Aller au contenu

L'équipe du siècle du TFC


Sebweforever

Messages recommandés

Je me suis dit que ce serait sympa d'organiser un vote pour composer l'équipe de rêve du TFC, en prenant les joueurs qu'on veut depuis les années 80 (je pense pas que quiconque puisse piocher plus loin dans ses souvenirs).

Pour nous aider, il y a la page joueurs de toulousefc.net.

Et pourquoi pas aussi, "l'équipe en bois" du TFC, avec les pires qu'on ait vu au stadium (là aussi, on a de quoi faire ! <_< ) :)

Perso, j'ai pas encore bien réfléchi : j'hésite déjà pour le poste de gardien entre Bergeroo et Revault...

Mais disons qu'on a le droit de composer un effectif de 22 joueurs, comme une sélection.

Lien vers le commentaire
Si tu dis depuis les années 80 alors ce n'est pas l'équipe du siècle.

<{POST_SNAPBACK}>

Bien sûr, mais tu es capable de piocher des joueurs des années 40, toi ? <_<

Et puis surtout, c'était pour pas que le titre de ce topic ressemble à "l'équipe rêvée" et puisse être confondue avec celle qui existe pour les fantasmes des transferts (Ventola, Batlles & co) :)

Alors, déjà pour les gardiens : Revault, Bergeroo, Richert, Barthez... ?

Lien vers le commentaire

image2220.png

voila mon équipe que je pense etre la meilleure des 20 dernieres années au tfc.

je ne met pas barthez parceque ds la depeche du samedi ou le tfc joué contre l'om <_< il dit qu'il ne garde aucun souvenir du tfc et qu'il ny a gardé pas beaucoup d'amis <_< .

je trouve ces propos affreux car c'est quand meme le tfc qui la révélé au grandes équipes et qu'il lui a permit de jouer à l'om et de gagner la ldc quelques années plus tard bref barthez pour moi tu na pas ta place ds mon équipe préféréé.

ALLEZ LE TFC :)

Lien vers le commentaire
je ne met pas barthez parceque ds la depeche du samedi ou le tfc joué contre l'om :) il dit qu'il ne garde aucun souvenir du tfc et qu'il ny a gardé pas beaucoup d'amis <_< .

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne vois pas ce qu'il y a de mal de dire ça.

Je préfère qu'il dise la vérité, plutôt qu'il joue au démago en disant que c'est le club de son coeur juste pour faire plaisir aux supporters de Toulouse.

Lien vers le commentaire

22 joueurs inoubliables...

GARDIENS:-Philippe Bergeroo

-Fabien Barthez

-Christophe Revault (dommage pour Richert,un rien en dessous ces 3 très grands...)

DEFENSEURS:

-Benoît Tihy

-Lucien Aubey

-Vincent Candéla

- Issoumaïla Dao

-Dominique Arribagé

-Alberto Cesar Tarantini

-Christian Lopez

- Jean-Christophe Debu

MILIEUX: - Vaclav Nemecek

- Pascal Despeyroux

- Jean-Philippe Durand

- Gérald Passi

- Thierry Moreau

-Stéphane Dalmat

- Florent Balmont(ou Sylvain N'Diaye)

ATTAQUANTS: -Yannick Stopyra

- Joël Tiéhi (ou Victor Bonilla)

- Daniel Moreira

-Albeeertooooo Betooo Marciiiiiiiiiiiicoo

Voilà,22 joueurs immuables,en espérant que je n'ai oublié personne...A vous...

Lien vers le commentaire
22 joueurs inoubliables...

GARDIENS:-Philippe Bergeroo

                -Fabien Barthez

                -Christophe Revault  (dommage pour Richert,un rien en dessous ces 3 très grands...)

DEFENSEURS:

                -Benoît Tihy

                -Lucien Aubey

                -Vincent Candéla

                - Issoumaïla Dao

                -Dominique Arribagé

                -Alberto Cesar Tarantini

                -Christian Lopez

                - Jean-Christophe Debu

MILIEUX:  - Vaclav Nemecek

                - Pascal Despeyroux

                - Jean-Philippe Durand

                - Gérald Passi

                - Thierry Moreau

                -Stéphane Dalmat

                - Florent Balmont(ou Sylvain N'Diaye)

ATTAQUANTS:  -Yannick Stopyra

                      - Joël Tiéhi (ou Victor Bonilla)

                      - Daniel Moreira

                        -Albeeertooooo Betooo Marciiiiiiiiiiiicoo

Voilà,22 joueurs immuables,en espérant que je n'ai oublié personne...A vous...

