Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

j'y suis en plein dedans, j'ai un peu de mal...

je vous encourage vraiment à poursuivre -_-

j'ai eu beaucoup de mal aussi sur la saison 1, j'ai failli lacher 1000 fois !

j'avais l'impression de mater une merde genre esprits criminels :ninja:

puis il y a eu la saison 2 :love:

Lien vers le commentaire

je vous encourage vraiment à poursuivre -_-

j'ai eu beaucoup de mal aussi sur la saison 1, j'ai failli lacher 1000 fois !

j'avais l'impression de mater une merde genre esprits criminels :ninja:

puis il y a eu la saison 2 :love:

 

vu que j'en suis quasiment à la fin de la S1 je vais persévérer  :P

Lien vers le commentaire

C'est clair que ça commence à tourner en rond, la saison 1 me manque ...

 

TWD

 

Dommage pour Tyreese, je l'aimais bien. Le canard boiteux m'énerve par contre, déjà qu'il avait laissé Beth dans la merde pendant l'évasion.



Sinon j'ai pas trop aimé les hallucinations avec le gouverneur ou Bob, Tyreese est mort mais on se rend compte qu'on en savait peu sur lui.

Je trouve dommage qu'il n'y ai pas de flash backs comme dans Lost pour tous les personnages. Ça avait été très utile pour michonne. On connait rien du passé de Glenn ou de Daryl aors que ce sont 2 personnages centraux ...

Modifié par KousKous
Lien vers le commentaire

2e épisode de Better Call Saul encore meilleur je trouve !  B)

 

Ca fait plaisir de revoir Tuco et des scènes dans le désert à la Breaking Bad !  :wub:

Et la négociation sur la sanction à infliger aux 2 skateurs est juste énorme :grin:

J'ai hâte de voir la montée en puissance du troll Mike et de Jimmy/Saul forcément !

Modifié par vins31
Lien vers le commentaire

Je viens de regarder 4 épisodes de silicon valley, c'est vraiment une tuerie, ça faisait longtemps que j'avais pas accroché comme ça sur une série.

 

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=11701.html

 

Regarde les 4 autres rapidement, ils sont encore meilleurs.

 

Sinon l'épisode 4 de la saison 10 de It's always sunny in Philadelphia est exceptionnel, j'adore cette série.

Modifié par iosa
Lien vers le commentaire

Oui mais des fois c'est plus mal. J'ai beaucoup de mal avec certaines séries trop rythmées. Pour moi le cinéma doit être rythmé car le format s'y prête. Les séries doivent être plus lentes et mieux poser les personnages. Sinon elles n'ont plus aucun intérêt. Silicon valley le fait bien je trouve (il me reste encore 2 épisodes donc mon avis n'est pas définitif)

Lien vers le commentaire

Oui mais des fois c'est plus mal. J'ai beaucoup de mal avec certaines séries trop rythmées. Pour moi le cinéma doit être rythmé car le format s'y prête. Les séries doivent être plus lentes et mieux poser les personnages. Sinon elles n'ont plus aucun intérêt. Silicon valley le fait bien je trouve (il me reste encore 2 épisodes donc mon avis n'est pas définitif)

je suis d'accord sur les séries a long format mais pour moi une sitcom se doit d'être un minimum rythmée

je m'étais fait la même réflexion avec Episodes (avec Matt Leblanc) et je viens de voir qu'ils en sont a la 4ème saison o_O

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.