Aller au contenu

Hors sujet


ray

Messages recommandés

Ptin jtouve plus le tel de super nanny vas falloir continuer a ce debrouillé sans elle ...

vive les modos (sont bo et gentils et en plus z'etaient la avant flashback yavais pas ce genre de pb quand on était en national je me demande bien pkoa) vive les pipes vive le riz taureau ailé...

Lien vers le commentaire
Ptin jtouve plus le tel de super nanny vas falloir continuer a ce debrouillé sans elle ...

vive les modos (sont bo et gentils et en plus z'etaient la avant flashback yavais pas ce genre de pb quand on était en national je me demande bien pkoa) vive les pipes vive le riz taureau ailé...

<{POST_SNAPBACK}>

peut-être le nombre de foyers connectés et les tarifs des opérateurs à l'époque :jongle:

Lien vers le commentaire
Invité Boulinou

Je constate depuis une certain temps quand meme que ceux qui connaissent le football et qui ont toujours eu des critiques objectives et qui sont realistes du style SPEEDY, ZITOUN, LOYS IVAN, MELANO, ISLEY, JIL ne viennent pratiquement plus sur le forum. Ils ont compris qu'il ne faut pas donner leur avis sous peine de sanction ou de lynchage. Dorenavant je pense que vous avez reussi a dialoguer entre ami meme si la plupart d'entre vous n' y connaissent rien ou alors font les hypocrites. Tout ca pour dire quand meme c'est pas parce on est critiques qu'on aiment pas le club. Bien au contraire.

Je suis fier de ce qui est fait depuis 3 ans et de ce qui va se faire prochainement .

L'essentiel c'est que le TFC progresse et gagne et apres le reste...

Lien vers le commentaire
Je constate depuis une certain temps quand meme que ceux qui connaissent le football et qui ont toujours eu des critiques objectives et qui sont realistes du style SPEEDY, ZITOUN, LOYS IVAN, MELANO, ISLEY, JIL ne viennent pratiquement plus sur le forum. Ils ont compris qu'il ne faut pas donner leur avis sous peine de sanction ou de lynchage. Dorenavant je pense que vous avez reussi a dialoguer entre ami meme si la plupart d'entre vous n' y connaissent rien ou alors font les hypocrites. Tout ca pour dire quand meme c'est pas parce on est critiques qu'on aiment pas le club. Bien au contraire.

Je suis fier de ce qui est fait depuis 3 ans et de ce qui va se faire prochainement .

L'essentiel c'est que le TFC progresse et gagne et apres le reste...

Ca fera plaisir à Zitoun... :jongle:

Lien vers le commentaire
Je constate depuis une certain temps quand meme que ceux qui connaissent le football et qui ont toujours eu des critiques objectives et qui sont realistes du style SPEEDY, ZITOUN, LOYS IVAN, MELANO, ISLEY, JIL ne viennent pratiquement plus sur le forum. Ils ont compris qu'il ne faut pas donner leur avis sous peine de sanction ou de lynchage. Dorenavant je pense que vous avez reussi a dialoguer entre ami meme si la plupart d'entre vous n' y connaissent rien ou alors font les hypocrites. Tout ca pour dire quand meme c'est pas parce on est critiques qu'on aiment pas le club. Bien au contraire.

Je suis fier de ce qui est fait depuis 3 ans et de ce qui va se faire prochainement .

L'essentiel c'est que le TFC progresse et gagne et apres le reste...

<{POST_SNAPBACK}>

Je pense que l'on peut critiquer sur ce forum. On est libre. Cependant, on ne peut pas dire "ce sont tous des breles, le Tef est nul, point barre"...

Mais par contre, tu peux dire que le Tef n'a pas bien joué car selon ton opinion, ton avis, ceci, cela...etc...Argumenter ta critique.

