Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

sinon les trois premiers épisodes de Dexter sont vachement sympas.

Une série qui est vraiment mortelle : breaking bad. je sais pas quand commence la saison 2, s'il y a une saison 2 même tout court? :ninja:

je me répète en fait :!:

Breaking bad, une série vraiment géniale que j'ai regardée par hasard. Une vrai ovni dans la production des séries américaines. Je vous le recommande très chaleureusement.
Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
C'est quoi c'te série?

C'est un ovni dans l'univers des séries. En gros c'est l'histoire d'un prof de chimie qui apprend une terrible nouvelle et qui part en couille grave.

Sinon je me suis renseigné apparement ils seraient en train de tourner la seconde saison. La première saison a fait un super carton aux Etats Unis sur AMC qui est petite chaine cablée et qui a vu ses audiences grimper en flèche suite à la diffusion de la série.

La première saison ne comporte que 7 épisodes à cause de la grève des scénaristes l'an dernier. La prochaine en comportera 13.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
Tu l'as maté en direct en vo? :ninja:

J'parle du 5, j'ai un peu de retard, entre South Park, Californication et ça ...

Okesh on aurait dit les feux de l'amour cet épisode, on cherche pas les même trucs dans les séries comiques.  :ninja:

Bah il est pas super marrant, mais depuis le temps qu'on attend que les choses se décantent ...

Lien vers le commentaire
Okesh on aurait dit les feux de l'amour cet épisode, on cherche pas les même trucs dans les séries comiques. :ninja:

Ouais il y a énormément d'épisode gnagna, à l'américaine quoi, mais en faisant abstraction, elle est bien cette série :ninja:

Bah sinon contrairement à Bio, je ne suis pas du tout en attente de savoir avec qui il va avoir des gosses, je regarde cette série comme je regarde Friends bien que ce fil rouge rajoute un truc sympa.

Lien vers le commentaire
J'parle du 5, j'ai un peu de retard, entre South Park, Californication et ça ...

Bah il est pas super marrant, mais depuis le temps qu'on attend que les choses se décantent ...

J'ai préféré le 4 quand même! Mais c'est vrai que les choses avancent pour une fois!!

A chaque fois que je te lis j'ai l'impression que regarder cette série est un supplice pour toi :ninja:

Ou regarder un match du ST... :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.