Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

J"ai peur que Prison Break ne fasse encore une fois la saison de trop. Ca commence à partir un peu trop en live et c'est très moyen mais bon on va continuer à regarder quand même pour le fun.

Un ami m'a dit la même chose ...

Je crois que je vais m'abstenir et rester sur les bonnes saisons 1 et 2 !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Je vais me lancer dans "Dirty Sexy Money" étant donné que j'ai vu que Canal+ avait acheté les droits pour diffuser la saison 1 et qu'ils se trompent rarement au niveau des séries.

Mais s'il y en a qui l'ont déja vu j'aimerais bien avoir leur avis.

Pour ceux qui connaissent pas et qui seraient susceptible d'être intéressés, voici le synopsis de la série :

Les Darling sont une des familles les plus puissantes de New York. Dans la droite lignée des Kennedy, ils ont l'argent, le pouvoir, des ambitions et une fâcheuse tendance à se retrouver dans des situations impossibles, à fricoter avec des gens peu recommandables... S'ils n'avaient pas Nick George, leur avocat, pour les tirer d'affaire, pour éviter la Une des magazines trash ou, pire, la prison, leur declin aurait commencé depuis bien longtemps. Pourtant Nick, avocat idéaliste, a longtemps refusé sa destinée : servir les Darling. Avant lui, son père s'était livré corps et âme à cette famille destructrice en devenant leur conseiller. Nick ne sait pas si servir les Darling est une chance ou une sentence...

Modifié par Saviola
Lien vers le commentaire
Enorme retour de Dexter et le 412 de Weeds est énorme aussi :angry:

Suis en train de le télécharger le Dexter. Weeds aussi faut que je rattrape mon retard. Toujours aussi bon?

Sinon j'ai vu le premier Prison Break. Bah gros fou rire quoi!! Ca veut plus rien dire...

J'aime les affiches de la saison 2 de Gossip Girl aussi!! :grin:

Lien vers le commentaire
Suis en train de le télécharger le Dexter. Weeds aussi faut que je rattrape mon retard. Toujours aussi bon?

Sinon j'ai vu le premier Prison Break. Bah gros fou rire quoi!! Ca veut plus rien dire...

J'aime les affiches de la saison 2 de Gossip Girl aussi!! :angry:

La saison 4 de Weeds j'ai bien aimé le début puis ya eu 3 épisodes pas top je trouvais et là les deux derniers sont meilleur  <_<

Lien vers le commentaire
Ok cool! Mais là priorité à dexter et gossip girl! :lol:

Je suis vraiment fan de Gossip Girl 'sais pas pourquoi :blush:

En tout cas, là je m'essaie Oz, j'aime bien le milieu carcéral que ce soit en film (les évadés) ou séries (PB bon que la s01 ;)), plus que 100 mo et je mate l'épisode 1 ;)

Modifié par Barney Stinson
Lien vers le commentaire
Dexter, Gossip Girl, Fringe, True blood, Burn Notice, Entourage (que tous les fans de Ramon portent sur leur coeur finalement ;)), Dollhouse, puis peut etre Crusoe, Harper's island, Life on mars US...

Trop de séries, tue les séries :blush: :oupas:

T'as un lien pour Tru Blood ? Je suis toujours pas arrivé à en trouver, pcq ça m'a l'air pas mal du tout ;)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.