Aller au contenu

La Phrase Trop Improbable...


blemishapied

Messages recommandés

:ninja:

quand j'entends aux infos que les français ont de réels problèmes avec l'écriture et quand je vois ça je me dis que c'est vraiment grave. Maintenant doit-on en rire ou vraiment s'en inquiéter ??

Moi je dis c'est carrément improbable de comprendre "mélano", si quelqu'un a un décodeur :doh::ninja:

Lien vers le commentaire
quand j'entends aux infos que les français ont de réels problèmes avec l'écriture et quand je vois ça je me dis que c'est vraiment grave. Maintenant doit-on en rire ou vraiment s'en inquiéter ??

Moi je dis c'est carrément improbable de comprendre "mélano", si quelqu'un a un décodeur  :doh:  :ninja:

Comme il n'y a non plus, rien à comprendre dans son intervention, tout est dans l'ordre des choses. :ninja:

Lien vers le commentaire
quand j'entends aux infos que les français ont de réels problèmes avec l'écriture et quand je vois ça je me dis que c'est vraiment grave. Maintenant doit-on en rire ou vraiment s'en inquiéter ??

Moi je dis c'est carrément improbable de comprendre "mélano", si quelqu'un a un décodeur  :ninja:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

il a peut etre pas tord,mais dire ca comme ca ! mais,on le vois, il y a un public a toulouse qui ne demande qua s'enflammer et pour s'enflammer, il faut montrer du jeu: en vouloir( à l'image de suarez)et avoir de bon joueur 

Avec 2-3 éléments de ponctuation ,on décode l'idée générale :doh:

Lien vers le commentaire
sou en tendu ceux dy il y a quelques tenmps  un public de merde ok il a pas tord mais quand meme ensuuite ya pas de pression comme a marseille paris inter

et enfin a l'inter meme sur le banc je me fais un max de pognon quitte a ne rien foutre

<{POST_SNAPBACK}>

Morceau de bravoure

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.