Aller au contenu

SOS Stadium


zaza

Messages recommandés

Article paru le 02/03/2005

PLACE PUBLIQUE : VOUS AVEZ LA PAROLE

SOS Stadium

Pour pouvoir débaptiser un lieu de bien public, il faudrait déjà en être le propriétaire. Car le Stadium est propriété de tous les contribuables. M. Olivier Sadran, vous profitez des subventions de fonctionnement de 1,46 million d'euros.

La location du Stadium à un sponsor durera le temps d'une valse, car les sponsors ne sont pas éternels. Si demain vous en devenez le propriétaire, vous déciderez comme vous le faites dans votre entreprise mais adieu les frais de fonctionnement des fonds publics, il me semble.

Il ne faut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre.

Alfred Picamil, l'Union

A mon avis cette personne à bien résumé la situation, je fais partie des personnes qui ne croient pas que si le stadium est privatisé nos impots locaux et taxes foncières baisseront.......

Je pense qu'ils faut arrêter de prendre les gens pour des idiots. D'ailleurs j'ai lu tous vos avis avec le plus grand intérêt. :megaphone:

Lien vers le commentaire

:ninja: il n'a jamais été question de rebaptiser ou de privatiser le stadium

juste de l'associer à un sponsor dans un seul but, bien evidemment, d'augmenter le budget afin de péréniser le plus lontemps possible le club parmis l'élite.

Cela fait parti, au même titre, que la création d'un salon de coiffure, du restaurant, de la futur brasserie, du marketing, des nouvelles loges... (enfin des dirigeants qui bossent...). L'argent est nerf de la guerre et le football ne déroge pas à la règle.

Tout simplement... :smoke:

Forza Tolosa

Lien vers le commentaire
Foutage de gueule inside  :smoke:

<{POST_SNAPBACK}>

Mais pour qui elle se prend !

Zaza fermez votre bouche et allez baver ailleur s'il vous plaît !!!

Une fois de plus vous avez rien compri :doh:

Si c'était mon forum il y a longtemps que vous n'y aurez plus d'accés...

:ninja:

Lien vers le commentaire

Franfrou je parlais en règle général. :smoke:

Maintenant si on relit bien l'article Oh Toulouse c'est envisager la privatisation. D'ailleurs c'est déja un peu ça puisque MERSI appartient à OS.

Le stadium est municipal donc il nous appartient à tous ceux qui habitent Toulouse.

Petite question qui paie l'eau l'électricité et le loyer du salon de coiffure :ninja:

Quand tu dis :

L'argent est nerf de la guerre et le football ne déroge pas à la règle. Ne pense tu pas et les autres justement que dans le foot et le sport en général, nous ne sommes pas arrivés à des SEUILS INADMISSIBLES.

Trop d'argent n'est t-il pas entrain de TUER le foot ??

A vous

Lien vers le commentaire
Mais pour qui elle se prend !

Zaza fermez votre bouche et allez baver ailleur s'il vous plaît !!!

Une fois de plus vous avez rien compri  :smoke:

Si c'était mon forum il y a longtemps que vous n'y aurez plus d'accés...

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Euh...! J'pense qu'il ne faut pas exagérer..... et plutôt rester dans le ton de ta signature qui demeure fort intéressante :doh:

Lien vers le commentaire
Euh...! J'pense qu'il ne faut pas exagérer..... et plutôt rester dans le ton de ta signature qui demeure fort intéressante :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

je vois que tu connais pas la personne! demande a Sergio et co...

Pour ma signature c'est ce que pense mon avatar et non moi enfin pas tout :smoke:

Lien vers le commentaire

1) tu crois peut-être que le coiffeur est fonctionnaire?

Le salon appartient au club qui lui est privatisé forcement puisqu'il appartient à OS

donc l'eau, les fournitures, l'electricité est à la charge du salon il ne fait qu'occuper

les lieux

2) L'argent tue le foot? à quel niveau? "seuil inadmissible" :ninja: le foot pro pour survivre est devenu un spectacle, qu'est qui fait rever les jeunes : Nolwen?

Jennifer? :smoke: qu'est qui reunit tous les week-end plus de 25000 personnes : André Rieu? bref, tu y vas un peu fort, cela ne te porte pas atteinte, que je sache.

Lien vers le commentaire

Mise au point pour les nouveaux :

Zaza est une personne qui est habitée par la haine et le ressentiment depuis quatre ans que je la connais sur le forum. Elle bave sur le TFC et son staf de façon régulière et à la moindre occasion.

Ca dure depuis la reconstruction en National : son leitmotiv, c'est les dirigeants sont nuls et le staf technique est incompétent.

Ces temps-ci, elle se contentait de sévir sur le forum des féminines, dont elle se veut l'animatrice.

Lien vers le commentaire

Ca fait un peu d'animation, rien à voir de toute façon avec le forum du PSG sur lequel je me suis rendu hier soir histoire de leur rappeler les conditions d'annulation du match de dimanche pour faire un peu monter la mayonnaise. 2000 topics créés, rien d'intéressant et une vulgarité orchestrée par la rivalité PSG OM. Bref, je suis bien content de parcourir ce forum ou l'ambiance est beaucoup plus saine.

Lien vers le commentaire

Zaza occupe toi du foot féminini !!

