Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

En ce moment c'est Gang bang theory, ça déchire (sans mauvais JDM) :P Une fois qu'on a connu Friends (pas d'attaque sur les goûts, ce débat-là ne m'intéresse pas; vous avez probablement vos raisons d'en avoir de mauvais ça ne me regarde pas), toutes les séries paraissent bien fades niveau humour. C'est dans ce contexte-là qu'HIMUMother se laisse gentiment regarder par exemple, sans casser 3 pattes à un canard. Mais l'équipe à Sheldon est sympa et bien divertissante ^_^

Dernière saison VF actuellement.

Lien vers le commentaire

En ce moment c'est Gang bang theory, ça déchire (sans mauvais JDM) :P Une fois qu'on a connu Friends (pas d'attaque sur les goûts, ce débat-là ne m'intéresse pas; vous avez probablement vos raisons d'en avoir de mauvais ça ne me regarde pas), toutes les séries paraissent bien fades niveau humour. C'est dans ce contexte-là qu'HIMUMother se laisse gentiment regarder par exemple, sans casser 3 pattes à un canard. Mais l'équipe à Sheldon est sympa et bien divertissante ^_^

Dernière saison VF actuellement.

 

en fait, si tu connais seinfeld, tu te rends compte que Friends fait un immense plagiat. Et probablement que Seinfeld plaigiait celle d'avant.

 

Tiens, d'ailleurs, j'ai bien du mal a trouver Happy Days. (j'ai du chercher au moins 2 minutes sans trouver).

 

 

A chaque post sa surprise :ninja:

 

VF = viande française?

Lien vers le commentaire

A chaque post sa surprise :ninja:

Moi pas comprendre :o

C'est la VF que j'ai téléchargé.. ?

 

en fait, si tu connais seinfeld, tu te rends compte que Friends fait un immense plagiat. Et probablement que Seinfeld plaigiait celle d'avant.

 

Tiens, d'ailleurs, j'ai bien du mal a trouver Happy Days. (j'ai du chercher au moins 2 minutes sans trouver).

Ah tiens, intéressant! Bon ça m'étonne pas des masses.. Plagiat c'est fort comme terme, c'est plus de l'inspiration non? En quoi ya plagiat? (je connais pas seinfeld)

Lien vers le commentaire

 

Ah tiens, intéressant! Bon ça m'étonne pas des masses.. Plagiat c'est fort comme terme, c'est plus de l'inspiration non? En quoi ya plagiat? (je connais pas seinfeld)

 

oui, j'exagère, mais bon tu sens nettement l'inspiration. Bon c'est pas dit que tu trouves ça mieux que Friends, mais tu devrais regarder -_-

Lien vers le commentaire

Moi pas comprendre :o

C'est la VF que j'ai téléchargé.. ?

 

Ah tiens, intéressant! Bon ça m'étonne pas des masses.. Plagiat c'est fort comme terme, c'est plus de l'inspiration non? En quoi ya plagiat? (je connais pas seinfeld)

 

Quitte à télécharger en plus, laisse tomber la VF :grin:

 

:lol2:

 

Mais c'est volontaire je crois. Enfin. J'espère. :ninja:

 

 

+1 :ninja:

Lien vers le commentaire

En ce moment c'est Gang bang theory, ça déchire (sans mauvais JDM) :P Une fois qu'on a connu Friends (pas d'attaque sur les goûts, ce débat-là ne m'intéresse pas; vous avez probablement vos raisons d'en avoir de mauvais ça ne me regarde pas), toutes les séries paraissent bien fades niveau humour. C'est dans ce contexte-là qu'HIMUMother se laisse gentiment regarder par exemple, sans casser 3 pattes à un canard. Mais l'équipe à Sheldon est sympa et bien divertissante ^_^

Dernière saison VF actuellement.

J'ai vu hier les épisodes 1 2 3 de la saison 6. 1 et 3 c'était très drôle, le deuxième bof.

Lien vers le commentaire

Par contre c'est vrai que TBBT ça se regarde pas en VF. Hier j'ai commencé comme ça sur canal, c'est horrible les voix françaises sont pas du tout à la hauteur. La meuf de Howard par exemple, c'est évident qu'il faut l'entendre en VO avec sa voix de crécelle. Pareil pour la daronne de Howard...

