Aller au contenu

ma2t...


Platoche

Messages recommandés

moi je ne crois pas aux améliorations miracle de l'orthographe après 20 ans -_-

Il a quel âge réellement Ma2t ? :crylol:

Je sais qu'il y a écrit 20 dans son profil mais dans celui de Mario il y a écrit 2 alors bon :grin:

Et Lucky ?

Et qui est le plus jeune du forum ?

Sur ceux de Monaco, on a beaucoup de personnes de 12, 13, 14, 15 ans, ici j'en vois peu.

Lien vers le commentaire
Tu es dur. (je mets une piécette sur le comique de service)

Je trouve au contraire que notre camarade ma2t fait preuve d'une certaine maturité d'esprit dans ses posts et d'un tel souci constant de l'orthographe depuis son retour que je n'en ai, de prime abord, pas cru mes yeux.

Je trouve le ma2t nouveau transfiguré, il a franchi un pallier.

Félicitations le jeune.

Bon des fois, y a des rechutes mais on ne se refait pas.

houa :shock:

:wacko:

Il a quel âge réellement Ma2t ? :blush-anim:

Je sais qu'il y a écrit 20 dans son profil mais dans celui de Mario il y a écrit 2 alors bon :wacko:

Et Lucky ?

Et qui est le plus jeune du forum ?

Sur ceux de Monaco, on a beaucoup de personnes de 12, 13, 14, 15 ans, ici j'en vois peu.

20 et oui :wacko:

Lien vers le commentaire
Tu es dur. (je mets une piécette sur le comique de service)

Je trouve au contraire que notre camarade ma2t fait preuve d'une certaine maturité d'esprit dans ses posts et d'un tel souci constant de l'orthographe depuis son retour que je n'en ai, de prime abord, pas cru mes yeux.

Je trouve le ma2t nouveau transfiguré, il a franchi un pallier.

Félicitations le jeune.

Bon des fois, y a des rechutes mais on ne se refait pas.

Malgré tout je suis assez d'accord avec ça. Le ma2t du début a fait des efforts quant à son orthographe. Ce qui n'est pas le cas du lover de chez Bisounours Land qui stagne voire régresse avec le temps. :blush-anim:

Lien vers le commentaire
  • 6 mois plus tard...

Petit message de ma2t à vous transmettre :

ma2t dit : (18:02:42)

passe le Bj au forum de ma part dis leur que je tient mais il me reste encore 2 jours et ca va être très difficile et bisoux au modo qui m'a bannis il aurais pu m'avertir avant :shock: tchao !

Lien vers le commentaire

Me revoilà, de retour après un excès de pouvoir d'un de nos administrateur suite a une partie de rigolade :diable: , qui est loin de l'être pour tout le monde, mais bon, il y avait longtemps.

Ce soir la le bistrot était mort j'avais pas grand chose a faire, et dans ma petite tête envahi par le ALC une petite idée met venu de faire une fameuse aTALC. :o

Voilà quelques petites imprim écran, car dans ce style d'attaque ALC il faut savoir que l'aTALCeur est fier de lui donc fait voir son "exploit" a tout le monde :lolol: . Et la je suis fier car j'ai pondu pas mal de topics!

Je remercie Chronos qui est passé par et ma donner un coup de main. :lolol:

Mais le Platoche est une petite merde il n'a pas créé un topic :ninja:

atalc1jy7.th.jpg

atalc2br9.th.jpg

atalc3cs8.th.jpg

atalc4zr3.th.jpg

tu t'es encore mis dans le pétrin ?

tu as mon soutient quand même :rolleyes:

Merci blem j'ai vu t'as réussit a réduire la peine a Chronos moi j'en ai pris plus que prévu

Lien vers le commentaire
Me revoilà, de retour après un excès de pouvoir d'un de nos administrateur suite a une partie de rigolade :ninja: , qui est loin de l'être pour tout le monde, mais bon, il y avait longtemps.

Ce soir la le bistrot était mort j'avais pas grand chose a faire, et dans ma petite tête envahi par le ALC une petite idée met venu de faire une fameuse aTALC. -_-

Voilà quelques petites imprim écran, car dans ce style d'attaque ALC il faut savoir que l'aTALCeur est fier de lui donc fait voir son "exploit" a tout le monde B) . Et la je suis fier car j'ai pondu pas mal de topics!

Je remercie Chronos qui est passé par et ma donner un coup de main. :grin:

Mais le Platoche est une petite merde il n'a pas créé un topic :ninja:

Si tu crois que ça amuse les modérateurs, de faire le ménage sur le forum et de suspendre ton compte...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.