Car j'ai un exemple à te donner: je suis allé voir TFC-Nantes et j'ai trouvé que le Tef n'avait pas bien joué du tout et cela car il avait laissé trop la possession du ballon aux nantais, n'avait pas assez pressé...etc..Mais cela est personnel car certaines autres personnes, journalistes et autres ont trouvé que ce match avait été bon etc...

Donc, il faut être modéré et savoir avoir la critique constructive et non pas catégorique et ne rien vouloir savoir d'autre...

la plupart d'entre vous n' y connaissent rien

<{POST_SNAPBACK}>

Comment se fait il que tu t'y connaisses autant et que nous nous soyons nul et ne connaissions rien??

Tu es surement Directeur Technique National ou bien un ancien grand professionnel du football???

Car tu sais, c'est bien connu, les meilleurs joueurs, techniciens et entraineurs du monde sont ceux qui sont devant leur poste de télévision....

Allez à +

Lien vers le commentaire
Je crois que je viens de trouver le responsable...

C'est "petit" ce genre de pratiques...surtout que personne n'est au courant.

Mais puisque tu aimes jouer de ta position dominante, continue à trafiquer le forum...

Décevant...tu m'avais habitué à mieux...

<{POST_SNAPBACK}>

Blaireau !!!

viens au bistrot que je t'éclate

Je me la pète et j'assume

Je suis beau gosse et j'me kiffe

SARMA

Lien vers le commentaire
Ca fait un moment que je voulais réagir sur ces sujets à répétition.

Je pense que ceux qui critiquent violemment nos joueurs et entraîneur sans argument et avec agressivité ne comprennent pas quelque chose :

C'est l'amour que porte la plupart des forumers envers le Tef.

Tout le monde ici, et surtout les modos, souhaitent la critique (au bon sens du terme) des joueurs et entraîneur, mais des critiques qui amènent à un débat.

Si un joueur ne vous a pas convaincu lors d'un match, vous le dites dans le topic "j'aime-j'aime pas", ou les topics d'apres match, où vous expliquerez précisément pourquoi il a pas été bon en citant des actions qui le démontre.

Les forumers qui ont vu le match peuvent donc en discuter en partant sur des bases concrêtes.

    Ce qui m'énerve fortement c'est la critique gratuite, avec de l'agressivité et de la redondance. Si je vois un topic qui dit qu'Emana est une chèvre j'aurais tendance, vu que j'aime le Tef, a partir dans l'autre extrème et dire que c'est un dieu.

Je pense que c'est une réaction normale.

Si par exemple vous rencontrez un supporter d'une autre équipe et qui dit que le Tef est nul, qu'il sait pas jouer au foot, ce sont des chèvres, vous allez répondre avec passion, que non, ce sont des dieux et vous allez nier tous les défauts.

On part donc dans un débat stérile où chacun va rester dans ses positions extémistes. C'est ce que veulent éviter les modos, ils ont pas toujours raison, certes, mais faut garder en tête qu'ils font ça pour le bien du forum et par leur application on peut être convaincu de leur passion pour le Tef.

pour éviter cela, il suffit, apres un match, dire : "je comprends pas pourquoi EM a agit ainsi, moi j'aurai fait ce changement etc...." et là les forumers pourront donner leur opinion

Si vous dites "EM est nul à chier", et ben les autres vont répondre que non il est bon, et là plus aucun débat.

Apres pour "la pouêt*", oui il y a une pouêt* sur ce forum, c'est l'amour du Tef.

Voilà, donc je pense que ceux qui chient sur certains joueurs ne peuvent pas aimer le Tef

donc pour répondre à ray, le post de diamant noir était que s'il avait le pouvoir de modo il virerait certain milieux che pas quoi :lol: , c'est exactement le genre de post qui sert à rien, le modo qui l' a effacé voulait juste éviter un affrontement à la con avec d'autres forumers énervés par l'acharnement de certains sur les joueurs.

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

chronos je t'engage comme éditorialiste de la blemishapiedgazette :thumbup:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.