meyrieu59 Posted April 2, 2005 Share Posted April 2, 2005 je tiens a vous feliciter pour votre victoire de ce soir a Metz car vous l'avez meritée!moi pour ma part je suis tres triste de voir mon equipe sans ame sombrer dans le fond du classeùent pour peut etre finir en Ligue2 se qui ne m'etonnerai meme pas!bravo aussi a revault qui a encore fait un match magnifique copmme a son habitude d'ailleurs! je vous souhaite tres sincerement une tres bonne fin de championnat et j'espere que vous iriez en coupe de l'UEFA l'an prochain! @ tres bientot Meyrieu59 Link to comment
GandhiWallemme Posted April 2, 2005 Share Posted April 2, 2005 je tiens a vous feliciter pour votre victoire de ce soir a Metz car vous l'avez meritée!moi pour ma part je suis tres triste de voir mon equipe sans ame sombrer dans le fond du classeùent pour peut etre finir en Ligue2 se qui ne m'etonnerai meme pas!bravo aussi a revault qui a encore fait un match magnifique copmme a son habitude d'ailleurs! je vous souhaite tres sincerement une tres bonne fin de championnat et j'espere que vous iriez en coupe de l'UEFA l'an prochain! @ tres bientot Meyrieu59 <{POST_SNAPBACK}> Merci pour ton fair play J'espère bien que vous allez vous maintenir, autrement on aura plus nos 3 points à l'extérieur assurés Bonne chance à vous Link to comment
Thyren Posted April 2, 2005 Share Posted April 2, 2005 je tiens a vous feliciter pour votre victoire de ce soir a Metz car vous l'avez meritée!moi pour ma part je suis tres triste de voir mon equipe sans ame sombrer dans le fond du classeùent pour peut etre finir en Ligue2 se qui ne m'etonnerai meme pas!bravo aussi a revault qui a encore fait un match magnifique copmme a son habitude d'ailleurs! je vous souhaite tres sincerement une tres bonne fin de championnat et j'espere que vous iriez en coupe de l'UEFA l'an prochain! @ tres bientot Meyrieu59 <{POST_SNAPBACK}> Alors là, un grand bravo à toi pour ton sportivité et ton fair-play ! Tu es un VRAI supporter de ton équipe, et beaucoup devrait en prendre de la graine... Link to comment
meyrieu59 Posted April 2, 2005 Author Share Posted April 2, 2005 Merci pour ton fair play J'espère bien que vous allez vous maintenir, autrement on aura plus nos 3 points à l'extérieur assurés Bonne chance à vous <{POST_SNAPBACK}> tu veux dire 6 avec celui a domicile.! Link to comment
FF Posted April 2, 2005 Share Posted April 2, 2005 je tiens a vous feliciter pour votre victoire de ce soir a Metz car vous l'avez meritée!moi pour ma part je suis tres triste de voir mon equipe sans ame sombrer dans le fond du classeùent pour peut etre finir en Ligue2 se qui ne m'etonnerai meme pas!bravo aussi a revault qui a encore fait un match magnifique copmme a son habitude d'ailleurs! je vous souhaite tres sincerement une tres bonne fin de championnat et j'espere que vous iriez en coupe de l'UEFA l'an prochain! @ tres bientot Meyrieu59 Encore merci pour ton Fair Play et je souhaite le maintien en L1 de Metz le plus tôt possible. @bientôt Link to comment
kaizer franz Posted April 2, 2005 Share Posted April 2, 2005 Bravo à toi, !! J'espère pour vous et je pense que Metz se maintienne car les corses et istres (euh , ils y sont en ligue 2) sont mauvais !! Mais bon, faut pas oublier qu'on a pris votre place il y a 4 ans pour l'enfer... grâce à Mondragon (le turquo-greco-libano-colombien) ! La Ligue 2, c'est pas si mal je blague bien sur !! Fuck la D2 ! Link to comment
saimonmuse Posted April 2, 2005 Share Posted April 2, 2005 joli fair play ! mai je souhaite pa pour autant le maintient de metz, car c'ets pa sune equipe que j'affectionne ! sur le terrain il leur fodra prouver kils sont meilleurs que ajjacio, caen... Mais depuis le debut, je les trouve très "juste" pr la L1 ! la grosse erreur a été le depart de ribeiry, car avec lui c t otre chose...voilà Link to comment
Akinsson Posted April 2, 2005 Share Posted April 2, 2005 +1 metz ne mérite pas de descendre en L2 Link to comment
yules31 Posted April 2, 2005 Share Posted April 2, 2005 si certains supporters pouvaient s inspirer de ce supporter messin .Moi je dis Chapeau Link to comment
Squonk Posted April 2, 2005 Share Posted April 2, 2005 Merci à toi, supporter. J'avoue que les soirs de défaites du tef', je n'aurais jamais eu l'humeur de poster un texte pareil. Bravo pour ton fair play. Metz ne descendra pas, même s'ils perdent tous leurs matches. Bastia et Istres sont trop à la rue, et Caen n'est pas loin non plus... Link to comment
meyrieu59 Posted April 3, 2005 Author Share Posted April 3, 2005 si certains supporters pouvaient s inspirer de ce supporter messin .Moi je dis Chapeau <{POST_SNAPBACK}> oh;merci je suis tres flatté! Link to comment
Alfred Posted April 3, 2005 Share Posted April 3, 2005 Alors là, un grand bravo à toi pour ton sportivité et ton fair-play ! Tu es un VRAI supporter de ton équipe, et beaucoup devrait en prendre de la graine... <{POST_SNAPBACK}> Ouep, et si certaines pouvaient s'inspirer de l'avatar de Thyren ! Elle me rend dingue la petite Coréenne !! Link to comment
