Aller au contenu

Hors sujet


ray

Messages recommandés

plutot que d'ouvrir leur gueule y'en a qui devrait garder leur énergie pour venir au stadium et encourager les violets et s'estimer heureux de ne pas prendre de ban :shock:

ca devient vraiment lourd là :ninja:

espace supporters, mon cul ouais !

Je demande l'ouverture d'un espace "vautours" :crylol:

Et j'adresse mon soutien à tous les modos. Et oui, je suis un suceur de modo et ça me plait et alors chacun son truc :crylol:

Lien vers le commentaire
Invité Kaike

http://www.aceboard.fr/

avec ça vous pourrez vous faire votre propre forum sans les méchants modérateurs... c'est gratuit et vous pourrez poster ce que vous voulez dans le plus strict cadre de votre liberté d'expression et sans modération (dans tous les sens)!

En plus comme ici c'est nul et que les admins et modos sont invivables, je pense que tout le monde va partir d'ici pour aller sur votre forum.

C'est normal, personne n'est mazo!

Allez bonne chance et bon vent :ninja:

Lien vers le commentaire

Il y a effectivement un problème sur ce forum:le débat devient de plus en plus absent.Pourquoi ? Parce que nombreux forumers (dont moi) préfèrent ne pas parler plutôt que de donner la moindre caution à des personnages comme Diamant noir.Les lynchages que peuvent subir certains joueurs sont très malsains si l'on considère l'endroit et le pourquoi nous sommes là.

« On peut rire de tout, oui, mais pas avec nimporte qui. »Pierre Desproges

Lien vers le commentaire
Si vous voulez je me casse et je vous laisse déblatérer entre vous. Et ça ne sera pas une parole en l'air.

<{POST_SNAPBACK}>

Non, juste que tu quittes ton poste de modo dans lequel tu abuses !!!

Au passage, ta réaction est Typique du gamin à court d'argument...

Lien vers le commentaire
:ninja:

Il y a quelques années, il fallait être grand, blond et parler Allemand pour ne pas être contrôlé...

Par contre, là tu vas rapidement arrêter tes parallèles ambigus car ça ne me plait pas vraiment. Il y a des limites.

Lien vers le commentaire
Non, juste que tu quittes ton poste de modo dans lequel tu abuses !!!

Au passage, ta réaction est Typique du gamin à court d'argument...

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne suis pas du même avis que toi.

Je trouve Sergio trés juste dans son rôle de modo.

En fait ce qui me gonfle c'est des mecs comme toi ou diamant noir.

Respectez les joueurs du tef et on vous respectera

Lien vers le commentaire
Je ne suis pas du même avis que toi.

Je trouve Sergio trés juste dans son rôle de modo.

En fait ce qui me gonfle c'est des mecs comme toi ou diamant noir.

Respectez les joueurs du tef et on vous respectera

Attention tu vas te faire traiter de suceur :ninja:

Lien vers le commentaire
Sois gentil, est ce que tu peux me dire si une seule de tes opinion a été supprimée ?

<{POST_SNAPBACK}>

Mais oui que je vais être gentil...

Il y a environ 1 semaine, j'ai posté dans le vent pendant 2 jours tout ça parce que je n'étais pas d'accord avec les avis du dictateur Sergio :ninja:

Lien vers le commentaire
Mais oui que je vais être gentil...

Il y a environ 1 semaine, j'ai posté dans le vent pendant 2 jours tout ça parce que je n'étais pas d'accord avec les avis du dictateur Sergio  :ninja:

Rappel de la charte :

Ce forum n'est pas un espace démocratique. Les modérateurs et administrateurs ont tout loisir pour :

    * modifier de façon apparente un message

    * fermer un sujet de discussion

    * fermer/suspendre/supprimer un compte

    * et même refuser purement et simplement l'accès à toute personne dont le pseudo ne leur revient pas.

Tu as accepté ça lors de ton inscription alors ne viens pas faire ta pleureuse.

Lien vers le commentaire
Non, juste que tu quittes ton poste de modo dans lequel tu abuses !!!

Au passage, ta réaction est Typique du gamin à court d'argument...

<{POST_SNAPBACK}>

:shock: Qui es tu pour venir dire aux créateurs de ce forum (dans lequel personne ne t'a supplié de venir...) de partir ? Y en a qui ont vraiment rien de mieux à foutre :ninja::crylol:

Autre chose : tu dis à Sergio qu'il se prend pour le Grand Chevalier du forum, mais j'ai nettement l'impression que tu te prends pour le Sauveur de ce forum... :crylol: Super, on est sauvé du méchant Sergio ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.