Aller au contenu

ma2t...


Platoche

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

Bon la je vois je suis connecté et je suis le seul n'ayant pas de couleur a mon pseudo entre les rose orange violet de Ramon qui est mort depuis belle lurette.

A quand je pourrais avoir une couleur a mon pseudo ? est belle s'il vous plaît :crylol:

Lien vers le commentaire
Bon la je vois je suis connecté et je suis le seul n'ayant pas d couleur a mon pseudo entre les rose orange violet de Ramon qui est mort depuis belle lurette.

A quand je pourrais avoir une couleur a mon pseudo ? est belle s'il vous plaît :grin:

Quand tu feras plus de fautes, ça répond à ta demande ? -_-

Ne me remercies pas. :crylol:

Lien vers le commentaire
Quand tu feras plus de fautes, ça répond à ta demande ? -_-

Ne me remercies pas. :crylol:

Tu es dur. (je mets une piécette sur le comique de service)

Je trouve au contraire que notre camarade ma2t fait preuve d'une certaine maturité d'esprit dans ses posts et d'un tel souci constant de l'orthographe depuis son retour que je n'en ai, de prime abord, pas cru mes yeux.

Je trouve le ma2t nouveau transfiguré, il a franchi un pallier.

Félicitations le jeune.

Bon des fois, y a des rechutes mais on ne se refait pas.

Vous connaissez sur Toulouse des salons de massage avec finition buccale ? :grin:
Lien vers le commentaire
Je trouve au contraire que notre camarade ma2t fait preuve d'une certaine maturité d'esprit dans ses posts et d'un tel souci constant de l'orthographe depuis son retour que je n'en ai, de prime abord, pas cru mes yeux.

Je trouve le ma2t nouveau transfiguré, il a franchi un pallier.

Félicitations le jeune.

Bon des fois, y a des rechutes mais on ne se refait pas.

Tout pareil et je l'avais déjà dit il y a quelques temps (mais en moins bien :crylol:)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.