Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

1/ Non c'est pareil, je trouve.

2/ En fait, elles sont parfois meilleures mais pas systématiquement. En fait je fais quand même l'effort d'écouter l'anglais, ma lecture des sous titres me rends plus facile la tâche. Mais je ne me contente pas de lire, j'écoute avant tout. Tu verras ça se fait assez naturellement en fait. C'est pas un très gros effort à force. 

 

Sinon franchement j'adore ton pseudal et ton avatar.  :grin:

Pas moi :ninaj:

Okay ça roule, bon je retenterai l'expérience pour la prochaine série, si Madame veut bien (c'est elle la patronne) :thumb:

 

Ps: Oui c'est là où moi je bute par rapport à toi, écouter ne m'apporte aucune info je suis obligé de tout lire!

Le top était le regard de Jean-Francois quand on lui annonce qu'il doit assumer seul la planque sur le dealer employé par Emir ....

:lol: Je l'ai pas encore vu mais j'ai aucun mal à imaginer sa bougne :grin:

Modifié par GandhiWallemme
Lien vers le commentaire

Okay ça roule, bon je retenterai l'expérience pour la prochaine série, si Madame veut bien (c'est elle la patronne) :thumb:

 

Ps: Oui c'est là où moi je bute par rapport à toi, écouter ne m'apporte aucune info je suis obligé de tout lire!

Tu dis à ta meuf : on tente une saison en VOSTFR sur une nouvelle série. Et puis tu gardes le dernier, tu le mets en doublage, tu verras que tu pourras pas continuer, tu trouveras ça nul à chier et tu chercheras le dernier épisode en anglais. Après je te dis avec le temps, tu changeras d'avis, c'est comme le truc du café patatipatata. :ninja:

Lien vers le commentaire

Tu dis à ta meuf : on tente une saison en VOSTFR sur une nouvelle série. Et puis tu gardes le dernier, tu le mets en doublage, tu verras que tu pourras pas continuer, tu trouveras ça nul à chier et tu chercheras le dernier épisode en anglais. Après je te dis avec le temps, tu changeras d'avis, c'est comme le truc du café patatipatata. :ninja:

Evidemment qu'on trouverait ça nul à chier, quand tu t'es habitué à des voix tu peux pas en changer :grin: On a regardé une saison en Vost on a pas spécialement kiffé, d'autant plus qu'on regarde la série en bouffant comme je disais, et vu notre niveau d'engliche l'accident ménager ne serait pas loin.

 

Au fait, tu veux pas remettre "cherche" ou "trouveeblondedecoloree"? Ca pétait + comme pseudo kémême :grin:

Lien vers le commentaire

 

Au fait, tu veux pas remettre "cherche" ou "trouveeblondedecoloree"? Ca pétait + comme pseudo kémême :grin:

C'est vrai que c'était pas mal. Faudrait peut être faire un truc par rapport à la naissance de ma fille (pas gore évidemment :ninaj:). J'ai quand même franchi toutes les étapes de la daronnisation depuis 2004. :ninaj:

Lien vers le commentaire

C'est vrai que c'était pas mal. Faudrait peut être faire un truc par rapport à la naissance de ma fille (pas gore évidemment :ninaj:). J'ai quand même franchi toutes les étapes de la daronnisation depuis 2004. :ninaj:

Crée un topic pour faire appel à la créativité forumique, tu verras c'est sympa. :ninaj:

 

Je sais pas si je t'avais félicité, félicitations!! :P

Modifié par GandhiWallemme
Lien vers le commentaire

 

 

Non parce que les gosses c'est des humains avec un gros handicap je trouve. Il faut supporter les phrases qui durent deux minutes et qu'à la fin t'as rien compris.  :ninja:

 

ça c'est juste parce que la tienne est pas très intelligente :ninja:

Lien vers le commentaire

ça c'est juste parce que la tienne est pas très intelligente :ninja:

elle connaît son alphabet et compte jusqu'a 30 depuis l'âge de 3 ans, elle écrit son nom, commence a comprendre ce qu'est une syllabe. -_- pas mal pour une teubé non? Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.