Aller au contenu

le TFC en ligue des champions !


lololetoulousain

Messages recommandés

Invité wolf31

Putain ils ont mis revault dans les buts pour les péno!!

Il me les arretentpresque tous!

Remarque c'est peut çetre leur revanche du péno arrété par revault à 5 minutes de la fin..... sisi souvenez vous en L2 au sept deniers....... but de moule de n'doye sur coup franc dévié et arrêt de revault sur un péno à 5 minutes de la fin..... hihihi... Que d'excellents souvenirs ce tfc-asse....... :ninja:

Bon moi je viens de battre mon record 105225! mais je crois que ca sert pas a grand chose! + 10 millions pour asse.... c'est cuit... :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité wolf31
c'est truquer ce jeu!!!5millions en 5minutes fo pas deconner!!

y a un truc là!

<{POST_SNAPBACK}>

Dac o dac avec toi chubee.... ils ont dépassé +11 millions... c'est du délire... soit c'est truqué... soit ils sont tous au chômage dans le chaudron... :ninja: ou mieux ils sont tous employés de mairie.. :lol2: mais c'est bien sur..... envoyer le lien du jeu à la mairie de toulouse :ninja::doh:

Lien vers le commentaire
Invité wolf31

Le temps de faire une partie.... et ils nous ont mis encore + 2 millions... :ninja: c'est vraiment bisard ce jeu..... :ninja: et quand on voit le score des allemand... dur dur d'imaginer les battre.... ah les scies sauteuses bosh..... inaretables.... :lol2::doh:

Lien vers le commentaire
Le temps de faire une partie.... et ils nous ont mis encore + 2 millions... :ninja:  c'est vraiment bisard ce jeu..... :lol2:  et quand on voit le score des allemand... dur dur d'imaginer les battre.... ah les scies sauteuses bosh..... inaretables.... :lol2:  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais, ça sent le "patch" ou l'astuce à 2 balles qui fait marquer tous les buts...

Remarquez, regardez le score de Marseille-Monaco (ils ont tous les deux dépassé 30 millions... alors qu'on en est à 15 !!)

:ninja::doh::ninja:

Lien vers le commentaire
Ouais, ça sent le "patch" ou l'astuce à 2 balles qui fait marquer tous les buts...

Remarquez, regardez le score de Marseille-Monaco (ils ont tous les deux dépassé 30 millions... alors qu'on en est à 15 !!)

:confus:  :ninja:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: quand vous aurez un peu plus d'expérience, vous comprendrez, qu'il n'y a aucne tricheri...

:love:

oui a mon avis y a un truc, c pas possible autrement!

<{POST_SNAPBACK}>

L'entrainement... :angry:

Lien vers le commentaire
Je suis d'accord avec Toulouse Vainqueur. Marseille reunira plus de monde que Monaco pour les demis finales s'ils passent.

Et bon à moins qu'on fasse signer un joueur internationale de reprise de volée on est eiliminé. Faudrait un joueur du calibre de Guivarch :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

mais moi je m'en fous de ca!!vous me faites halluciner les gars!sincerement de tous les clubs qu'il reste je suis pour la fiorentina et de loin, je m'en fous qu'un club francais gagne ce jeu!!! :ninja::ninja:

Bouffon, casse toi s'il te plait de ceTopic dans ce cas...

:confus:

<{POST_SNAPBACK}>

tu fais pitie avec ton Toulouse vainqueur et dire des conneries comme ca!

Lien vers le commentaire
écoute chubee, tu comprends rien aux alliances qui nous ont fait gagner la coupe d'europe alors retourne dans ton bac a sable s'il te plaît

<{POST_SNAPBACK}>

trop bien on a gagner la coupe d'europe de pfyc avec les strasbourgeois, les marseillais et cie....quelle fierté!!!pour moi c'est pas ca GAGNER!!

Lien vers le commentaire
trop bien on a gagner la coupe d'europe de pfyc avec les strasbourgeois, les marseillais et cie....quelle fierté!!!pour moi c'est pas ca GAGNER!!

<{POST_SNAPBACK}>

T'es vraiment un pauvre type.... :confus:

Lien vers le commentaire
Bé joue pour la Fiorentina. Nous on est solidaire des clubs francais qui nous ont aidé à remporter notre coupe d'europe.

<{POST_SNAPBACK}>

mais moi je joue que pour Toulouse!!j'ai personne a aider, c'est toulouse mon club, c tt!qu'est -ce que c'est ca gagner la coupe a plusieurs, vous etes fiers??c'est bidon!

Lien vers le commentaire
mais moi je joue que pour Toulouse!!j'ai personne a aider, c'est toulouse mon club, c tt!qu'est -ce que c'est ca gagner la coupe a plusieurs, vous etes fiers??c'est bidon!

<{POST_SNAPBACK}>

ben alors arrete de jouer après le premier tour vu qu'on aurait pas reussi à le passer sans aide :confus:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.