Aller au contenu

Hors sujet


ray

Messages recommandés

Ca fait un moment que je voulais réagir sur ces sujets à répétition.

Je pense que ceux qui critiquent violemment nos joueurs et entraîneur sans argument et avec agressivité ne comprennent pas quelque chose :

C'est l'amour que porte la plupart des forumers envers le Tef.

Tout le monde ici, et surtout les modos, souhaitent la critique (au bon sens du terme) des joueurs et entraîneur, mais des critiques qui amènent à un débat.

Si un joueur ne vous a pas convaincu lors d'un match, vous le dites dans le topic "j'aime-j'aime pas", ou les topics d'apres match, où vous expliquerez précisément pourquoi il a pas été bon en citant des actions qui le démontre.

Les forumers qui ont vu le match peuvent donc en discuter en partant sur des bases concrêtes.

Ce qui m'énerve fortement c'est la critique gratuite, avec de l'agressivité et de la redondance. Si je vois un topic qui dit qu'Emana est une chèvre j'aurais tendance, vu que j'aime le Tef, a partir dans l'autre extrème et dire que c'est un dieu.

Je pense que c'est une réaction normale.

Si par exemple vous rencontrez un supporter d'une autre équipe et qui dit que le Tef est nul, qu'il sait pas jouer au foot, ce sont des chèvres, vous allez répondre avec passion, que non, ce sont des dieux et vous allez nier tous les défauts.

On part donc dans un débat stérile où chacun va rester dans ses positions extémistes. C'est ce que veulent éviter les modos, ils ont pas toujours raison, certes, mais faut garder en tête qu'ils font ça pour le bien du forum et par leur application on peut être convaincu de leur passion pour le Tef.

pour éviter cela, il suffit, apres un match, dire : "je comprends pas pourquoi EM a agit ainsi, moi j'aurai fait ce changement etc...." et là les forumers pourront donner leur opinion

Si vous dites "EM est nul à chier", et ben les autres vont répondre que non il est bon, et là plus aucun débat.

Apres pour "la pouêt*", oui il y a une pouêt* sur ce forum, c'est l'amour du Tef.

Voilà, donc je pense que ceux qui chient sur certains joueurs ne peuvent pas aimer le Tef

donc pour répondre à ray, le post de diamant noir était que s'il avait le pouvoir de modo il virerait certain milieux che pas quoi :wacko: , c'est exactement le genre de post qui sert à rien, le modo qui l' a effacé voulait juste éviter un affrontement à la con avec d'autres forumers énervés par l'acharnement de certains sur les joueurs.

:ninja:

Lien vers le commentaire
Ce qui m'énerve fortement c'est la critique gratuite, avec de l'agressivité et de la redondance. Si je vois un topic qui dit qu'Emana est une chèvre j'aurais tendance, vu que j'aime le Tef, a partir dans l'autre extrème et dire que c'est un dieu.

Entièrement d'accord avec tout le contenu de ce que tu as posté et particulièrement avec ce que je surligne en gras dans la citation...

Lien vers le commentaire

Il peut toujours m'arriver de me tromper, mais je pense qu'une ou deux personnes postent sur le forum UNIQUEMENT pour faire de la provocation. Ca les amuse probablement, mais ça n'amuse pas particulièrement les modos, et la grande majorité des intervenants du forum.

On continuera bien sur d'intervenir quand ça sera nécessaire pour préserver la qualité du forum des supporters du TFC.

Dernier point, plus personnel celui-là : si vous voulez vous défouler, je ne vois aucun inconvénient à ce que vous me preniez pour cible. Mais chaque fois que vous afficherez votre mépris et votre arrogance envers d'autres supporters amoureux du TFC, ne serait- ce qu'en les qualifiant de suceurs ( de modos ?, du TFC ?, des joueurs ? du staf ? ), vous tomberez sur un os.

