Aller au contenu

Kebab Surgelé @ Charal


Platoche

Messages recommandés

Depuis le temps que j'en entendais parler , aujourd'hui a 12h36 j'ai sauté le pas et a Leclerc au rayon Surgelé j'ai acheté une boite de Kebab Charal

Moi j'ai plutot pris des hagen Dazs :unsure:

La prochaine fios je prend un kebab charal

Lien vers le commentaire
Je regarde Kebab connection, très bon film :ninja:

Mais putain Ah! ah! quoi, j'espère que quelqu'un d'autre regarde pour qu'on puisse en discuter après, c'est tellement ^_^

Platoche je compte sur toi :o

j'ai vu ce film B)

j'ai bien aimé en plus :ninja:

je m'attendais à une belle merde :ninja: mais ça passe icon12.gif

Lien vers le commentaire

Tu as pensé quoi de la scène finale ?

Quand tout le monde se tape et ça fait des arrets sur image dès qu'un mec se prend un coup et ça écrit sur l'écran "frites 1" ou "sauce blanche 2" à chaque coup de latte dans la gueule des mecs.

J'ai trouvé que c'était du grand cinéma :)

Lien vers le commentaire
Tu as pensé quoi de la scène finale ?

Quand tout le monde se tape et ça fait des arrets sur image dès qu'un mec se prend un coup et ça écrit sur l'écran "frites 1" ou "sauce blanche 2" à chaque coup de latte dans la gueule des mecs.

J'ai trouvé que c'était du grand cinéma :shock:

j'ai laché une petite larme devant ant de talent :huh:

Annonce Google pour des Sushis. :confus:

+1

Comparer les sushis et les kebabs, quelle honte :lol2:

Lien vers le commentaire
Les Kebab Charal c'est du foutage de gueule, y a pas de garniture dedans et le pain on dirait du plastique et la sauce avec la viande est gerbante.

Merci Platoche :confus:

Jamais goûté et je goûterai jamais :lol2: Ca à l'air à quicher cette merde :shock:

Vous allez vexer Platoche :huh:

Lien vers le commentaire
Bah je suis en région Parisienne, c'était une façon de dire et puis ya ma ville dans mon profil :unsure:

Ca existe vraiment une ville avec un nom aussi pourri ? -_-

Je pensais que c'était comme Lache-la-Purée sur Yvette ou Saint-Queutard en Vaseline, des villes inventées :ninja:

Après avoir demandé à Google, il me dit que tu viens du 78, saleté de banlieusard :huh:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.