Aller au contenu

le TFC en ligue des champions !


lololetoulousain

Messages recommandés

on aurait rien gagné tous seuls et on serait même pas en 1/4 aujourd'hui sans la solidarité francaise  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

c pr ca que j'aime pas ce jeu.....on devrait pouvoir s'inscrire pour un club et un seul et devoir toujours jouer pour le meme!sinon c du gd n'importe quoi!

Lien vers le commentaire
c pr ca que j'aime pas ce jeu.....on devrait pouvoir s'inscrire pour un club et un seul et devoir toujours jouer pour le meme!sinon c du gd n'importe quoi!

<{POST_SNAPBACK}>

je pense la même chose, mais pr le moment c'est pas le cas et vu que les allemands jouent contre nous et soutiennent même des clubs etrangers (comme un club danois au 1er tour) on a pas trop le choix...

Lien vers le commentaire
je pense la même chose, mais pr le moment c'est pas le cas et vu que les allemands jouent contre nous et soutiennent même des clubs etrangers (comme un club danois au 1er tour) on a pas trop le choix...

<{POST_SNAPBACK}>

ben tu vois au fond, on pense pareil!

Lien vers le commentaire
Invité wolf31
toi qu'est si fort on peut pas dire que tu nous est fait gagner!

<{POST_SNAPBACK}>

C'est clair toulouse vainqueur estun traitre .... il a du joué avec l'asse pour nous coulé et tenter de nous ralié à marseille.... :confus: Beurk ca pu la bouilla"baise" :ninja:

Lien vers le commentaire
c pr ca que j'aime pas ce jeu.....on devrait pouvoir s'inscrire pour un club et un seul et devoir toujours jouer pour le meme!sinon c du gd n'importe quoi!

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis d'accord avec toi, mais ce n'est pas le cas. D'ailleurs je joue plus volontiers en championnat et peu en coupe d'europe. Mais ce n'est pas un raison pour raler à tout bout de champ. Ca nous fait plaisir de faire gagner un club francais plutôt que de laisser gagner Monchengladbach. Laisse nous ce plaisir et ne perd pas ton temps à jouer ou à jeter ta haine. Il y a toujours eu une bonne ambiance ici, c'est dommage de la pourrir.

Lien vers le commentaire
toi qu'est si fort on peut pas dire que tu nous est fait gagner!

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais, c'est vrai, gros trouduc, c'est à cause de tous tes missiles dans les tribunes !! :ninja::ninja:

Bon, trêve de plaisanterie : on aide qui, pour avoir l'impression d'être encore en compétition ? :ninja:

Marseille ou St Etienne ?

En tout cas, je retiens que personne ne nous a aidé (de Strasbourg ou Lyon) : on s'en souviendra... :confus:

Lien vers le commentaire
Regarde les 4 toulousains dans le top 100. 1 est en fait un strasbourgeois K11. Sans lui, on ne serait pas passé hier.....

<{POST_SNAPBACK}>

Alors justement, pouvez-vous m'expliquer certaines subtilités de ce jeu machiavélique ??

Comment savez-vous qui est réellement de quelle ville, ensuite qui nous aide, et enfin comment les contacter en cas de besoin d'aide urgent ??

:confus::ninja::ninja:

En attendant, j'ai signé pour l'OM... Putain, putain, je serai tondu après la compèt !! :ninja:

J'ai préféré ça que de coucher avec les boches... :angry:

Lien vers le commentaire
Je suis d'accord avec toi, mais ce n'est pas le cas. D'ailleurs je joue plus volontiers en championnat et peu en coupe d'europe. Mais ce n'est pas un raison pour raler à tout bout de champ. Ca nous fait plaisir de faire gagner un club francais plutôt que de laisser gagner Monchengladbach. Laisse nous ce plaisir et ne perd pas ton temps à jouer ou à jeter ta haine. Il y a toujours eu une bonne ambiance ici, c'est dommage de la pourrir.

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja:

Et espérons que cela continu....

:confus:

Monchengladbach (+3281350) 12735475 V Marseille 9454125

Lachez rien les gars!!

:ninja:

Lien vers le commentaire
Ouais, c'est vrai, gros trouduc, c'est à cause de tous tes missiles dans les tribunes !!  :ninja:  :ninja:

Bon, trêve de plaisanterie : on aide qui, pour avoir l'impression d'être encore en compétition ?  :ninja:

Marseille ou St Etienne ?

En tout cas, je retiens que personne ne nous a aidé (de Strasbourg ou Lyon) : on s'en souviendra...  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

Faux, tous les Strasbourgeois nous ont aidés... merci à eux!!

Allez Marseille!!

:angry:

Lien vers le commentaire
Invité TFCboy

Je viens de faire 108 500 avec Marseille ! Voila qui devrait faire plaisir a Toulouse Vainqueur :confus:

Par contre, je mets un penalty sur 4. Ya t-il une technique particulière pour le mettre a

tous les coups ?

Merci d'avance.

Allez les équipes francaises et ALLEZ LE TFC !!!

.....

Lien vers le commentaire
Je viens de faire 108 500 avec Marseille ! Voila qui devrait faire plaisir a Toulouse Vainqueur  :ninja:

Par contre, je mets un penalty sur 4. Ya t-il une technique particulière pour le mettre a

tous les coups ?

Merci d'avance.

Allez les équipes francaises et ALLEZ LE TFC !!!

.....

<{POST_SNAPBACK}>

:confus::ninja:

Merci, c'est très gentil, mais il y a un changement, après concertation, nous jouons les Verts maintenant, allez tous derrièren Sainté...

:angry:

:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.