Lien vers le commentaire
Il peut toujours m'arriver de me tromper, mais je pense qu'une ou deux personnes postent sur le forum UNIQUEMENT pour faire de la provocation. Ca les amuse probablement, mais ça n'amuse pas particulièrement les modos, et la grande majorité des intervenants du forum.

On continuera bien sur d'intervenir quand ça sera nécessaire pour préserver la qualité du forum des supporters du TFC.

Dernier point, plus personnel celui-là : si vous voulez vous défouler, je ne vois aucun inconvénient à ce que vous me preniez pour cible. Mais chaque fois que vous afficherez votre mépris et votre arrogance envers d'autres supporters amoureux du TFC, ne serait- ce qu'en les qualifiant de suceurs ( de modos ?, du TFC ?, des joueurs ? du staf ? ), vous tomberez sur un os.

<{POST_SNAPBACK}>

Putain tu fais penser a Navarron le type du penssionnat sur la 6

:ninja:

Lien vers le commentaire
Tout le monde ici, et surtout les modos, souhaitent la critique (au bon sens du terme) des joueurs et entraîneur, mais des critiques qui amènent à un débat.

<{POST_SNAPBACK}>

ARCHI FAUX!!!

A la moindre critique, on se fait incendier!

alors vos arguments a la con du style j'aime le tef, ca c pipo!!

j'aime le tef DEPUIS toujours, et ca m'empeche pas de les critiquer quand il faut!

dit pas que le debat est ouvert, c'est faux, a la rigueur ds le coin non tfc oui, mais ds l'espace supporter, si debat il y a , c'est pr allumer l'autre!

Lien vers le commentaire
ARCHI FAUX!!!

A la moindre critique, on se fait incendier!

alors vos arguments a la con du style j'aime le tef, ca c pipo!!

j'aime le tef DEPUIS toujours, et ca m'empeche pas de les critiquer quand il faut!

dit pas que le debat est ouvert, c'est faux, a la rigueur ds le coin non tfc oui, mais ds l'espace supporter, si debat il y a , c'est pr allumer l'autre!

<{POST_SNAPBACK}>

t'as lu mon post ?

j'ai expliqué quand est-ce qu'il pouvait avoir débat...

seul la gratuité et l'acharnement sont sujet à allumage

Lien vers le commentaire
ARCHI FAUX!!!

A la moindre critique, on se fait incendier!

alors vos arguments a la con du style j'aime le tef, ca c pipo!!

j'aime le tef DEPUIS toujours, et ca m'empeche pas de les critiquer quand il faut!

dit pas que le debat est ouvert, c'est faux, a la rigueur ds le coin non tfc oui, mais ds l'espace supporter, si debat il y a , c'est pr allumer l'autre!

<{POST_SNAPBACK}>

Sur ce post là Chubee on voit vraiment que t'es là pour débattre...

Je cite en substance:

t'as pas compris!

suis desole mais avec tt ce qu'il a deja gagner en etant remplacant, il devrait maintenant penser a jouer, c'est mon avis pas le tien, je m'en branle!!

qu'ils veuillent gagner beaucoup je comprends, mais au moins que ca soit quelque part ou il joue!

ensuite j'ai pas dit qu'il fallait le huer pr ca, et j'ai pas dit que c t un con car pas super agreable a parler avec lui, c vous qui rebondissez la dessus alors que l'on me posait juste la question

puis m'en branle remarque!

Lien vers le commentaire
ARCHI FAUX!!!

A la moindre critique, on se fait incendier!

alors vos arguments a la con du style j'aime le tef, ca c pipo!!

j'aime le tef DEPUIS toujours, et ca m'empeche pas de les critiquer quand il faut!

dit pas que le debat est ouvert, c'est faux, a la rigueur ds le coin non tfc oui, mais ds l'espace supporter, si debat il y a , c'est pr allumer l'autre!

Si je n'acceptais pas la critique, ton post n'aurait même pas sa place sur ce forum...