Je commence en avoir marre de ces topics de merde ou vous n'êtes jamais d'accord avec les dirigeants, les entraineurs, les choix tactiques, les joueurs, les supporters,.............................................

Alors stop!!

Laissez faire les personnes qui s'occupent de belle manière du TFC depuis 4ans, en tous cas je suis de tout coeur avec vous et j'emmerde les cérébrales gauchaux................... :lol2:

:ninja::smoke::doh::ninja::furious::ninja:

Lien vers le commentaire

Tout d'abord je remercie Oh toulouse qui seul répond à mes questions, je suis d'accord avec toi le foot doit être un spectacle, certes il faut de l'argent, mais je voulais parler des dérives qui sont autour. La preuve ( Les controles financiers qui ont lieu dans tous les clubs suite à l'affaire du 17/2, les faux agents, etc...) c'est ce que je crains. Voir également ce qui se passent en Italie, en Allemagne.

Une fois de plus je constate qu'il est impossible de parler de Foot au sens large sur ce forum. C'est fort dommage. Car je ne parlais pas que de Toulouse, je lisais sur d'autres forums que certains parlaient de dopage, argent etc..

Sergio je te l'ai déjà dit on ne se connait pas, donc arrêtes de porter des jugements sur les personnes.

Sévir sur le forum féminin :smoke: tu es vraiment GRAVE ( comme disent les jeunes :ninja: ) On me l'a demandé et je continuerais de le faire :doh:

Quand à Alex qui emmerde les cérébrales gauchos :ninja: Je ne me sens surtout pas visé et en plus pour moi ça n'arrange pas le forum.

qui à est N°1 des Forums :thumb

Lien vers le commentaire
Une fois de plus je constate qu'il est impossible de parler de Foot au sens large sur ce forum. C'est fort dommage. Car je ne parlais pas que de Toulouse, je lisais sur d'autres forums que certains parlaient de dopage, argent etc..

Arrête ton cinéma et surtout de dire n'importe quoi. Il y a eu quarante pages de messages pour débattre en toute liberté du Stadium et de son nom.

Lien vers le commentaire
Article paru le 02/03/2005

PLACE PUBLIQUE : VOUS AVEZ LA PAROLE

SOS Stadium

 

Pour pouvoir débaptiser un lieu de bien public, il faudrait déjà en être le propriétaire. Car le Stadium est propriété de tous les contribuables. M. Olivier Sadran, vous profitez des subventions de fonctionnement de 1,46 million d'euros.

La location du Stadium à un sponsor durera le temps d'une valse, car les sponsors ne sont pas éternels. Si demain vous en devenez le propriétaire, vous déciderez comme vous le faites dans votre entreprise mais adieu les frais de fonctionnement des fonds publics, il me semble.

Il ne faut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre.

Alfred Picamil, l'Union

A mon avis cette personne à bien résumé la situation, je fais partie des personnes qui ne croient pas que si le stadium est privatisé nos impots locaux et taxes foncières baisseront.......

Je pense qu'ils faut arrêter de prendre les gens pour des idiots. D'ailleurs j'ai lu tous vos avis avec le plus grand intérêt.  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

salut forum

zaza et alfred

si le stadium devait etre privatisé "ce qui a mon sens serait encore mieux pour le club" la mairie ne devrait plus le subventionner

et dans ce cas là si t'es impots ne baisse pas ce n'est plus du ressort de Sadran mais de la mairie .

donc aujourd'hui "stdium municipal" c.a.d un peu de sous sous de ta popoche

sans connaitre notre cher president je suis sure qu'il prefererait qu'il appartienne au club

et puis il doit bien un bon paquet de toulousains qui se branlent total du foot et qui prefereraient voir leurs impots depenser autrement

donc si tu as des reclamations va les faire à la mairie

Lien vers le commentaire
2) L'argent tue le foot? à quel niveau? "seuil inadmissible"  :ninja: le foot pro pour survivre est devenu un spectacle, qu'est qui fait rever les jeunes : Nolwen?

Jennifer? :ninja: qu'est qui reunit tous les week-end plus de 25000 personnes : André Rieu? bref,  tu y vas un peu fort, cela ne te porte pas atteinte, que je sache.

<{POST_SNAPBACK}>

:smoke:

25000 personnes .....euh....Nicoletta?? :doh:

Lien vers le commentaire

je pense aussi que le foot arrive à un seuil, le dépasser deviendrait vulgaire je pense, il faut pas exagérer, déjà le seuil a été dépassé pour moi d'ailleurs, les clubs feraient mieux d'investir sur des choses utiles comme les bâches pour chauffer les pelouses en hiver, le respect du spectateur commence ici. Pour ce qui est du stadium, c'est vrai qu'il y a déjà eu plein de posts sur le sujet, et il est vrai aussi que je suis d'accord avec Zaza sur le coup, qui ne manque pas d'ailleurs une occasion de mettre de l'huile sur le feu quand elle sent un sujet sensible... :ninja: c'est pas très cool non plus comme attitude!! Zaz tu pouvais donner ton avis sur le topic sur le stadium déjà existant, c'est comme ça qu'on m'a appris à faire à moi !! :ninja:

Lien vers le commentaire
Arrête ton cinéma et surtout de dire n'importe quoi. Il y a eu quarante pages de messages pour débattre en toute liberté du Stadium et de son nom.

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: Je ne parle pas que tu stadium lis ce que j'ai écris....... avant de répondre

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.