Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

The 100 c'est vraiment pas mal :)

le premier épisode fait un peu série pour ado mais la trame s'épaissit et gagne en profondeur au fur et à mesure, ça monte bien en puissance

Ça monte en puissance jusqu'à la fin de la Saison 2. J'attends la suite avec impatience pour ma part. Je crois qu'une saison 3 est déjà programmée malgré de faibles audiences aux US, les américains ont vraiment des gouts différents.

Lien vers le commentaire

Ça monte en puissance jusqu'à la fin de la Saison 2. J'attends la suite avec impatience pour ma part. Je crois qu'une saison 3 est déjà programmée malgré de faibles audiences aux US, les américains ont vraiment des gouts différents.

 

+1

ça me rappelle Flashforward qui avait été abandonnée fin de saison 1 faute d'audience... <_<

Lien vers le commentaire

J'ai regardé les 2 premiers épisodes d'American Crime (bon me suis endormi en milieu du 2ème). 

Moi qui n'aime pas les séries purement policière, j'ai bien accroché, l'approche est bien différente et surtout il y a des sujets abordés qu'on trouve peu dans les séries voire les films, comme le racisme anti blanc, une dénonciation du travail de la police. 

A suivre donc.

Lien vers le commentaire

J'ai regardé les 2 premiers épisodes d'American Crime (bon me suis endormi en milieu du 2ème). 

Moi qui n'aime pas les séries purement policière, j'ai bien accroché, l'approche est bien différente et surtout il y a des sujets abordés qu'on trouve peu dans les séries voire les films, comme le racisme anti blanc, une dénonciation du travail de la police. 

A suivre donc.

:ninja:

Lien vers le commentaire

peaky blinders étant autrement plus intéressant qu'un match de foot, je m'en vais télécharger la saison 2 vu que je sais pas quand arte compte passer la suite !

Un poil différente que la 1ere mais tout aussi bien.

Dommage qu'il n'y ait que 6 épisodes par saison. Remarque si c'est la recette pour la qualité, ça me va :)

 

 

C'est juste la meilleure série jamais créée.

J'irai pas jusque là, et puis on pourrait faire un débat de 5 heures, mais en tout cas elle figure parmi les toutes meilleures séries, c'est un certitude. :grin:

Lien vers le commentaire

Bah si tu trouves un défaut à cette série, je suis tout ouïe...

J'ai pas dit qu'il y avait forcément de défauts mais de là à la classer comme meilleure série de tous les temps, il y a de la marge.

c'est juste que x-files est mieux :ninja:

En plus -_-

Lien vers le commentaire

ayant raté les épisodes 3 et 4 sur Arte faudra que je me télécharge ça parce que du coup j'ai pas osé regarder les 5 et 6 en ayant raté les 2 précédents :ninja:...

très bonne série en effet même si j'irai pas jusqu'à dire que c'est la meilleure de tous les temps :grin:

Lien vers le commentaire

ayant raté les épisodes 3 et 4 sur Arte faudra que je me télécharge ça parce que du coup j'ai pas osé regarder les 5 et 6 en ayant raté les 2 précédents :ninja:...

très bonne série en effet même si j'irai pas jusqu'à dire que c'est la meilleure de tous les temps :grin:

on dira meilleure série anglaise jamais créée, en tout cas, j'en vois pas de si bonnes outre-manche. Même si j'ai pas tout vu loin de là...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.