CQFD

J'adore toujours autant tes jugements sur les posts des autres forumers... (cf la citation en gras)

Lien vers le commentaire
ARCHI FAUX!!!

A la moindre critique, on se fait incendier!

alors vos arguments a la con du style j'aime le tef, ca c pipo!!

j'aime le tef DEPUIS toujours, et ca m'empeche pas de les critiquer quand il faut!

dit pas que le debat est ouvert, c'est faux, a la rigueur ds le coin non tfc oui, mais ds l'espace supporter, si debat il y a , c'est pr allumer l'autre!

<{POST_SNAPBACK}>

il y a critiques et critiques....on peut dire qu'un joueur a raté un match ou a un pitit passage à vide (comme Achille..) mais dire que c'est une quiche, il est trop nul, vivement qu'il parte cet été...pour moi, ça dépasse certaines limites..il faut RESPECTER notre équipe...après, chacun peut avoir son avis...

Lien vers le commentaire
donc pour répondre à ray, le post de diamant noir était que s'il avait le pouvoir de modo il virerait certain milieux che pas quoi :grin: , c'est exactement le genre de post qui sert à rien, le modo qui l' a effacé voulait juste éviter un affrontement à la con avec d'autres forumers énervés par l'acharnement de certains sur les joueurs.

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Oui il y avait d'autres messages enfin bref !

Qui es-tu, qui sommes-nous pour dire qu'un post ne sert à rien ???

Pire encore (et c'est là la raison de ma colère) les supprimer !

C'est l'expression d'un forumeur point barre ! qu'on l'aime ou pas.

Mais certains modos ne supportent pas d'être critiqués ou que l'on ironise sur eux. Alors, ils font de l'abus de pouvoir et ils effacent...sans que personne ne soit au courant (sauf quand on tombe comme moi aujourd'hui sur cette supercherie)

Pour le reste de ton post, je pense malheureusement qu'il se réfère bien à l'intitulé de ce topic créé à mon insu....désolé.

Pour en venir au fond du problême, cela fait longtemps, qu'avec d'autres forumeurs, nous signalons la baisse de régime d'Achille et on s'est fait traiter de tous les noms : vautours, chiens, faux supporters et j'en passe...

On en a pris plein la gueule et on n'a rien dit.

Alors évidemment, dès qu'on voit qu'Achille est mis sur la touche que ce soit par Mombaerts ou Jorge, ou lorsque qu'il se fait engueuler par E.M lors de Metz-Tfc, et bien, c'est de bonne guerre, on ne manque pas de chambrer ceux qui nous ont conspué. Chacun son tour...

SAUF que certains, et le problème est là, ont du mal à accepter d'être blessé dans leur orgeuil et leur amour propre mal placé et PROFITE de leur pouvoir pour effacer nos posts dans l'anonymat le plus total et c'est pour ça que je m'énerve :ninja:

Nous sommes tous supporters du TFC chacun à notre manière, alors merci de respecter nos posts, qu'ils plaisent ou non.

Ce sont nos avis, point barre.

Parce que l'on va finir dans un faux-forum où "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" et je ne suis pas sur qu'à long terme ça le rende très crédible. Non à la positive attitude ! :P

Lien vers le commentaire
Oui il y avait d'autres messages enfin bref !

Pour en venir au fond du problême, cela fait longtemps, qu'avec d'autres forumeurs, nous signalons la baisse de régime d'Achille et on s'est fait traiter de tous les noms : vautours, chiens, faux supporters et j'en passe...

On en a pris plein la gueule et on n'a rien dit.

Alors évidemment, dès qu'on voit qu'Achille est mis sur la touche que ce soit par Mombaerts ou Jorge, ou lorsque qu'il se fait engueuler par E.M lors de Metz-Tfc, et bien, c'est de bonne guerre, on ne manque pas de chambrer ceux qui nous ont conspué. Chacun son tour...

<{POST_SNAPBACK}>

voilà le problème et c'est ce que disait chronos.

