nawak31 Posted April 2, 2005 Share Posted April 2, 2005 Fofana c'est sa première apparition dans le groupe pro? Link to comment
Squonk Posted April 2, 2005 Share Posted April 2, 2005 Auxerre a gagné 2-1 avec un Guy Roux qui a toujours autant les arbitres dans sa poche... (y'a qu'a voir les deux expulsions severes de nantais) <{POST_SNAPBACK}> Quel salopard ce Roux. Après faut pas, mais surtout pas, critiquer les arbitres! Link to comment
edu Posted April 2, 2005 Share Posted April 2, 2005 Fofana c'est sa première apparition dans le groupe pro? <{POST_SNAPBACK}> non il me semble que l'an dernier il en avait fait parti a une periode de nombreuses blessures il était dans le groupe pour sa 1ere fois tout comme Hamama entre autres... (je parle de leurs debuts en L1 bien sur et non pas depuis la L2) Link to comment
Rémi Loret Posted April 2, 2005 Share Posted April 2, 2005 Fofana, il était dans le groupe contre Monaco cette année mais n'avait pas joué... Link to comment
Baker Posted April 2, 2005 Share Posted April 2, 2005 Voilà, le match a commencé 1 er corner pour metz Link to comment
Baker Posted April 2, 2005 Share Posted April 2, 2005 allez les gars! <{POST_SNAPBACK}> allez le gars dans ce topic ou dans l'autre!!! Link to comment
GandhiWallemme Posted April 2, 2005 Share Posted April 2, 2005 Putin le match nul, ça démonterait Link to comment
Baker Posted April 2, 2005 Share Posted April 2, 2005 Putin le match nul, ça démonterait <{POST_SNAPBACK}> j'ai pronostique un nul mais pourquoi pas une victoire! Link to comment
Baker Posted April 2, 2005 Share Posted April 2, 2005 coup franc tiré par giresse, corner, tete d'arribagé Link to comment
Guest JC Runingman Posted April 2, 2005 Share Posted April 2, 2005 Allez les gars, faut pas lacher Auxerre! Foutons la pression a Guy Roux! Link to comment
GandhiWallemme Posted April 2, 2005 Share Posted April 2, 2005 coup franc tiré par giresse, corner, tete d'arribagé <{POST_SNAPBACK}> Pareil, j'ai pronostiqué le nul, mais ça va être chaud pour la victoire ... Continue à nous dire les occases s'il te plaît, j'ai mis RMC pour le lotofoot, donc j'ai pas l'intégralité du match merci Link to comment
corleone31 Posted April 2, 2005 Share Posted April 2, 2005 1/1 entre auxerre et nante? faut la victoire mais le nul me va mais ya des concurrent derriere..... Link to comment
Baker Posted April 2, 2005 Share Posted April 2, 2005 Pareil, j'ai pronostiqué le nul, mais ça va être chaud pour la victoire ... Continue à nous dire les occases s'il te plaît, j'ai mis RMC pour le lotofoot, donc j'ai pas l'intégralité du match merci <{POST_SNAPBACK}> ok deuxième coup franc très près de la surface, dégagé par revault (claquette) Link to comment
Baker Posted April 2, 2005 Share Posted April 2, 2005 ok deuxième coup franc très près de la surface, dégagé par revault (claquette) <{POST_SNAPBACK}> troisième coup franc, puis troisième corner pour metz, c'est chaud Link to comment
Baker Posted April 2, 2005 Share Posted April 2, 2005 troisième coup franc, puis troisième corner pour metz, c'est chaud <{POST_SNAPBACK}> Sirieix a pas l'air trop dans son match Link to comment
GandhiWallemme Posted April 2, 2005 Share Posted April 2, 2005 1/1 entre auxerre et nante? faut la victoire mais le nul me va mais ya des concurrent derriere..... <{POST_SNAPBACK}> 2 1 pour auxerre Nice 1 ASSE 0 Lille 1 Istres 0 Link to comment
Akinsson Posted April 2, 2005 Share Posted April 2, 2005 1/1 entre auxerre et nante? faut la victoire mais le nul me va mais ya des concurrent derriere..... <{POST_SNAPBACK}> pour info auxerre a gagné 2-1 avec une equipe de nantes reduite a 9 !! Link to comment
Baker Posted April 2, 2005 Share Posted April 2, 2005 Sirieix a pas l'air trop dans son match <{POST_SNAPBACK}> encore un coup franc, faut d'arribagé, ballon dégagé par Sirieix et les messins convervent le ballon, corner Link to comment
Baker Posted April 2, 2005 Share Posted April 2, 2005 apparemment l'arbitre a été très sévère avec nantes, quel magouilleur ce guy roux... Link to comment
Akinsson Posted April 2, 2005 Share Posted April 2, 2005 doublé de moussilou on pourrait lacheter Link to comment
ClarkGaybeul Posted April 2, 2005 Share Posted April 2, 2005 Sur l'Equipe.fr: "16 Nouvelle intervention de Revault sur un corner messin. Le danger se rapproche pour les Aquitains. " Depuis quand Toulouse est dans la même région que Bordeaux? Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.