Aller au contenu

Aux Armes AU STADIUM!


korky31

Messages recommandés

Eh oui ! Le stade toulousain a jouer au stadium ce soir en 1/4 de finale et les supporters ne se sont pas priver de se repondre cette chanson qui n'est pas souhaiter par la plupart des supporters du tfc!

Et faut dire quelque ca rendait pas trop mal!

rest a montrer au rugbyman que les footballeur peuvent le faire aussi bien qu'eux

:D

Lien vers le commentaire
y a autre chose qui peut donner trés bien

Téééééé

Fééééééé

Céééééé

Allezzzzzzzzzz

le TFC

AllezzzzZZZzz

le TFC

allez.....

<{POST_SNAPBACK}>

???

sur quel air ? le traditionnel?

en paralnt d'ambiance j'ai revisionné le "allez allez..." de Marcmut il est pas mal du tout sa donne vraiment bien :D

Lien vers le commentaire
Eh oui ! Le stade toulousain a jouer au stadium ce soir en 1/4 de finale et les supporters ne se sont pas priver de se repondre cette chanson qui n'est pas souhaiter par la plupart des supporters du tfc!

Et faut dire quelque ca rendait pas trop mal!

rest a montrer au rugbyman que les footballeur peuvent le faire aussi bien qu'eux

:D

<{POST_SNAPBACK}>

le " aux armes " est "le" chant representatif des marseillais donc pas d'accord pour le reprendre

de toute façon on fait largement mieux que les rugbyman niveau ambiance !!!

quand ils poussent,c'est tres fort,mais pendant 10 minutes cumulées,apres cé mort

Lien vers le commentaire

je viens de rentrer du stadium. je peux vous dire que le "aux armes", ca rendait bien.

J'etais dans le virage Ouest, et les deux virages se répondaient. Bon, après si on ne le fait pas avec le tef, c'est une autre histoire...

en tout cas, c'était une tres belle soiree avec une excellente ambiance.

En espérant que les victoires toulousaines se poursuivent demain!!!

Lien vers le commentaire

Le "Aux armes ..." a deja ete entendu ailleurs qu a Marseille ( Bordeaux par exemple )

Le "Qui ne sautes pas n est pas toulousains" a été repris a Lyon (avec des modifs bien sur :) )

Le "On viens, on gagne et on s en va" a ete repris aussi par des supporters d une certaine equipe championne du monde (1, 2, 3, et 0)

Dire qu un chant appartient a tel, ou tel equipe, ca me parait bizarre

Le plus important n est il pas qu il y ait de l ambiance ?

Par contre

de toute façon on fait largement mieux que les rugbyman niveau ambiance !!!

quand ils poussent,c'est tres fort,mais pendant 10 minutes cumulées,apres cé mort

Faut pas exagerer, il y a largement plus d ambiance au Stade Toulousain mais bientot cela changera ;):D

Lien vers le commentaire
Le "Aux armes ..." a deja ete entendu ailleurs qu a Marseille ( Bordeaux par exemple )

Le "Qui ne sautes pas n est pas toulousains" a été repris a Lyon (avec des modifs bien sur  :) )

Le "On viens, on gagne et on s en va" a ete repris aussi par des supporters d une certaine equipe championne du monde (1, 2, 3, et 0)

Dire qu un chant appartient a tel, ou tel equipe, ca me parait bizarre

Le plus important n est il pas qu il y ait de l ambiance ?

Par contre

Faut pas exagerer, il y a largement plus d ambiance au Stade Toulousain mais bientot cela changera  ;)  :D

<{POST_SNAPBACK}>

j'exagere pas du tout,je t'assure

debat sterile en perspective,donc...

Lien vers le commentaire
je viens de rentrer du stadium. je peux vous dire que le "aux armes", ca rendait bien.

J'etais dans le virage Ouest, et les deux virages se répondaient. Bon, après si on ne le fait pas avec le tef, c'est une autre histoire...

en tout cas, c'était une tres belle soiree avec une excellente ambiance.

En espérant que les victoires toulousaines se poursuivent demain!!!

