Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Dans la saison 1 ils découvrent un bunker enterré en plein milieu de la forêt et dans la dernière saison, une usine désafectée. Si t'as l'explication, n'hésite pas ! :ninja:

Comme l'agence tout risques quoi, ils te trouvent un tank dans un champs de maïs eux :ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Saison 2 ep 17 de Scandal. Assez mitigé au global. Beaucoup d'intrigues, qui partent dans tous les sens, et souvent resolues d'un coup de baguettecmagique en l'espace de meme pas un episode.

J'ai commencé Defiance. Je dois vraiment pas etre fait pour la sf...

Defiance c'est tout simplement mauvais, ça vient pas de toi :grin:

Lien vers le commentaire

Nijni avait fait mention ici de la série Black Mirror. Je viens de terminer le 1er épisode, c'est bluffant de réalité, je trouve, et hyper dérangeant :huh:

Je ne sais pas ce que donne le reste de la série, mais je vais m'empresser d'acheter les épisodes suivants.

Modifié par cinq demi
Lien vers le commentaire

J'ai regardé le premier épisode de la saison 3 de Spartacus, j'avais déjà réussi à tenir les 2 premières et la prequelle mais là je doute sérieusement. Ça va de pire en pire, du sang à gogo comme dans Kill Bill, des ralentis qui durent 3 plombent toutes les 2 actions, toujours 3 gars qui mettent la pâtée à 50 romains ...

Et le scénar est pas vraiment accrocheur déjà qu'avant c'était pas top ... On va voir ce que donne le 2eme et si jamais : au revoir Spartacus. :)

Lien vers le commentaire

Nijni avait fait mention ici de la série Black Mirror. Je viens de terminer le 1er épisode, c'est bluffant de réalité, je trouve, et hyper dérangeant :huh:

Je ne sais pas ce que donne le reste de la série, mais je vais m'empresser d'acheter les épisodes suivants.

Ah tiens, il faudrait que je les regarde :ninja:

Je crois qu'il n'y a que 6 épisodes.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Up !

:barney:

Tiens, en parlant de ça, z'avez vu ce qu'ils ont fait les cons??? Comment bousiller encore plus un truc déja bien bousillé depuis 2 ans, en mode "vous pensez qu'on a touché le fond? Bah non, regardez, LA on va toucher le fond"....... Ahurissant de voir comment un truc qui était si bien géré est totalement parti en cacahuètes pour en arriver là :(

Lien vers le commentaire

vous vous souvenez que je vous avais parlé de vikings ? :)

bon bah j'ai fini la saison 1, c'est court 9 épisodes :(

hébé j'aime toujours et du coup je vous le conseille, surtout à yoda qui devrait adorer ^^

déjà c'est beau, ensuite c'est bourrin et c'est aussi spirituel...donc pour le moment, une série vraiment sympa :pompom:

Lien vers le commentaire

vous vous souvenez que je vous avais parlé de vikings ? :)

bon bah j'ai fini la saison 1, c'est court 9 épisodes :(

hébé j'aime toujours et du coup je vous le conseille, surtout à yoda qui devrait adorer ^^

déjà c'est beau, ensuite c'est bourrin et c'est aussi spirituel...donc pour le moment, une série vraiment sympa :pompom:

Vendu, tu m'as convaincu, surtout qu'en ce moment je regarde pas grand chose.

Et puis pour fois que c'est pas une série d'origine US (c'est canado-irlandais).

On est dans la lignée de Game of Thrones au niveau des décors ou c'est plus minimaliste ?

Lien vers le commentaire

Vendu, tu m'as convaincu, surtout qu'en ce moment je regarde pas grand chose.

Et puis pour fois que c'est pas une série d'origine US (c'est canado-irlandais).

On est dans la lignée de Game of Thrones au niveau des décors ou c'est plus minimaliste ?

au niveau des paysages c'est très sympa, au niveau des décors (habitations tout ça) c'est un peu plus cheap mais ça me semble normal, le budget doit pas être le même :grin:

ça reste quand même assez correct -_-

y'a des acteurs de got dedans, et une teupu de nip/tuck :rolleyes:

ah et le truc sympa (je sais pas si c'est historiquement vrai), y'a des gonzesses qui bastonnent ^_^

Lien vers le commentaire
Vous les "achetez" où vos séries? , depuis la fermeture de Mégaupload, j'ai jamais rien retrouvé de simple et efficace... :(

c'est vrai que pour les films c'est très facile de trouver des liens directs (sans inscription, sans téléchargement d'un logiciel spécifique nécessaire, etc...), par contre pour la musique et les séries je galère un peu parfois..

quannt à Méga (remplaçant de Megaupload) c'est franchement pas ça...le choix est très restreint et des fois les téléchargements ne se lancent même pas pour une raison que j'ignore <_<

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.