Lien vers le commentaire

nan c'est bluejark :rolleyes:

Quitte à m'avoir affublé d'un pseudo de merde, autant l'utiliser. Mais bon ça c'est sur, c'est plus long de taper GandhiWallemme que bluejark, et ya plus de chances de se chier sur une double lettre. :mellow:

 

Quitte à télécharger en plus, laisse tomber la VF :grin:

 

 

+1 :ninja:

Je suis une véritable bite en anglais, donc merci je reste au FR :grin: Et comme je regarde des séries en bouffant, je vais me mettre la fourchette dans l'oeil si je passe au VOST.

 

Par contre, si vous pouvez me dire de quelle connerie vous parlez ça m'aidera, une sur 2 est volontaire en moyenne :ninaj:

J'ai vu hier les épisodes 1 2 3 de la saison 6. 1 et 3 c'était très drôle, le deuxième bof.

Yep tous ne se valent pas.. Sheldon prend un poil trop de place je trouve depuis quelques épisodes voire saisons, mais bon ça reste agréable à suivre ^_^

Lien vers le commentaire

Par contre c'est vrai que TBBT ça se regarde pas en VF. Hier j'ai commencé comme ça sur canal, c'est horrible les voix françaises sont pas du tout à la hauteur. La meuf de Howard par exemple, c'est évident qu'il faut l'entendre en VO avec sa voix de crécelle. Pareil pour la daronne de Howard...

Disons que quand tu connais pas les voix originales tu peux pas comparer; donc je comprends que passer de l'un à l'autre soit ignoble. Et je comprends également que les VO sont toujours plus sympas car castées par les réalisateurs. Bref, j'en comprends des choses dit'donc :blush:

 

Mais quand t'es sur la VF du début à la fin, les voix te paraissent complètement crédibles et passer à une autre voix pète une partie du charme. Je suis tout à fait aussi fan de la voix de la mère d'Howard par exemple :love:

Lien vers le commentaire

Par contre c'est vrai que TBBT ça se regarde pas en VF. Hier j'ai commencé comme ça sur canal, c'est horrible les voix françaises sont pas du tout à la hauteur. La meuf de Howard par exemple, c'est évident qu'il faut l'entendre en VO avec sa voix de crécelle. Pareil pour la daronne de Howard...

 

Insupportable  :grin:

Sinon +1 pour le "pas écoutable en VF".

 

Et tous plein de gros mots à NRJ 12 qui rediffusait les mêmes épisodes d'un jour sur l'autre durant août entre midi et deux (et qu'il me fallait gérer l'absence d'Emilie Besse)

A se demander s'ils mataient ce qu'ils programmaient ces gons là.

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Quitte à m'avoir affublé d'un pseudo de merde, autant l'utiliser. Mais bon ça c'est sur, c'est plus long de taper GandhiWallemme que bluejark, et ya plus de chances de se chier sur une double lettre. :mellow:

 

 

Par contre, si vous pouvez me dire de quelle connerie vous parlez ça m'aidera, une sur 2 est volontaire en moyenne :ninaj:

 

ok gandhimitrimedvedev ^^

 

gang bang theory...

Lien vers le commentaire

Je suis une véritable bite en anglais, donc merci je reste au FR :grin: Et comme je regarde des séries en bouffant, je vais me mettre la fourchette dans l'oeil si je passe au VOST.

 

 

Bah au moins essaie (et pas qu'une fois) et tu verras que c'est bien mieux :)

 

bah regarde mieux, je sais pas combien de gags sont repris de seinfeld :unsure2:

 

Déjà qu'il a du mal à regarder les trucs nouveaux, alors s'il doit revoir les anciens ... :ninja:

Modifié par Bebs
Lien vers le commentaire

Sérieux, vous arrivez à supporter les rires en boites ?!! c'est affreux....

Putain oui, j'ai eu du mal à m'y faire.. Je les entends même plus maintenant, mais c'est tout à fait ignoble :doh: Les amerlocs aiment ça, sans déconner?

 

ok gandhimitrimedvedev ^^

 

gang bang theory...

Ah oui, c'était volontaire ça; "Gang bang theory, ça déchire (sans mauvais JDM)" aurait pu te mettre sur la voix.

 

Ou alors, tu me prends pour encore plus con que je ne suis déjà, ce que je te pardonne bien volontiers :ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.