Aller au contenu

Lille OSC 1 - TFC 1 / 29è journée de L1


Messages recommandés

mais je suis pas trop là..pq foot + retransmettrai le match??ils en ont retransmis aucun cette saison!!pq maintenant??surtt qu'ils ont aucun droit sur le championnat...j'y crois pas trop a notre match sur foot +!!quelqu'un peut m'eclairer.

Lien vers le commentaire
je crois que tu confonds foot+ (kiosque) et  sport+ (chaine 60 de canalsat) :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

ah oui!!snif......j'ai rever pendant qques heures pour rien!

en effet je parle bien de la chaine 60 ou 61 du cable!!snif, donc pourrais pas le voir le match!

Lien vers le commentaire

Quatre jours après sa joute européenne face à Auxerre, Lille devra se remettre au travail en championnat pour tenter de reprendre à Marseille la place de dauphin qu'il a longuement occupé. Mais les jambes risquent d'être lourde face à Toulouse Il faudra pourtant aux Dogues assez de hargne pour enrayer leur série de six matches sans victoire (5 nuls, 1 défaite) face à une équipe toulousaine en embuscade, à six points de ses adversaires du soir. Sixièmes du classement avec 41 points, les hommes d'Erick Mombaerts ont une belle carte à jouer mais ils devront, pour cela, se montrer bien plus efficaces offensivement (trois buts marqués lors de leurs six dernières sorties). Hormis Dieuze (cuisse), Cardy (entorse à la cheville droite), Suarez (cuisse) et Issou Dao (cheville), l'entraîneur toulousain pourra compter sur un effectif au complet.

Lien vers le commentaire

ce que je retiens c'est surtout que le tef a les capacités de faire quelque chose à Lill et qu'il pourrait même faire un gros coup en cas de victoire et de match nul entre auxerre et monaco dimanche soir!

Perso j'y crois !! ALLEZ LE TEF !! :confus:

Lien vers le commentaire

moi j y crois vraiment les lillois sont vraiment a l apeine

ils vont exploser physiquement en seconde periode

je pense que si on est realiste devant le but on gagne

de toute facon je pense que lille a la fin ne sera

pas europeen

c tou le probleme des joueurs qui jouent l intertoto ils partent com des balles

et s essouflent petit a petit

Lien vers le commentaire

Claude Puel dispose dun effectif au complet pour la venue de Toulouse dimanche pour le compte de la 29eme journée de L1. Seuls Acimovic, Tavlaridis et Tafforeau sont restés aux soins ce vendredi.

Claude Puel naura que lembarras du choix pour composer son groupe pour le match de championnat de dimanche face à Toulouse. Seul Makoun, en phase de reprise, est assuré dêtre forfait.

Lien vers le commentaire
Taider et Eduardo qui rentre en deuxieme mi-temps.

taider et eduardo ont fait leur retour le week end dernier et sont donc bien rétabli

depuis une semaine je ne voi donc pas pourquoi il ne comenceré pas le match!!!

taider sera la d'entré et eduardo a confirmer!

Lien vers le commentaire

Lu sur lequipe.fr :

12/03/2005

Foot - L1 - Toulouse : Dieuze et Cardy blessés

Le TFC évoluera sans Nicolas Dieuze, ni Julien Cardy, dimanche à Lille (18h), match décalé de la 29e journée de Ligue 1. L'attaquant toulousain souffre d'une lésion musculaire derrière la cuisse droite. Son coéquipier milieu de terrain est lui victime d'une entorse à la cheville droite. Erik Mombaerts est également privé des services d'Issou Dao et David Suarez, respectivement diminués par une cheville gauche douloureuse et une cuisse touchée.

Forcément ! Quand on consulte sa fiche (http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur10420.html) on comprend mieux pourquoi ils disent ça ... :grin::ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.