Tu signale qu'Achille est mauvais. Mais si tu avais une argumentation constructive et respectueuse au lieu de signaler ou de montrer du doigt tel, ou tel joueur, tu n'en prendrai pas plein la gueule comme tu dis.

Et comme tu en prends plein la gueule, tu rates pas une occasion d'en mettre plein la gueule aux autres. C'est cool ça fait avancer le débat.

Tu pourras dire sans problèmes que tel joueur ne te plaît pas si tu argumentes et que tu restes respectueux du joueur et de ceux ici qui l'apprécient, mais si tu dis "un tel est nul il rate tout", c'est sûr que tu vas pas te faire que des potes ici.

Lien vers le commentaire
Mais chaque fois que vous afficherez votre mépris et votre arrogance envers d'autres supporters amoureux du TFC, ne serait- ce qu'en les qualifiant de suceurs ( de modos ?, du TFC ?, des joueurs ? du staf ? ), vous tomberez sur un os.

<{POST_SNAPBACK}>

Ca y est, Sergio après faire preuve de tromperie sur le forum, se prend maintenant pour le Grand Chevalier du forum qui va défendre les vrais amoureux du tfc et patati et patata :ninja: ....c'est bon, on connait la chanson !

Désolé de supporter le TFC chacun à notre manière et de nous exprimer lorsque quelquechose nous plait pas.

Enfin, dans les messages que tu as supprimés, il n'y avait rien de ce que tu mentionnes plus haut.

Je pense que tes belles paroles ne sont plus en mesure de masquer tes actes infantiles.

C'est mon opinion, sois gentil, ne la supprime pas lâchement.

Lien vers le commentaire

Sois pas de mauvaise foi non plus, tu dis que toi et tes collègues avez constaté une baisse de régime d'Achille comme si c'était de votre part le résultat d'une fine analyse argumentée. Ca fait des semaines qu'on tombe sur les mêmes posts de forumers qui vomissent sur le TFC et sont les premiers à s'exprimer quand il s'agit de descendre un joueur. Je suis désolé mais ça n'est absolument pas constructif ! A partir du moment où tu postes pour cracher tout ton venin sur un joueur sans argumenter, ça n'a pas sa place sur le forum ! Ca rime à quoi ? A part se défouler je vois pas. Si par contre une critique sur un joueur est un minimum argumentée ou au moins sujet à un débat constructif, y'a pas de problème !

Par contre Diamant Noir c'est uniquement de la provocation donc pour moi y'a même pas de discussion possible.

Et ne sois pas étonné que ce forum soit modéré et donc des posts supprimés ou déplacés, les raisons sont clairement précisées dans la charte du forum que tu as bien évidemment lue lors de ton arrivée sur le forum...

Lien vers le commentaire
Ca y est, Sergio après faire preuve de tromperie sur le forum, se prend maintenant pour le Grand Chevalier du forum qui va défendre les vrais amoureux du tfc et patati et patata  :ninja: ....c'est bon, on connait la chanson !

Désolé de supporter le TFC chacun à notre manière et de nous exprimer lorsque quelquechose nous plait pas.

Enfin, dans les messages que tu as supprimés, il n'y avait rien de ce que tu mentionnes plus haut.

Je pense que tes belles paroles ne sont plus en mesure de masquer tes actes infantiles.

C'est mon opinion, sois gentil, ne la supprime pas lâchement.

Chaque fois que ça sera nécessaire je continuerai de supprimer des posts sur le forum, que ça te plaise ou pas. Et je n'ai pas de comptes à te rendre.

Lien vers le commentaire
Invité Boulinou
quel match TAIDER hier  :ninja:!

je suis désolé d'éditer ce message, mais je dénonce juste sur ce forum, le fait que l'on doivent controler mes messages avant de les valider !!!

mes messages ne sont pas acceptés automatiquement et doivent passer par le controle d'un modérateur.

