Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

La saison 3 s'est finie il y a peu, mais en fait j'ai peur de spoiler en disant si y a une suite ou pas (j'ai été spoilé moi-même, du coup je le dis pas et vous déconseille de vous renseigner sur la question si la série vous plait :grin: ). Après, c'est quand même un truc hyper décalé, avec un gros coup de mou au milieu de la saison 2 j'ai trouvé, mais dans l'ensemble quand tu rentres à fond dans le truc c'est juste énorme. Mais je comprends qu'on puisse ne pas être fan parce que c'est chelou.

Lien vers le commentaire

Vivement que HIMYM se termine, je n'y trouve plus aucun intérêt :blink2: Plus d'histoire de drague, plus de sorties foireuses, plus de lazertag, plus de paris débiles, plus aucune nouveauté, que du déjà vu que des vieilles tentatives de blagues sur des sujets plutot sérieux (travail/enfants sont pas franchement des sujets porteur de la série). Je viens de regarder le dernier épisode en 5 minutes tant j'ai avancer pour couper ce que je n'aime pas

Dommage que j'ai pas Canal parce que les revenants s'annonce assez énorme !! Le site internet de promotion est dejà très sympa en tout cas !!

Modifié par laurel31
Lien vers le commentaire

Bon, il n'y a personne qui peut me conseiller sur la possibilité de coffrets foireux (ou pas) de la reedition twin peaks:

http://www.amazon.fr/gp/product/B001CRVXQK/ref=s9_simh_gw_p74_d0_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=10RQJVE0EJG135WXPPZY&pf_rd_t=101&pf_rd_p=312233167&pf_rd_i=405320

??

Lien vers le commentaire
Vivement que HIMYM se termine, je n'y trouve plus aucun intérêt :blink2: Plus d'histoire de drague, plus de sorties foireuses, plus de lazertag, plus de paris débiles, plus aucune nouveauté, que du déjà vu que des vieilles tentatives de blagues sur des sujets plutot sérieux (travail/enfants sont pas franchement des sujets porteur de la série). Je viens de regarder le dernier épisode en 5 minutes tant j'ai avancer pour couper ce que je n'aime pas

Dommage que j'ai pas Canal parce que les revenants s'annonce assez énorme !! Le site internet de promotion est dejà très sympa en tout cas !!

J'ai pas vu le dernier épisode donc je sais pas ce qu'il en est (je vais d'ailleurs l'acheter de ce pas :ninja: ), mais je trouve au contraire pas mal le fait qu'on voit que les mecs ont évolué et qu'ils restent pas dans leur vie de teenagers attardés célibataires débiles. Bon, par contre, le coup de Barney qui se marie qu'on voit venir depuis le début ou presque mais qui n'arrive jamais ça en devient un peu lourdaud je te l'accorde, surtout que le personnage perd vraiment de la saveur. Là, tout se joue sur le talent d'acteur (indéniable au demeurant) de NPH, c'est trop peu pour sauver la série à terme c'est clair. Ceci dit y a eu quelques épisodes ratés mais pour une série qui dure depuis maintenant 8 ans je trouve qu'ils arrivent pas trop mal à s'en sortir, aucun personnage n'a une attitude complètement incohérente par rapport à ce qu'il était au début de la série, c'est déja très fort.

Par contre je partage pas du tout votre avis sur "Les revenants", ça fait vraiment vu et revu au niveau du teasing, et puis la promo matraquage de Canal c'est quand même un chouilla relou, quand t'as un bon produit t'as pas besoin de crier partout qu'il est bon, tu laisses le bouche-à-oreille faire son effet, du coup je suis un peu sceptique déja que j'aime pas trop le genre.

Modifié par Marco_it
Lien vers le commentaire

Vraiment sympa les revenants :)

On est très rapidement dans l'ambiance, super série française pour le moment :)

Très bonne surprise, très bon :blush2: Visuellement très réussi, lent, envoutant, dérangeant... ça fait plaisir

Reste à voir si la suite tient la route :)

Par contre je partage pas du tout votre avis sur "Les revenants", ça fait vraiment vu et revu au niveau du teasing, et puis la promo matraquage de Canal c'est quand même un chouilla relou, quand t'as un bon produit t'as pas besoin de crier partout qu'il est bon, tu laisses le bouche-à-oreille faire son effet, du coup je suis un peu sceptique déja que j'aime pas trop le genre.

:mellow: Tu as vu les 1ers épisodes ? non, alors ne perds pas ton temps... tu n’aimeras pas... de rien... -_-

Lien vers le commentaire

bon, j'ai tenté don't trust the bitch in appartment 23, ça se laisse regarder, c'est pas pire que HIMYM, mais c'est pas la comédie du siècle.

a noter en rôle principal : la présence de Krystent Ritter (la junkie dans Breaking Bad)

apt23kr01.jpg

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.