Aller au contenu

Le Foot Toulouse


alextfc

Messages recommandés

Mail envoyé aux admis du forum.

Réponse de Franfrou sur ce forum :

<{POST_SNAPBACK}>

je serais eux je laisserais le mag( enfin 1 page quoi ) circulait ici sinon on ne laurai jamais connu ... mais c'est vrai qu'ils ont raison...

apres la loi c'est la loi... :thumb:

allez le tef

Lien vers le commentaire
Invité MENDY31
car st etienne promu, on savait pas exactement leur niveau, auj on sait qu'ils ont un bon niveau, un tres bon public (ca pas nouveau), dc ca l'interesse peut etre now!

Avec le parcour que fait St Etienne,si Dalmat avait joué là bas,je pense qu'il aurai encore plus explosé et serai meme appelé en equipe de France.

Lien vers le commentaire

Dalmat fait simplement monter les enchères et met un peu de pression sur les dirigeants pour la saison prochaine (salaire, recrues,...), c de bonne guerre.

S'il part, ça sera après la coupe du monde je pense, tout comme Moreira si le TFC ne se donne pas tous les moyens d'accrocher l'europe d'ici là.

Lien vers le commentaire
Mail envoyé aux admis du forum.

Réponse de Franfrou sur ce forum :

<{POST_SNAPBACK}>

ce qu'il faut faire c'est scanner l'article et ensuite le passer sous un logiciel qui reconnait les caractères et de diffuser l'article sur le forum, rien n'interdit en effet de recopier un article en citant le nom de la revue et le numéro. Et voilà ça ils peuvent pas vous demander de censurer ce genre de messages. Et puis il faudrait qu'ils comprennent les mecs du magazine qu'on va pas faire 700 bornes pour aller acheter leur numéro!

bon si quelqu'un veut s'y coller

Lien vers le commentaire
euh moi c'est le journal radicci, article en ligne.

par contre j'ai pas pu augmenter la résolution et j'en suis désolé....

je vais tenter autre chose...

<{POST_SNAPBACK}>

au fait t'as réussi à le lire toi ton article en ligne :thumb:

Lien vers le commentaire
Mail envoyé aux admis du forum.

Réponse de Franfrou sur ce forum :

<{POST_SNAPBACK}>

:thumb: L'aticle en question est sur Akpa Akpro avec une photo de Congré

Allez bosser plutôt que de rester sur ce forum et comprenez que le scan d'1 article ici va certainement vous permettre de vendre plus de magazines

Lien vers le commentaire
:thumb: L'aticle en question est sur Akpa Akpro avec une photo de Congré

Effectivement, j'ai édité le courrier que nous avions reçu de la publication " Le Foot", suite au scan de l'article sur Congré. Donc, ils ne souhaitent pas que soient reproduits ici, des extraits de leur magazine. Dont acte.

Lien vers le commentaire
Invité wolf31

Moi je l'ai acheté ce matin.... c'est pas trop mal... et enfin le foot toulouse .... un peu mieux que les 3 lignes dans l'équipe par semaine...... alors je trouve que ce serai bien con de boycotter ce journal.... pour une fois qu'un fournal parle de notre club!!! faut les encourager en achetant pour qu'on ai les numéros suivants.... a bon entendeur... salut du wolf......... :thumb::confus:

Lien vers le commentaire
Pour info, Le Foot Sud-Ouest peut se trouver partout en France et pas seulement à Toulouse. A bon entendeur...

<{POST_SNAPBACK}>

:thumb:

Au vu de son inscription, je voterais pour un mec qui bosse dans ce journal qui éssaie de faire de l'autopromotion... :confus:

Et puis comme le dit un gars plus haut, si il veule de la promo et des acheteurs, c'est pas en interdisant de la reproduire qu'il feront péter la caisse...

PS: vraimet louche la l'intervention du gars qui s'est inscrit aujourd'hui :ninja:

:ninja:

Lien vers le commentaire
Argument qui ne marchera pas. Je viens de l'acheter en kiosque à Paris. Il est trouvable.

<{POST_SNAPBACK}>

ben oui mais j'ai déjà fait quelques kiosques et je l'ai pas trouvé, donc tu crois pas que je vais me taper tous les kiosques de la région parisienne quand même.

Lien vers le commentaire
ben oui mais j'ai déjà fait quelques kiosques et je l'ai pas trouvé, donc tu crois pas que je vais me taper tous les kiosques de la région parisienne quand même.

<{POST_SNAPBACK}>

Je l'ai trouvé au premier où j'ai cherché (kiosque à l'arrêt auber de la ligne A). J'ai l'ai même pas cherché, je cherchais juste un truc à lire. J'ai peut-être eu de la chance:grin:

Par contre, j'ai ai rien à faire de Bordeaux et ils auraient pu faire 2 journaux différents. ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.