Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

C'est long à venir mais j'ai beaucoup aimé les derniers (et je suis loin d'être fan de la série!!).

j'en suis au 5 et c'est vrai que ça monte en puissance :grin:

Par contre mes recherches me bloquent à l'épisode 8. Si vous avez des infos, je suis preneur :siffle:

je comprend pas pourquoi, j'ai chopé les 12 premiers sans aucune difficulté :ninja:

bon par contre à partir du 13 il n'y a plus de VF -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Je viens de terminer The IT Crowd. Je me suis aussi fait un double visionnage de The Big Bang théory. J'ai terminé Earl.

J'aimerais avoir vos conseils avisés pour commencer une nouvelle série. Il faut que ce soit décalé.

Merci

little britain, jamais vu mais c'est british.

sinon je faisais la mou pour IT crowd, finalement, c'est pas mal. L'episode 1 et 6 de la saison 2 sont meme enormes.

Lien vers le commentaire
Je vais commencer la saison 1 à cause de vous :ninja:

La 2e saison de Breaking Bad est monumentale... L'acteur principal est excellent... Ca paie vraiment pas de mine mais elle regorge de bonnes idées. Incroyable qu'aucune chaîne française ne l'ait achetée. En même temps, quand on voit les daubasses qu'ils diffusent, on comprend mieux qu'ils préfèrent laisser les meilleures séries aux Ricains.

Modifié par ZeStump
Lien vers le commentaire
Merci à vous 2. Je vais mater ça.

Je venais de reprendre Scrubs.

Black Books est excellente comme série si t'as jamais maté

La 2e saison de Breaking Bad est monumentale... L'acteur principal est excellent... Ca paie vraiment pas de mine mais elle regorge de bonnes idées. Incroyable qu'aucune chaîne française ne l'ait achetée. En même temps, quand on voit les daubasses qu'ils diffusent, on comprend mieux qu'ils préfèrent laisser les meilleures séries aux Ricains.

la série monte vraiment en puissance, gros fan now

le beau frère me fait penser à Vic de The Shield

Pour la diffusion française, il me semble qu'Arte a acheté les droits

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Black Books est excellente comme série si t'as jamais maté

la série monte vraiment en puissance, gros fan now

le beau frère me fait penser à Vic de The Shield

Pour la diffusion française, il me semble qu'Arte a acheté les droits

J'kiffe le beauf aussi. Hank. :huh:

J'ai commencé Death Note, j'aime pas les mangas mais là je dois m'incliner !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.