Aller au contenu

Le Foot Toulouse


alextfc

Messages recommandés

J'ai acheté le magazine Le foot ce matin (N°1 du 17 Mars au 21 Avril).

Nouveau magazine du foot sur le Sud-Ouest.

16 pages sur toulouse et 16 pages sur bordeaux. :ninja:

Sujet:

- Mansaré déjà recruté?

- Les chroniques d'Arribagé et Sassus.

- Le super état d'esprit de Mombaerts.

- Stade-TFC : Duel avec le rugby.

- Psaume, le puncher du stadium

- Guy lacombe règle ses comptes.

- Akpa Akpro l'enfant du téf.

- Les souvenirs de Léon Maier.

- Interview de Dalmat " ce club a un énorme potentiel".

De bonnes interviews..... prix 3,90 (un peu cher).

Lien vers le commentaire
Merci pour l'info, comme personne ne le fait, je me remercie tout seul.

<{POST_SNAPBACK}>

Mais si on te remercie.....

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

:ninja:

Lien vers le commentaire
J'ai acheté le magazine Le foot ce matin (N°1 du 17 Mars au 21 Avril).

Nouveau magazine du foot sur le Sud-Ouest.

16 pages sur toulouse et 16 pages sur bordeaux. :confus:

Sujet:

- Mansaré déjà recruté?

- Les chroniques d'Arribagé et Sassus.

- Le super état d'esprit de Mombaerts.

- Stade-TFC : Duel avec le rugby.

- Psaume, le puncher du stadium

- Guy lacombe règle ses comptes.- Akpa Akpro l'enfant du téf.

- Les souvenirs de Léon Maier.

- Interview de Dalmat " ce club a un énorme potentiel".

De bonnes interviews..... prix 3,90 (un peu cher).

<{POST_SNAPBACK}>

qu'est ce qu'il raconte? peux tu nous dire comment regle t il ses comptes?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Qui aurait l amabilité d'en scanner une page d'exemple pour convaincre les sceptiques de l'acheter?

D'avance merci au "sauveur"

Nous ne le pouvons pas suite à la demande expresse de la publication concernée.

Lien vers le commentaire

je l'ai bouquiner rapidement a la librairie.......et moi j'ai compris que dalmat ne restait pas..je sais pas vous...

il dit que la pression des gds clubs lui manque ici, et quand le journaliste lui dit qu'il a declaré vouloir s'installer durablement ds un club lui il repond oui mais ca peut etre le club suivant ou je pourrais rester tres longtps...bref tt ca pr dire que son interview n'est pas encourageant pr ceux qui veulent le voir porter le maillot toulousain l'an prochain!

Lien vers le commentaire
je l'ai bouquiner rapidement a la librairie.......et moi j'ai compris que dalmat ne restait pas..je sais pas vous...

il dit que la pression des gds clubs lui manque ici, et quand le journaliste lui dit qu'il a declaré vouloir s'installer durablement ds un club lui il repond oui mais ca peut etre le club suivant ou je pourrais rester tres longtps...bref tt ca pr dire que son interview n'est pas encourageant pr ceux qui veulent le voir porter le maillot toulousain l'an prochain!

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vrai que c'est pas bon du tout! Il dit dans l'interview qu'il prefere etre dans un club ou la pression est plus presente. Il cite par exemple ens et st etienne et honnetement, si il part du tef pour aller dans un de ces deux club, je n'aurais plus aucune extimse pour ce joueur.

IL se plait à Toulouse, Mombaerts lui fait confiance, le groupe est sain bref tout pour s'epanouise au tef. Bref si il s'en va pour un club du même standing, on aura rien perdu au moin du point de vue de la mentalité du joueur.

Mais bon, il veut de la pression, du bruit dans les tribunes, a nous de nous bouger le cul :P

Lien vers le commentaire
C'est vrai que c'est pas bon du tout! Il dit dans l'interview qu'il prefere etre dans un club ou la pression est plus presente. Il cite par exemple ens et st etienne et honnetement, si il part du tef pour aller dans un de ces deux club, je n'aurais plus aucune extimse pour ce joueur.

IL se plait à Toulouse, Mombaerts lui fait confiance, le groupe est sain bref tout pour s'epanouise au tef. Bref si il s'en va pour un club du même standing, on aura rien perdu au moin du point de vue de la mentalité du joueur.

Mais bon, il veut de la pression, du bruit dans les tribunes, a nous de nous bouger le cul :P

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Monsieur voulait un club sain et sans pression... Si il part, ce sera dommage pour nous, tant pis pour lui, mais on saura s'en passer...

Lien vers le commentaire

Ouai non mais aut arrété là Ah&#33; ah&#33; Moreira ne marque que si Dalmat et là pour lui faire la passe ds les pieds!! Jveux bien erdre Dalmat mais pour récupérer un joueur aussi précis que lui donc comme il a fait une saison avec nous autant le garder!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.