Aller au contenu

ma2t...


Platoche

Messages recommandés

Quel petit sexe cet Hasdru en plus le seul intérêt d'avoir ton âge c'est être capable d'oser -_-:ninja:

c'est ça, le FF il est furieux à cause du dopage de rico et des patrick31 qui trainent un peu partout, j'ai pas envie d'essuyer les plâtres!!

(et j'imagine même pas si manaudou s'était noyée ou si polo l'avait invité à passer une soirée en tête à tête :ninja:)

Lien vers le commentaire
tu les aurasi mis direct, je dis pas, mais là... :ninja:

changeons de sujet, tu as décroché le 500ème message de ce topic...ouais!!! B)

:ninja:

t'en pense quoi au fait toi? -_-

JE pense que ça fait pas forcément plaisir de bannir des gens de son forum, ça peut être considérer comme un échec de son autorité :yay::grin:

Lien vers le commentaire
c'est ça, le FF il est furieux à cause du dopage de rico et des patrick31 qui trainent un peu partout, j'ai pas envie d'essuyer les plâtres!!

(et j'imagine même pas si manaudou s'était noyée ou si polo l'avait invité à passer une soirée en tête à tête :ninja:)

et ta réputation alors de

osesu4.jpg

-_-

:ninja:

Lien vers le commentaire
Me revoilà, de retour après un excès de pouvoir d'un de nos administrateur suite a une partie de rigolade :furious: , qui est loin de l'être pour tout le monde, mais bon, il y avait longtemps.

Ce soir la le bistrot était mort j'avais pas grand chose a faire, et dans ma petite tête envahi par le ALC une petite idée met venu de faire une fameuse aTALC. :angry:

Voilà quelques petites imprim écran, car dans ce style d'attaque ALC il faut savoir que l'aTALCeur est fier de lui donc fait voir son "exploit" a tout le monde ;) . Et la je suis fier car j'ai pondu pas mal de topics!

Je remercie Chronos qui est passé par et ma donner un coup de main. :blush:

Mais le Platoche est une petite merde il n'a pas créé un topic ^_^

atalc1jy7.th.jpg

atalc2br9.th.jpg

atalc3cs8.th.jpg

atalc4zr3.th.jpg

Merci blem j'ai vu t'as réussit a réduire la peine a Chronos moi j'en ai pris plus que prévu

T'as fais autre chose que ce post pour être banni quand même :o

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
  • 8 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.