Aller au contenu

le TFC en ligue des champions !


lololetoulousain

Messages recommandés

Invité wolf31
:confus:  :angry:

Merci, c'est très gentil, mais il y a un changement, après concertation, nous jouons les Verts maintenant, allez tous derrièren Sainté...

:doh:

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Oh putain je viens de marquer au moins 250 000 pts pour l'asse..... en plusieurs parties ..... je suis dégouté... je suis un traitre..... mon dieu :shock::shock: même pire je suis VERT.... hihihihi :ninja::ninja: ....

Moi je file les amigos.... je serai peut être de retour pour la finale..... on va eclater les scies sauteuses! quoi que, je me demande si c'est allemands n'ont pas une aide divinatoire.... depuis l'érection.... euh non l'élection de Benoit XVI.... :love::shock: mieux vaut arreter un peu ce jeu ca me rend fadaaaaaaaaaa :shock::shock:

Lien vers le commentaire
Invité wolf31

Je peux pas resister.... une petite dernière avant de partir.....

Au fait, le capitaine de mondengladbach c'est pas un certain Joseph RATZINGER.... :confus::ninja: alias Benoit XVI!!! :shock::shock: ca explique leurs scores MIRACULEUX...... :shock::shock::doh::doh::love::shock::ninja::ninja::angry:

Lien vers le commentaire

De toute façon le score est déjà connu d'avance (depuis 25 ans, même !) : 4-1 et 2-0 pour Moenchengladbach !! :ninja::ninja:

Je déconne, mais là, ces Moenchengladbites, ils sont incompréhensibles : ils foutent 99 millions de pts dans la geule de Marseille en demis, et là ils sont menés de 10 millions de pts par St Etienne !! :wacko:

Ou alors, ils sont tous allé pisser en même temps, les boches, et ça va chier pour les verts quand ils vont revenir ?... :crylol:

Lien vers le commentaire
Moenchengladbites, ils sont incompréhensibles : ils foutent 99 millions  de pts dans la geule de Marseille en demis, et là ils sont menés de 10 millions de pts par St Etienne !!  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu as encore beaucoup de choses à apprendre pour la C.E... :thumbup:

:ninja:

Rectification : ils vont la gagner... en grande partie grâce à nous !

:wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

Non, je dit bien, ON va la gagner... Lorsque nous l'avons gagner, Toute la France à dit, nous avons Gagner... :thumbup:

:crylol:

AS St-Etienne (+5876100) 117104875 V Monchengladbach 111228775

Attentyion, quand même, ils reviennent... :thumb:

Lien vers le commentaire
Invité wolf31
Qu'est-ce que j'disais !!! St Etienne a plus que 5 millions d'avance alors qu'ils étaient arrivés à 10... Le pipi est fini!!  :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

Plus que 2 millions !! ca chauffe

Lien vers le commentaire
Invité wolf31
Final - Finished

Starts 2005-04-22 18:05:00

Ends: 2005-04-22 20:00:00  Team  Score  Team Score

AS St-Etienne (+2523175)  211054600  V  Monchengladbach  208531425

<{POST_SNAPBACK}>

Ca y est c'est dans la poche on les a bien niqué les allemands..... maintenant j'espère que les verts nous laisserons gagné au stadium dans 15j..... :crylol::ninja::ninja::wacko:

Lien vers le commentaire
idem j'ai pas pu joué, mais on puet dire ON a gagné car sans nos 2.5 millions de points (au moins), St Etienne n'aurait pas gagné, c'est la victoire de la France :ninja:

PS : si quelqu'un parle allemand ou a un bon traducteur, ce serait chouette de lire leur dégout  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est bien plus que 2.5 M ; un joueur moyen fait entre 1 et 1.5M de points à l'heure

on était bien une dizaine à jouer, soit plutot aux alentours de 20 M :crylol:

Lien vers le commentaire

je découvre la très bonne nouvelle, n'ayant pu participer à la fin de cette LDC.....

c'est super, bravo à tout le monde! :cry::thumb::grin:

et sus au moches!!!

la coupe aux grandes oreilles en france!!! :clapping:

et surtout je suis fier de la loyauté toulousaine... on a pas oublié que notre titre a été gagné avec le soutien des autres français.

Lien vers le commentaire
trop bien on a gagner la coupe d'europe de pfyc avec les strasbourgeois, les marseillais et cie....quelle fierté!!!pour moi c'est pas ca GAGNER!!

<{POST_SNAPBACK}>

mais moi je joue que pour Toulouse!!j'ai personne a aider, c'est toulouse mon club, c tt!qu'est -ce que c'est ca gagner la coupe a plusieurs, vous etes fiers??c'est bidon!

<{POST_SNAPBACK}>

T'es un sacré colis toi!

Même la tu viens foutre ta merde, j'y crois pas.

Tu t'arrêtes jamais sans déconner? :thumbup:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.