Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

OMG en effet ça se confirme, Peaky Blinders est juste la série ultime. La saison 2 est un vrai chef d'oeuvre. Et pourtant la saison 1 avait déjà placé la barre très haut. Cette série est juste parfaite, j'ai beau chercher je ne lui trouve aucun défaut.

J'avais déjà bien aimé la S1, je vais de ce pas lancer la S2 alors :grin:

Lien vers le commentaire

Je lance ça ce soir -_-

 

En revanche j'ai pas réussi à trouver des torrents de l'avant dernier épisode le TWD la semaine dernière (pas eu le temps de m'en occuper depuis), sur les 2 sites que vous avez citez... C'est "normal"

J'ai l'impression que des trucs ont changé...

 

Vu la tournure que prend la série tu perds pas grand chose :ninja: Je parle en terme de mise en scène et non pas de l'histoire vu que c'est sensé suivre le comics, c'est assez n’importe quoi je trouve.

 

Plus sérieusement pourquoi ne passes-tu pas par des sites d'hébergements?

Lien vers le commentaire

Vu la tournure que prend la série tu perds pas grand chose :ninja: Je parle en terme de mise en scène et non pas de l'histoire vu que c'est sensé suivre le comics, c'est assez n’importe quoi je trouve.

 

Plus sérieusement pourquoi ne passes-tu pas par des sites d'hébergements?

Je sais bien mais maintenant que je suis dedans (:ninja:) je vais aller au bout au moins de cette saison...

 

J'ai pris l'habitude d'utiliser les torrents, les sites comme isohunt ou t411 était bien foutus et simples d'utilisations. Et là avec les 2 qu'ont donné certains forums je m'y perds un peu, surtout que j'ai l'impression que ça fonctionne pas comme avant. 

T'as des exemples de sites d'hébergements ?

Lien vers le commentaire

les sites d'hébergement, c'est du direct download, type 1fichier.com, uploaded etc...

 

http://seriezvostfr.wordpress.com/

 

Y a les derniers de TWD...

 

 

Sur zone-téléchargement, avec les liens 1fichier.

 

 

Ouep merci. C'est bien ça que j'ai essayé ya quelques jours mais ça me dl rien...

Bon j'essaierai à nouveau et demanderai de l'aide au cas où.

 

Cimer :)

Lien vers le commentaire

Je sais bien mais maintenant que je suis dedans ( :ninja:) je vais aller au bout au moins de cette saison...

 

J'ai pris l'habitude d'utiliser les torrents, les sites comme isohunt ou t411 était bien foutus et simples d'utilisations. Et là avec les 2 qu'ont donné certains forums je m'y perds un peu, surtout que j'ai l'impression que ça fonctionne pas comme avant. 

T'as des exemples de sites d'hébergements ?

 

Ceux cités au dessus, sinon wawa mania, liberty land, download paradise, etc

Lien vers le commentaire

Tu cliques sur l’épisode que tu veux télécharger, tu entres le captcha sur le nouvel onglet ouvert, tu cliques sur le lien qui apparait, et sur le nouvel onglet tu vas tout en bas de la page et tu cliques sur le bouton "télécharger"

Il y a une nouvelle interface. Tu cliques direct sur le lien en bas.

 

J'ai jamais eu de captcha sur 1f.com  :confus:

Lien vers le commentaire

Je viens de finir Boardwalk Empire, définitivement une belle série mais qui est un peu passée dans l'anonymat ces dernières années. 

Je recommande, c'est quand même très bien fait. La dernière saison est un peu vite faite mais je pense que c'est plus dû à une volonté de HBO dû à une basise d'audience que du réalisateur qui avait tablé sur 6 saisons à la base. 

Modifié par hmg
Lien vers le commentaire

Je viens de voir le 1er episode d'American horror story. Mitigé, j'ai pas eu peur pour l'instant, mais ça met mal à l'aise. 

 

Des avis ?

 

C'est à peu prêt mon ressenti sur les 2 saisons que j'ai vu (les 2 premières), mais ça m'a pas déplu.

 

 

Sinon le dernier TWD (5x5) 

 

Eugene a enfin révélé la vérité que je soupçonnais depuis un moment. He know nothing!

Modifié par iosa
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.