Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

 

Bordel, j'en ai la larme à l’œil rien que de penser que ça puisse revenir.  Par contre il manquera pas mal de personnages (smoking man, lone guneman ..) :(

 

Sinon la série passe en HD 16/9 sur une chaine allemande, ils retravaillent chaque épisode un par un. Ca lui donne un sacré coup de jeune à en juger les screens.

Lien vers le commentaire

Fond d'écran pour la ninj' ->

 

http://someimage.com/ZIHt5KH

rah putain  :cupidarrow:

 

Magnifique cette photo !

Bordel, j'en ai la larme à l’œil rien que de penser que ça puisse revenir.  Par contre il manquera pas mal de personnages (smoking man, lone guneman ..) :(

 

Sinon la série passe en HD 16/9 sur une chaine allemande, ils retravaillent chaque épisode un par un. Ca lui donne un sacré coup de jeune à en juger les screens.

C'est pas plus mal parce que les 2 premières saisons et surtout la 1er on sacrément mal vieillies :grin:

Lien vers le commentaire

Très déçu par "Les Revenants". Le genre de séries où le scénariste a une bonne idée de départ qui t'embarque direct dans un univers prenant mais ne sait pas faire tenir une histoire sur la durée. Bref ça perd en consistance et en cohérence au fil des épisodes... vraiment dommage...

:lost:

Lien vers le commentaire

non lost c'est juste le final qui est complètement pourri -_-

J'ai quand même le souvenir, il me semble au moment de la grève des scénaristes, que ça tournait sacrément en rond, et qu'on avait l'impression que les mecs savaient pas trop où ils allaient... ça se répercutait sur le public qui avait le sentiment qu'il ne connaîtrait jamais la fin. C'est une des raisons pour laquelle j'ai lâché l'affaire au début de la saison 4...

Lien vers le commentaire

J'ai quand même le souvenir, il me semble au moment de la grève des scénaristes, que ça tournait sacrément en rond, et qu'on avait l'impression que les mecs savaient pas trop où ils allaient... ça se répercutait sur le public qui avait le sentiment qu'il ne connaîtrait jamais la fin. C'est une des raisons pour laquelle j'ai lâché l'affaire au début de la saison 4...

:twd:  :ph34r:

Lien vers le commentaire

Pour les Revenants, un peu déçu aussi de la fin de la saison 1, faut voir ce que donne la 2.

 

D'ailleurs je pensais qu'elle état déjà tournée, ce qui est à priori le cas, mais pas diffusée avant octobre :ninaj:

 

Par contre qu'est-ce qu'il est flippant ce putain de gosse :o

Lien vers le commentaire

Zone téléchargement est-il down chez vous ce soir?

 

c'est bon ça remarche -_-

Ca vaut quoi Persons of Interest ? Je suis tombé sur 2-3 épisodes dernièrement et la tête de Linus me fait toujours autant flipper.

 

c'est pas mal c'est juste que le format 1 épisode 1 intrigue je peux plus...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.