Aller au contenu

FC Metz 0 - TFC 1 / 31è journée de L1


Messages recommandés

Samedi 2 avril 2005 à 20h00

un Chpeti classement trés instructiF!

Metz est 19 ème sur les matchs RetouR !!!

Auxerre est trés mal classé aussi.

le TFC est au milieu de tableau à 3 points du Quatrième, Rennes, avec un match à Auxerre à jouer.

Equipe/Points/Match joués/Diff. de But

1 Lyon..............23 11 +10

2 Marseille........22 11 +5

3 Monaco..........20 11 +8

4 Rennes...........18 11 +6

5 Lens...............17 11 +4

6 Nantes............16 11 +2

7 St-Etienne.......15 11 +3

8 Sochaux..........15 11 0

9 Toulouse.........15 10 -2

10 Strasbourg.....13 11 +3

11 Lille...............13 11 0

12 Paris SG........13 11 -4

13 Ajaccio..........13 11 -4

14 Bastia............12 11 -2

15 Bordeaux.......12 11 -7

16 Auxerre.........11 10 -1

17 Istres............11 11 -2

18 Caen.............11 11 -10

19 Metz..............10 11 -2

20 Nice..............9 11 -7

Lien vers le commentaire

Classement à domicile

1. Rennes

2. Lyon

3. Toulouse

4. Lille

5. Marseille

6. Monaco

7. Auxerre

8. Saint-Etienne

9. PSG

10. Lens

11. Sochaux

12. Strasbourg

13. Nantes

14. Bastia

15. Nice

16. Bordeaux

17.Metz

18. AC Ajaccio

19. Caen

20. Istres

Lien vers le commentaire
moi je pense que Mombaerts va TOUT TENTER à METZ , j'en suis SUR, un peu comme à CAEN.

sinon je serais un peu déçu quand même.

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais, même que de source sûre y'a Fofana, Prasitarath, Gharzoul et Sola qui seront titulaires vu les carences de l'equipe. :ninja:

Lien vers le commentaire
:lolol: Evidemment, il te passe le bonjour d'ailleurs. C'est bien lui qui m'a filé le tuyau* :lol2: 

* vous noterez que j'ai évité la blague vaseuse en ajoutant "d'arrosage"...

<{POST_SNAPBACK}>

:lol2::lol2::lol2:

passe faire un tour au bistrot, on en cherche des comme toi :ninja::lol2:

Lien vers le commentaire

Le milieu de terrain du FC Metz Ivan Gvozdenovic souffre du genou. Il doit passer une IRM prochainement.

Le milieu de terrain serbe du FC Metz Ivan Gvozdenovic a des problèmes de genou. Il doit passer une IRM dans les prochains jours et ne participe plus aux entraînements.

Côté blessés, Sébastien Renouard a effectué hier un travail de courses en compagnie de Jeremy Moureaux.

J.R.Football365

Lien vers le commentaire

image9528.png

a noter la reprisse de juju cardy

le milieu pourrait également etre composé de Sirieix qui reste sur de bonnes performances et pourrait profiter de la moitié du temps de jeu partagé avec dieuze du fait de son retour de blessure

*quand a l'attaque je pense qu'il seré bien de voir évolué david suarez en pointe ("un vrai attaquant de pointe") du fait de l'absence de moreira

je pense que avec l'arrivée de psaume on a un peu oublié david et c domage bien que j'aprécie psaume

Lien vers le commentaire
Parole à ladversaire

Formé à Auxerre, Pantxi Sirieix sépanouit à Toulouse. Le milieu de terrain natif de Bordeaux, chargé de la récupération au sein des Violets, nous livre ses impressions sur la rencontre de samedi. 

Que pensez-vous des résultats du TFC cette saison ? Quels sont les objectifs de fin de saison ?

Pantxi Sirieix : Si on m'avait dit en début de saison que nous serions sixièmes à égalité avec Auxerre et proches de disputer une place européenne, je ne l'aurais pas cru. C'est une situation qui est même au-dessus de mes attentes, ça nous va très bien ! Maintenant, nous allons prendre les matches les uns après les autres. Dans cinq journées, nous verrons bien quelle est notre position. Et ensuite, pourquoi ne pas tenter de s'accrocher le plus haut possible dans le classement.

Pensez-vous que votre club peut devenir à terme un club de niveau européen ?

P.S. : Le président met tout en oeuvre pour que le TFC grandisse et y parvienne. Toulouse est une ville qui se passionne beaucoup pour le rugby mais je pense qu'il y a de la place pour les deux sports dans cette ville. Le Stadium est une enceinte magnifique et il y a vraiment tout ici pour faire un grand club.

Samedi prochain, vous vous rendez à Metz. Que pensez-vous de la formation lorraine ?

P.S. : C'est une équipe très jeune, pleine d'enthousiasme, qui a réalisé un très bon début de championnat. Au mercato, ils ont perdu un joueur essentiel en la personne de Franck Ribery. Depuis, léquipe est un peu plus en difficulté mais cela reste tout de même une bonne formation avec beaucoup de jeunes.

Quel souvenir gardez-vous du match aller ?

P.S. : Un sentiment un peu mitigé car je me souviens que nous nous étions fait rejoindre à la marque. Metz avait égalisé à 10 minutes de la fin de la partie par Ribéry. Nous avions le match bien en main. Et au final, ce fut deux points de perdus.

Pensez-vous pouvoir compenser les absences de Moreira et Dalmat, tous deux suspendus ?

P.S. : Les jeunes sont nombreux à pousser derrière. Ils sont là quand on a besoin d'eux. « Dan » et « Steph » sont deux pièces essentielles pour nous mais ça ne m'effraie pas du tout d'aller jouer à Metz sans eux. Cela nous est déjà arrivé de devoir nous passer deux et de remporter le match. (ndlr : Toulouse - Strasbourg)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.