<{POST_SNAPBACK}>

avec des anglais bien ternes....

mettre de la musique à la sono du stadium lors du tour d'honneur des joueurs,vraiment debile !!!

Lien vers le commentaire
Par contre

Faut pas exagerer, il y a largement plus d ambiance au Stade Toulousain mais bientot cela changera  :)  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

c'est meilleur au rugby seulement sur des séquences de jeu, pas sur la totalité du match

Lien vers le commentaire
je viens de rentrer du stadium. je peux vous dire que le "aux armes", ca rendait bien.

J'etais dans le virage Ouest, et les deux virages se répondaient. Bon, après si on ne le fait pas avec le tef, c'est une autre histoire...

en tout cas, c'était une tres belle soiree avec une excellente ambiance.

<{POST_SNAPBACK}>

Si il n'y a pas le feu en 1/4 de finale de Coupe d'europe, il n'y sera jamais!

Donc difficile de comparer avec le TFC, enfin pas encore <_<

Lien vers le commentaire
Par contre, un truc qui m' a gonflé, c'est la bandas.

Putain, ca gache vraiment l'ambiance. on n'entendait pas bien les "ouhhhhhhhh" apres un placage et les autres chants...

<{POST_SNAPBACK}>

c clair, je les avais juste derriere,j'en avait plein la tête

t'aurais peut etre vu que sans eux yavé pas beaucoup de bruit....bref

d'accord avec and1 en tout cas

Lien vers le commentaire
Par contre, un truc qui m' a gonflé, c'est la bandas.

Putain, ca gache vraiment l'ambiance. on n'entendait pas bien les "ouhhhhhhhh" apres un placage et les autres chants...

<{POST_SNAPBACK}>

sa me rapelle l'an dernier quand le tfc avait embauché marcel et son orchestre <_<

Lien vers le commentaire
c clair, je les avais juste derriere,j'en avait plein la tête

t'aurais peut etre vu que sans eux yavé pas beaucoup de bruit....bref

d'accord avec and1 en tout cas

<{POST_SNAPBACK}>

les bandas c'est bien mais c'est juste que vous n'avez pas l'esprit ferias....qui anime l'esprit rugby

l'ambiance , l'état d'esprit entre le rugby et le foot n'a rien a voir!!! serieux c'est mieux l'état d'esprit rugby <_< , mais sa ne m'empeche pas d'aller supporter le tef!

Lien vers le commentaire
Le "Aux armes ..." a deja ete entendu ailleurs qu a Marseille ( Bordeaux par exemple )

Le "Qui ne sautes pas n est pas toulousains" a été repris a Lyon (avec des modifs bien sur  :D )

Le "On viens, on gagne et on s en va" a ete repris aussi par des supporters d une certaine equipe championne du monde (1, 2, 3, et 0)

Dire qu un chant appartient a tel, ou tel equipe, ca me parait bizarre

Le plus important n est il pas qu il y ait de l ambiance ?

Par contre

Faut pas exagerer, il y a largement plus d ambiance au Stade Toulousain mais bientot cela changera  :thumb:  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

les bandas c'est bien mais c'est juste que vous n'avez pas l'esprit ferias....qui anime l'esprit rugby

l'ambiance , l'état d'esprit entre le rugby et le foot n'a rien a voir!!! serieux c'est mieux l'état d'esprit rugby  :D , mais sa ne m'empeche pas d'aller supporter le tef!

<{POST_SNAPBACK}>

D'accord avec les 2 :)

Lien vers le commentaire
J'vois pas l'rapport avec le Stade Français.

Enfin pour moi le rugby en se professionnalisant à perdu son fameux esprit que ce soit au SF, ST ou ailleurs

Vive Auch <_<

<{POST_SNAPBACK}>

bah vient voir les championnats amateurs, vient me voir a la salvetat saint gilles et la tu comprendra que l'esprit rugby, le vrai et tj présent :)

Lien vers le commentaire
Faut pas exagerer, il y a largement plus d ambiance au Stade Toulousain mais bientot cela changera  :D  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Pas tout à fait d'accord... juste plus de monde pour voir le Stade...

Sinon la Marseillaise j'ai vraiment du mal :)<_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.