(merci SERGIO au passage, d'avoir viré tous mes messages ce matin, j'apprécie ce respect de la liberté de passage  :ninja: ) !!!

c'est vraiment à l'image de certains sur ce forum qui croient encore à la pouêt*, et mes pensées ne s'arretent surtout pas où les votres commencent !!!

faites-moi confiance  :P  !!!

Sur ce, j'adore le TFC, bravo encore pour le match d'hier, et encore bravo à TAIDER qui ne faut pas laisser filer à auxerre

:grin:

<{POST_SNAPBACK}>

JE suis tout a fait d'accord avec toi. Tu n'avais toujours pas compris que SERGIO était le grand patron de ce forum. Des qu'on va dans le sens contraire de lui et de ses amis il censure ou alors il suspend. C'est ca liberte d'expression sur ce forum. A part BRAVO pour le super match d'hier soir et surtout la superbe maitrise de l'equipe. On en redemende.

Lien vers le commentaire
:diable:J' AIME

- Revault (encore et toujours) excellent

- Lièvre-Arribagé bien présents

- Taïder fait un très bon match

- Giresse-Dieuze bon match mais toujours ce petit manque de carrure et de création offensive (bien qu'il y ait du mieux)

- Akpa akpro toujours encourageant et sans complexes  :lol:

- Une équipe sans Moreira / Dalmat / Congré qui prend 3 points à l'extérieur  :P

- Sirieix récompensé de ses efforts depuis quelques matchs  :ninja:

- Meneri

:ninja:JE N'AIME PAS

- Edu trop peu sollicité

- Le début de match jusqu'au 1er but

- Emana qui ferait mieux d'être efficace plutôt que de sortir des gestes techniques

- Auxerre qui ne faiblit pas  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

pour en venir au fond du problême, cela fait longtemps, qu'avec d'autres forumeurs, nous signalons la baisse de régime d'Achille et on s'est fait traiter de tous les noms : vautours, chiens, faux supporters et j'en passe...

On en a pris plein la gueule et on n'a rien dit.

Alors évidemment, dès qu'on voit qu'Achille est mis sur la touche que ce soit par Mombaerts ou Jorge, ou lorsque qu'il se fait engueuler par E.M lors de Metz-Tfc, et bien, c'est de bonne guerre, on ne manque pas de chambrer ceux qui nous ont conspué. Chacun son tour...

Nous sommes tous supporters du TFC chacun à notre manière, alors merci de respecter nos posts, qu'ils plaisent ou non.

Ce sont nos avis, point barre.

<{POST_SNAPBACK}>

certes ce sont vos avis mais bon passer son temps a poster pour le simple plaisir de critiquer alors qu on fait une super saison :blush-anim:

pour example ci dessus t es le premier a critiquer achille quand ca va pas mais quand il fait un super match aux yeux de tout le monde comme hier au lieu de le reconnaitre comme tu le fais si bien dans le sen inverse tu trouve encore a redire et l enfoncé ca s appelle de l acharnement

et arrete sans cesse de trouver des reproche aux joueurs que ta dans le collimateur ya que les cons qui change pas d avis

ou sinon fait en ton metier de critique ca existe mais bon qu avec des avis negatifs et de l archarnement dans les propos tu te fera tres vite censuré voir virer par les directions et tu gueulera pas au scandal

alors oui tu a le droit de donner ton opinion mais dans le respet des personnes concernés et toi qui te proclame defenseur de l objectivité sur ce forum faites le dans les deux sens tu sera plus credible aux yeux de beaucoup

ps: t aurait du venir a metz t aurai eu les remerciement d achille pour ton grand soutien pendant les periodes durs :grin: je t assure que 24 h de bus en deux jours ca aide a relativiser les choses

Lien vers le commentaire

peut-on savoir les contenus des posts censurés de diamant noir et en quoi ils ne respectaient pas le réglement, que nous acceptons tous au moment de s'inscrire à ce forum?

ça permettrait à chaque forumeur de se faire une opinion sur l'histoire et après on n'en parle plus.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.