Aller au contenu

[Vidéo] Faute sur Nilmar


Nichlas

Messages recommandés

Faut arrêter, des penos comme ça il y en a des milliers avant qui ont été sifflés. OK, ça tombe mal et ça fait chier mais y'a pas à crier au scandale. Revault le touche, c'est indiscutable, Nilmar rajoute juste ce qu'il faut puisqu'il avait trop poussé le ballon.

Le plus ralant c'est qu'il n'y aurait pas eu but sur l'action...

Lien vers le commentaire

Pour jouer bien le coup il le joue bien, il fait exprés de balancer le ballon en 6 metres en sachant trés bien qu'avec l'élan revault le touchera! :shock:

C'est la même action que la saison passée ou emana se fait faucher mais la forcement c'est lyon donc y'a pas penalti :grin:

Bref, attendons d'etre une grande equipe et on en rigolera :grin:

Lien vers le commentaire
T'aurais pas la vidéo de la main de REVEILLERE en première mi temps par hasard  :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne suis pas là pour parler du reste du match, des erreurs il y en a surement eu . Je demande juste une analyse sans être influencé par le blason de cette action .

Lien vers le commentaire
Je ne suis pas là pour parler du reste du match, des erreurs il y en a surement eu . Je demande juste une analyse sans être influencé par le blason de cette action .

<{POST_SNAPBACK}>

L'analyse est simple, c'est un penalti qu'on accorderai à Lyon, Monaco, Paris, Marseille et qu'on refuserait aux autres equipes, Nilmar ne joue pas le ballon et je dit bien nilmar, il est allé s'empallé sur revault!

La victime dans ces actions là, pour moi c'est le gardien :shock:

Lien vers le commentaire
L'analyse est simple, c'est un penalti qu'on accorderai à Lyon, Monaco, Paris, Marseille et qu'on refuserait aux autres equipes, Nilmar ne joue pas le ballon et je dit bien nilmar, il est allé s'empallé sur revault!

La victime dans ces actions là, pour moi c'est le gardien :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

J'acquiesce totalement avec toi ayant été moi aussi gardien et bien je te promets qu'on ne sait plus comment fait quand un type se présente tout seul devant toi. Tu le touches, il tombe et péno. Et en plus généralement il en rajoute sur le coup t'as l'impression d'y avoir cassé la jambe alors que lui ne se gène pas pour t'exploser le bras.

Lien vers le commentaire

j'ai vu l'action du virage est donc j'ai pas vu grand chose :shock:

Mais si vous dites que que Revault a touchait le ballon il n'y pas peno!!!

Mais je comprend le lyonnais si la faute aurait était de l'autre coté j'aurais crié scandale (car évidement l'arbitre n'aurait pas sifflet :grin: )

Lien vers le commentaire

faut arreter revaut se jete mais en aucun cas il le fait tribucher

il a les mains en l air en son corps ne bloque pas sa jambe gauche

nilmar joue bien le coup

le probleme c est que l arbitre est a 20 metres de l action commment peut il juger objectivement l action

d ailleur revaul le dit a la fin du match bientot les gardiens auront meme plus le droit de plonger pour gener l adversaire et si l arbitre était aller au fond de son idée revaut doit etre expulsé (dernier defenseur)

Lien vers le commentaire

Comme je disais sur l'autre topic,ce qui me gonfle tout autant que l'arbitrage à 2 balles de Ledentu(quoique Aulas doit quand même les payer plus cher que ça tous ces arbitres pour qu'ils soient aussi mauvais...)c'est que Revault,avec son expérience se fasse avoir par un petit jeune de 20 ans...Petit manque de lucidité qui coûte très cher....Après que l'arbitre tombe dans le panneau,c'était écrit(ou plutôt "signé",en bas à droite,juste en dessous de la date et du lieu...) :shock:

Je t'enverrais tout ça(Ledentu,Veissières,Fraise...) arbitrer en Bundesliga moi! :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.