Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Il y a des concepts récurrents que j'aime bien dans HIMYM, comme les croyances de l'enfance qui perdurent, le moi passé, le moi futur et puis il y en a d'autres aussi ça me revient plus là :blush:

Sinon ça m'a fait marrer le miracle du crayon dans le dernier épisode :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a des concepts récurrents que j'aime bien dans HIMYM, comme les croyances de l'enfance qui perdurent, le moi passé, le moi futur et puis il y en a d'autres aussi ça me revient plus là :blush:

Sinon ça m'a fait marrer le miracle du crayon dans le dernier épisode :ninja:

décrit comme ça, ca donne pas envie :blush:

Lien vers le commentaire
Invité darkcloud31

Par contre "Jeremy Bentham" qui se suicide alors que les autres qui sont revenus de l'ile ne peuvent pas mourir. Je trouve ça chelou...

:blink:

Comment ça "ils ne peuvent pas mourir" ? Dans quel épisode a-t-on appris ça?

Lien vers le commentaire

Comment ça "ils ne peuvent pas mourir" ? Dans quel épisode a-t-on appris ça?

Dans quelques épisodes avant : par exemple Michael quand le militaire veut lui tirer une balle dans la tete le pistolet s'enraye. Michael essaye de se tuer en voiture il se rate. "Dommage tu ne peux pas te tuer, l'ile ne te laissera pas faire" dit Tom. 4x08. Il en va de meme pour Sayid il me semble ou Jack.

Lien vers le commentaire

Bon je vais sûrement passé pour un extraterrestre, mais je viens de commencer de regarder LOST. J'en suis au 15eme épisode de la 1ere saison. C'est sympa mais pas excellent je trouve, ce que j'aime dans une série, c'est le fait de vouloir lancer l'épisode suivant tellement l'intrigue est passionante, et la... c'est pas toujours le cas.

J'ai toujours pas fini la 5eme saison de 24h, mais chomage powaaaaaaa je vais pouvoir rattraper tout mon retard.

Lien vers le commentaire
Bon je vais sûrement passé pour un extraterrestre, mais je viens de commencer de regarder LOST. J'en suis au 15eme épisode de la 1ere saison. C'est sympa mais pas excellent je trouve, ce que j'aime dans une série, c'est le fait de vouloir lancer l'épisode suivant tellement l'intrigue est passionante, et la... c'est pas toujours le cas.

J'ai toujours pas fini la 5eme saison de 24h, mais chomage powaaaaaaa je vais pouvoir rattraper tout mon retard.

T'inquiète mobylette! J'ai à peine commencé le 1er épisode. Je compte m'y mettre pendant les vacances...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
En VO évidement... J'ai vu VO et VF et a vrai dire c'est aussi bien l'un que l'autre.

Donc l'épisode 14 et le dernier de la saison 4 ? :lol2:

si les VF de la saison 4 sont déjà dispo, je vais aller consulter mon mulet favori.... -_-

Lien vers le commentaire
si les VF de la saison 4 sont déjà dispo, je vais aller consulter mon mulet favori.... -_-

Pardon, je me suis mal exprimé... La saison 4 n'est pas disponible en VF. Je disais que j'avais vu du VO et du VF sur différentes saisons, et que c'était aussi bien. Du moment qu'on sait lire... :lol2:

Lien vers le commentaire
Pardon, je me suis mal exprimé... La saison 4 n'est pas disponible en VF. Je disais que j'avais vu du VO et du VF sur différentes saisons, et que c'était aussi bien. Du moment qu'on sait lire... :lol2:

ça m'étonnait un peu aussi..... -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.