<{POST_SNAPBACK}>

Avec tout le respectque j'ai pour Dalmat il n'a du jouer que 10 matchs a tout casser, donc je mettrai Prunier même si c'est pas le même post (au pire à la place de Dao)

Pareil pour Moreira par rapport à Calderaro ...

Lien vers le commentaire

oui j'ai l'impression que certains st tres jeunes....

tfou a mon avis tu es tres tres jeune!!

pour moi des noms qui me viennent en tete

bergeroo revault

tarantini tihy candela arribage debu sassus lopez

nemecek despeyroux passi gerald delpech rosenbrick marcico moreau

calderaro (sacre joueur) stopyra rocheteau bonilla (mon coup de coeur, ce mec aurait pu faire un carton)

m'arrete là!

mais de voir des aubey, clement, dalmat....c'est quand meme beaucoup trop tot pr les mettre ds les gds joueurs du tef!

Lien vers le commentaire
Pitié pour Baldé en defense personne ne l'a mis!

<{POST_SNAPBACK}>

Debeve merite aussi sa place j'pense ...

<{POST_SNAPBACK}>

oh comment oublier pintenat!

<{POST_SNAPBACK}>

Sans oublier DOMERGUE ...

<{POST_SNAPBACK}>

Fauré quand mème il ma fais révé

Hs> Bonilla aussi :grin:

ps: oui les années 80 ca fait trop loin pour moi

Lien vers le commentaire

Pour le topic "qui ressort tous les 3 mois", excusez, je n'en avais pas vu (je suis un forumer récent)... Mais on s'éclate bien, quand même non ? Ca me fait plus "kiffer" (pour faire le djeuns que je n'suis plus :cry: ) que celui à 20 c d'euro où on met les recrues fantasmées !

Sinon, qques commentaires sur les posts :

TFOU : Sebwe arrière droit, Tihy stoppeur, Candela milieu défensif, Cascini/N'Diaye milieux offensifs latéraux... Il faut changer la moquette que tu fumes :):blink: (ceci dit sans méchanceté ! :lol2: )

La palme de l'originalité te revient quand même pour fourrer Nafti (combien de matchs il a fait ???) dans ta sélection ! :grin:

Quant à Barthez, je te rejoins complètement ! :cheers: Il avait déjà du talent, mais il n'a été qu'un an titulaire chez nous, et depuis ses commentaires et vu son attitude, il m'a vraiment déçu. OK il est honnête, c'est pas le problème: c'est qu'il méprise son club formateur et sa région d'origine, et ça, ça craint !! :grin:

AND1 : Tu as peut-être raison sur le côté "récent" de Dalmat et Moreira, mais ce sont quand même des joueurs qui ont une étoffe qu'on n'avait plus vue depuis un bout de temps et qui méritent leur place quand même. Peut-être remplaçants... (moi j'ai pas mis Moreira car j'avais trop d'attaquants :( )

MISTERFLO31 : Je dois avouer que ta compo (remplaçants compris) m'a donné un début d'érection :blush::grin: (à part Barthez que je vire pour les raisons évoquées plus haut). Mais... Rott dans les remplaçants, j'ai failli me pisser dessus de rire ! :crylol::crylol:

Voici donc ma sélection de 23 (j'avais dit 22, je sais, mais-euh, j'ai le droit, c'est moi qui fait les rè-gleuh !!) :lol:

Gardiens : Bergeroo, Revault

Défenseurs : Lopez, Domergue, Tihy, Tarantini, Baldé, Prunier, Arribagé, Candela

Milieux : Despeyroux, Durand, Nemecek, G. Passi, Moreau, Dalmat, Batlles, Sebwe, Marcico

Attaquants : Calderaro, Stopyra, Pintenat, Rocheteau.

Avec sur le terrain :

image25713.png

Lien vers le commentaire

Et JJ Marx , Lestage Sassus, Salaun ou Galthie en lateraux car on en a pas eu des

bons surtout recemment.

qui se souvient de Jean Jacques Marx . Un joueur que j'aimais bien .

Sinon y a aussi Jean Marc Ferratge qui a bien joue au TFC.

Ma selection c'est: 9en (3 5 2)

Goal : Revault en 1 puis Barthez et Gouamene

Defenseurs : titulaires : Tarantini, Arribage Domergue puis Prunier Salaun, Sassus( faute de mieux ou alors ma memoire me fait defaut)

Mileux : titulaires Marcico Nemecek Durand, Passi et Despeyroux puis Pavon, Ferrer, Batlles, Debeve

Attaquant : Stopyra Calderaro puis Thiehy, Ferratge et Bonilla

Selection de "mes" grands noms mais plutot utopiques car manques de joueurs de couloirs.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.