Aller au contenu

le TFC en ligue des champions !


lololetoulousain

Messages recommandés

Invité mic om team 12

Bonjour amis Toulousains ! je suis marseillais et joueur de l' Om team.

Encore merci pour cette fabuleuse bataille que nous avons mené en Coupe D'europe. on a echoué de peu mais ce n'est que partie remise.

en deux semaines on place 2 demi finaliste ( OM / toulouse) et un finaliste (Toulouse) c vraiement tres prometteur !!

En plus notre nouvelle allaince semble bien marcher donc tous les espoirs sont permis.

Merci au capitaine et a toute l' equipe de votre soutien (nottemment en 1/4 de finale ou vous avez stoppé votre effort pour nous aider). on avait fait ça aussi la semaine derniere et ça a marché 2 fois sur deux !!

Sans oublier vos scores et implication en demi contre monchen

A tres bientot et bonne continuation.

MIC

Lien vers le commentaire
Bonjour amis Toulousains ! je suis marseillais et joueur de l' Om team.

Encore merci pour cette fabuleuse bataille que nous avons mené en Coupe D'europe. on a echoué de peu mais ce n'est que partie remise.

en deux semaines on place 2 demi finaliste ( OM / toulouse) et un finaliste (Toulouse) c vraiement tres prometteur !!

En plus notre nouvelle allaince semble bien marcher donc tous les espoirs sont permis.

Merci au capitaine et a toute l' equipe de votre soutien (nottemment en 1/4 de finale ou vous avez stoppé votre effort pour nous aider). on avait fait ça aussi la semaine derniere et ça a marché 2 fois sur deux !!

Sans oublier vos scores et implication en demi contre monchen

A tres bientot et bonne continuation.

MIC

<{POST_SNAPBACK}>

Merci à vous aussi. B)

Lien vers le commentaire
Invité mic om team 12
est ce que vous avez un site?

<{POST_SNAPBACK}>

oui bruce. j'espere que votre modo acceptera le lien.

On a d'abord le site officiel de l' om (om.net) dans la rubrique supporter : forum / actualité : la comanderie / defendez nos couleurs ( oufff)

et on a recemment crée un forum special team Om ou vous etes les bienvenus biensur qui est:

www.om-team.forumactif.com/

Voila ! on a crée cette team de jeu avec un bande de pote il y a quinze jours a peine, et ça a vraiement bien pris avec les anciens et les nouveaux joueurs

A+

MIC

Lien vers le commentaire
Didier, c'est toi qui prend la tete de l'équipe ?

<{POST_SNAPBACK}>

J'aurai bien voulu, mais mon site et surtout mon boulot me permette pas de m'investir, cette semaine j'étais en vacances, mais ça sera malheureusement pas le cas dans les prochaines semaines,... à ma grande décéption :D

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.