roumi Posted April 3, 2005 Share Posted April 3, 2005 les messins on de la chance si tous les suporters sont comme toi meyrieu59 Link to comment
celtoc Posted April 3, 2005 Share Posted April 3, 2005 Enfin, il est sympa mais Meyrieu.... c'était pas un exemple de fair play, de grande classe ou de lucidité ! Chanlot-celui-qui-recoiffe-Ruty ça c'était un bon pseudo ! Link to comment
Fabz1231 Posted April 3, 2005 Share Posted April 3, 2005 HS: Meyrieu le dernier souvenir que j'en ai c'est aprés avoir pris un ballon en pleine face il s'était evanoui a moins que ce ne soit Kastendeuch ??? <{POST_SNAPBACK}> C'était Kastendeuch, K-O pour son dernier match en D1. Link to comment
ma2t Posted April 3, 2005 Share Posted April 3, 2005 je tiens a vous feliciter pour votre victoire de ce soir a Metz car vous l'avez meritée!moi pour ma part je suis tres triste de voir mon equipe sans ame sombrer dans le fond du classeùent pour peut etre finir en Ligue2 se qui ne m'etonnerai meme pas!bravo aussi a revault qui a encore fait un match magnifique copmme a son habitude d'ailleurs! je vous souhaite tres sincerement une tres bonne fin de championnat et j'espere que vous iriez en coupe de l'UEFA l'an prochain! @ tres bientot Meyrieu59 <{POST_SNAPBACK}> Bo ca tu ton fair-play bravo a toi Link to comment
marco Posted April 3, 2005 Share Posted April 3, 2005 Bo ca tu ton fair-play bravo a toi <{POST_SNAPBACK}> Traduction Boh !!! ça tue ton fair play sinon pour être original, bravo pour ton fair-play et bonne chance pour la suite Link to comment
ocechico Posted April 3, 2005 Share Posted April 3, 2005 je tiens a vous feliciter pour votre victoire de ce soir a Metz car vous l'avez meritée!moi pour ma part je suis tres triste de voir mon equipe sans ame sombrer dans le fond du classeùent pour peut etre finir en Ligue2 se qui ne m'etonnerai meme pas!bravo aussi a revault qui a encore fait un match magnifique copmme a son habitude d'ailleurs! je vous souhaite tres sincerement une tres bonne fin de championnat et j'espere que vous iriez en coupe de l'UEFA l'an prochain! @ tres bientot Meyrieu59 <{POST_SNAPBACK}> Bravo et merci Link to comment
ma2t Posted April 3, 2005 Share Posted April 3, 2005 sinon pour être original, bravo pour ton fair-play et bonne chance pour la suite <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah! merci pour la traduction aux autres Link to comment
Allezletfc.net Posted April 3, 2005 Share Posted April 3, 2005 Ah! ah! merci pour la traduction aux autres <{POST_SNAPBACK}> tu peux, j'avais pas compris, c'était pas loin de finir dans l'improbable Bravo pour le fair play du messin, pas evident un soir de défaite à domicile Link to comment
zoski Posted April 3, 2005 Share Posted April 3, 2005 bravo et merci a toi, bon courrage pour la suite et envoie le bonjour a Christophe Avesac Link to comment
Phylou Posted April 3, 2005 Share Posted April 3, 2005 je tiens a vous feliciter pour votre victoire de ce soir a Metz car vous l'avez meritée!moi pour ma part je suis tres triste de voir mon equipe sans ame sombrer dans le fond du classeùent pour peut etre finir en Ligue2 se qui ne m'etonnerai meme pas!bravo aussi a revault qui a encore fait un match magnifique copmme a son habitude d'ailleurs! je vous souhaite tres sincerement une tres bonne fin de championnat et j'espere que vous iriez en coupe de l'UEFA l'an prochain! @ tres bientot Meyrieu59 <{POST_SNAPBACK}> Bravo et merci pour ton fair play. Si je me rappelle bien il fût un temps où il existait un jumelage entre supporters messins et toulousains non ? En faisais tu partie ? Il est clair, pour reprendre certains, que nombreux sont ceux qui devraient s'inspirer de ta démarche. Par ailleurs, j'ai confiance en votre équipe pour se maintenir (dans la difficulté peut être), et faire une saison identique à la notre la saison prochaine Bon vent au FC METZ, et à l'année prochaine en Ligue 1 bien entendu. Link to comment
FF Posted April 3, 2005 Share Posted April 3, 2005 Si je me rappelle bien il fût un temps où il existait un jumelage entre supporters messins et toulousains non ? Ce jumelage existe encore... Link to comment
simba Posted April 3, 2005 Share Posted April 3, 2005 Ce jumelage existe encore... <{POST_SNAPBACK}> jumelage existant entre la b f s et la horda pour example de jumelage on est arrivé a 14 h a metz on a fait un resto avec la horda puis avant le match on s est caller au bord de la moselle a cote du stade sous 25 degres avec a boire a volonté voilou merci la horda pour cette journée offerte fort sympathique et bonne chance pour le maintien meme si le resultat d hier vous enfonce dasn les profondeurs du classement derriere vous pour le maintien Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.