Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

prison break 4 part sur de bonnes bases avec des retours innattendus et des alliances surprenantes, les évadés deviennent des espions, evolution interessante pour cette serie carcerale.

Note aussi le debut de la fameuse season3 de Heroes la semaine prochaine :ninja:

A propos de Prison break saison 4

Prison Break : Et si la saison 4 était la dernière ?

2679-prison-break-saison-4-derniere.jpg

Les ennuis de Michael Scofield pourraient rapidement prendre fin. Le créateur de Prison Break, Matt Olmstead, a confié à Entertainment Weekly que la saison 4 de la série, actuellement diffusée aux Etats-Unis, pourrait être la dernière.

Les audiences décevantes de Prison Break (la série a réalisé son plus mauvais score historique lundi dernier avec moins de 6 millions de téléspectateurs) pourraient pousser la Fox à demander l'arrêt du drama. "Si la saison 4 est la dernière, nous ne le regretterons pas car nous avons vécu une belle aventure, et nous avons une belle saison devant nous" a affirmé le créateur de la série.

Matt Olmstead a précisé que le final prévu pour la saison 4 de Prison Break pourrait servir de fin pour la série...

Julien Thomas - mercredi 17 septembre 2008 à 19h17

source: http://www.programme-tv.net/news-tv/series...son-4-derniere/

Modifié par CiaoBye
Lien vers le commentaire
A propos de Prison break saison 4

Prison Break : Et si la saison 4 était la dernière ?

2679-prison-break-saison-4-derniere.jpg

Les ennuis de Michael Scofield pourraient rapidement prendre fin. Le créateur de Prison Break, Matt Olmstead, a confié à Entertainment Weekly que la saison 4 de la série, actuellement diffusée aux Etats-Unis, pourrait être la dernière.

Les audiences décevantes de Prison Break (la série a réalisé son plus mauvais score historique lundi dernier avec moins de 6 millions de téléspectateurs) pourraient pousser la Fox à demander l'arrêt du drama. "Si la saison 4 est la dernière, nous ne le regretterons pas car nous avons vécu une belle aventure, et nous avons une belle saison devant nous" a affirmé le créateur de la série.

Matt Olmstead a précisé que le final prévu pour la saison 4 de Prison Break pourrait servir de fin pour la série...

Julien Thomas - mercredi 17 septembre 2008 à 19h17

source: http://www.programme-tv.net/news-tv/series...son-4-derniere/

Si ça venait à se confirmer, ça serait une très sage décision de prise parce que la ça commence à tourner en rond sévère, donc autant ne pas faire la saison de trop (déja que la 3 l'était déja et que la 4 part bien pour en faire de même...).

Lien vers le commentaire

bon, je viens de me faire les 12 premiers episodes de how i met your mother d'affilé (je sais j'ai pas grand chose a foutre B) )

je n'aime pas le personnage de ted. Encore si c'était une meuf ca passerait mais la, c'est un JD a la puissance 1000 et je le trouve pas credible du tout.

le couple est rigolo mais sans plus.

La meuf est vraiment bonne B)

Mais la seule chose qui m'a fait vraiment rire et qui va me pousser a aller jusqu'au bout de la saison 1 : Barney Stinson :blush:

vraiment enorme :ninja: , meme si dans le style je prefere assez largement tonton charlie

Lien vers le commentaire
bon ca y est j'ai fini la saison 1

c'est pas trop mal mais je peux pas blairer ce ted heureusement qu'il y a les autres et surtout barney. il est vraiment haaaalllllucinant

LEGEN....DARY !!!

T'est le premier qui aime pas Ted à ce point la quand même... C'est pas Barney c'est sur mais bon il fait délirer quand même. :confus:

Lien vers le commentaire
J'aime pas du tout ce personnage de Ted, vraiment de la merde, à part être le héros du bordel il sert à rien

Ok ok, je m'incline devant tant de haine au sujet de Ted... Mais lui au moins il a sérré Robin <_<

Modifié par Saviola
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.