Aller au contenu

Fofana


benaube

Messages recommandés

C'est cool de voir la 1ere apparition de Fofana en L1, meme si je me demande si il a pas deja joué en coupe.

en tout cas, ca fait un jeune de centre de formation en plus qui est lancé. C'est bien, on va dans le bon sens avec une relève qui arrive et des vieux (Lievre, Domi, Tof') qui tiennent bien la baraque, de quoi passer le relais et transmette l'experience en douceur.

Allez E.M. sors nous encore des jeunes de la cfa!

Lien vers le commentaire

C'est vrai que c'est bien de voir tout ses jeunes faire quelques apparitions en L1 :thumb:

Si le tef arrive à sortir 4 joueurs du centre de formation chaque année ca sera trés bien :grin:

Surtout que les 4 joueurs qui ont été amené en évolué en pro on répondu au attente du coach. Bref que du bon. Pour ce qui craignait qu'avec l'arrivée de joueur de bon niveau le centre de formation serait negligé ils doivent être rassurés :P

Lien vers le commentaire

Fofana est issu du centre de formation mais est natif de la region parisienne

ce fut un de mes candidats a l'oral de rattrapage (la repeche) du bac de l'an passe ... il avait un bon gros wagon de points a rattraper mais comme en discutant je me suis apercu qu'il était au centre du tef et que les journees sont souvent eprouvantes ... IL A EU SON BAC !!! Garcon fort sympathique

qui a dit que je ne supportais pas le tef :thumb::grin::P

Lien vers le commentaire

en plus de la réussite de 5 des 6 jeunes issus du centre cette saison, ce qui est bien c'est qu'ils se connaissent depuis des années et que ce fort pourcentage de tres jeune est tres bien intégré.

Ils se connaissent tous et trouvent naturellement leur marque sur les terrains de L1...

Chapeau a l'équipe dirigeante pour ce pari :angry:

Lien vers le commentaire
ce fut un de mes candidats a l'oral de rattrapage (la repeche) du bac de l'an passe ... il avait un bon gros wagon de points a rattraper mais comme en discutant je me suis apercu qu'il était au centre du tef et que les journees sont souvent eprouvantes ... IL A EU SON BAC !!! Garcon fort sympathique

Merci à toi ! :angry::sleep:

Lien vers le commentaire
Le seul truc, c'est que là on a un peu raclé les fonds de tiroirs... il me semble pas qu'il reste de Dao, Aubey, Ebondo, Congré, Fofana comme on pouvait en voir y'a 2-3 ans!

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: C'est clair, pour le moment en réserve de la république, on n'a plus qu'un champion d'Europe, buteur en finale qui plus est, mais pas très constant... :wacko:

Lien vers le commentaire
Invité jeffals
Fofana est issu du centre de formation mais est natif de la region parisienne

ce fut un de mes candidats a l'oral de rattrapage (la repeche) du bac de l'an passe ... il avait un bon gros wagon de points a rattraper mais comme en discutant je me suis apercu qu'il était au centre du tef et que les journees sont souvent eprouvantes ... IL A EU SON BAC !!! Garcon fort sympathique

qui a dit que je ne supportais pas le tef  :ninja:  :shock:  :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne crois pas que XIII (iks, bâton, bâton, bâton) soit prof. Je le suis et je ne braderais pas un examen, même pour un joueur du TFC que par ailleurs je connais bien, depuis cinq ans qu'il poursuit sa formation avec mon fils. Mohamed est un enfant intelligent qui n'a certainement pas eu besoin de complaisance pour réussir le bac. Tenir de tels propos déconsidère le difficile métier des profs, ainsi que Mohamed Fofana, ce qui est inadmissible, pour ne pas dire plus. fidèle des gradins du stadium, ce n'est certainement pas Emana qu'ii faudrait siffler, mais bien plus les propos douteux de certains...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.