Aller au contenu

La Phrase Trop Improbable...


blemishapied

Messages recommandés

Salut les supporter du tef je viens de m inscrire.Quoi de neuf pour les transfert/rumeur ?...quelqu un peut me resumé un peu s'il vous plaît ? j ai la fleme de lire les 93 pages !  :rolleyes:

sinon perso , je pense que ya un grand menage a faire dans l'equipe ! excepté peut etre la defence ! je pense que , quand on voit la qualité de jeux que nous offre dalmat, il a plu l air motivé de resté , et franchement on peut le comprendre i doit se dire mais p... qu es que je fait la..ca serai pourtant bien de le garder , peut etre en lapatant avec larivé des nouvelles grosse pointures , il sait que s i il va asse l'année prochaine , il va se regalé avec lefectif qu ils ont ! et jannonce..que sil il va a lasse il fra une saison de fou 2005/06 ! Sadran ! garde nous dalmat ! et fai le super menage ; les seul que je garderai perso...et la plupart sur le banc , taider , eduardo , psaume , ( et pk pa mé bon jesite , emana et Sirieix et suarez vu kils nous a fait plaisir recement ) sinon le reste oust !! et vite !

j'ai toujour aimé les ambiance amicales et fraternele qui reignait sur les forums..merci di moi de me casser tora au moins le merite de dire ce que tu pense...désolé d avoir pri de la place pour rien sur votre topic les mecs !

Casse toi ? on dit que c est moi le gamin ? c est quoi ici , les suporters des pupilles ou quoi ? revien me parlé quand t aura tes première regles sil te plait sinon ne  t adresse pa a moi.

Ben bien commencé ou pas , di a tes collegue qu ils se calment et que c est que du foot dont on parle !...contrairement a eux ( et a toi apperement qui parle de boulinou)j'ai "moi" insulté personne..jsuis peut etre tombé sur une secte...

Pour l'esprit de desacord , aperement tu tien pa ceu que tu dit puisque je peu pa dire ceu que je pense si je suis inscrit c est pasque je suporte le tef,mainan tu di on es pa a paris ou marseille mais quand on voi comment vous retorquez faut vous calmez les hooligans ! j'ai insulté personne ! par contre avoir des problemes avec des gars comme toi..ta phrase ma fait me faire pipi dessus telement tu es impressionnant...si les modos me banissent ca serai la fin du monde pour moi ! mais sa serait pa logique car moi j ai fait chier/insulté personne comme certain le fond avec moi..

Ce type est impressionnat! :ninja:

Lien vers le commentaire
y'a vraiment qui me font chier dans Paris... et je répête que y'aura pas une ville que je pourrais aimer plus que Toulouse... parce que je me sens profondément toulousain, parce que j'aime MA ville de naissance...

:blush:

Lien vers le commentaire

On sent le fourbe admin à l'affut depuis des mois de la moindre erreur d'un forumer juste pour le plaisir de le ridiculiser pendant quelques instants et par là même se venger du travail supplémentaire qu'il a à fournir sur le topic des transferts par notre faute. :blush:

Lien vers le commentaire
On sent le fourbe admin à l'affut depuis des mois de la moindre erreur d'un forumer juste pour le plaisir de le ridiculiser pendant quelques instants et par là même se venger du travail supplémentaire qu'il a à fournir sur le topic des transferts par notre faute:blush:

<{POST_SNAPBACK}>

:D en l'occurence ce serait plutôt par "nos fautes"

Lien vers le commentaire
:) Seulement Goldman, lui, se les gagne, les pépètes  :unsure:  :ninja:

Il écrit des chansons pour toutes les grandes stars, telles laam ou autre khaled  :ninja:  :D

Alors, la comparaison me semble très mal choisie :lol:

On peut considérer ça comme improbable ? B)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.