Aller au contenu

Kebab Surgelé @ Charal


Platoche

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

is complet

--------------------------------------------------------------------------------

Tout le monde connaît bien la viande charal très tendre et surtout de bonne qualité aujourdhui je vais vous parler de leur nouveau produit que jai goûter il y a un peu plus dun mois.

Ce produite est le micro one kebab de charal, et oui tout dabord la préparation est faite a base de viandes cuites, doignons de poivrons rouge et de sauces voyons cela plus en détail.

Sur les 52% de viandes vous avez 64 % de viandes de volaille, 27 % de viande dagneau, de leau.

Pour la sauce, elle est composé de eau, damidon huile de tournesol, de sel , darômes, et dépices.

Le pain est un pain spécial ovale ouvert en deux et très tendre qui est composé de farine de blé, de sel, de levure.

Les calories pour 100 grammes sont de 163 dont 12,4 grammes de protéine, 22,1 grammes de glucides, et 2,8 grammes de lipides.

Le kebab se présente dans un sachet individuel, vous en avez 2 par boite, le pain est ovale et du type pita, les viandes sont coupés en fines lamelle et sont très tendres, et la sauce est exquise.

La préparation se fait au micro ondes 1 m30 pour 1 kebab, vous pouvez laccompagner dune salade, de frites etc.

La conservation 3 jours au réfrigérateur, et au congélateur jusqu'à la date indiquée.

Voila donc un excellent produit a goûter, le prix est de 3,80 euros, merci de mavoir lu

Lien vers le commentaire

A propos de kebab, j'ai une petite anecdote...

Avec un ami, nous avions décidé de manger un kebab pour récuperer de nos émotions liées au

stress des exams...

Bref. Je commande un kebab + frites + sauce blanche oignons etc... je ne suis pas difficile. Mon ami

à l'habitude de commander une sauce originale : ketchup/mayo/moutarde.

La charmante personne nous sert entre 2 commandes (toujours de l'affluence...) et vlatipas que l'on va s'asseoir sur un banc pour bouffer (trop de suspense là...)

Désillusion.

On a échangé nos kebabs! Mon système digestif se souviendra toujours de cette triple sauce ketchup/mayo/moutarde.

Ce que je deviens aujourd'hui. Je travaille sur un concept de télé réalité: on a échangé nos kebabs va faire un carton sur M6.

Amitiés sauce blanche

Lien vers le commentaire

Sinon a part ca j'ai toujours eu une certaine appréhension par rapport à l'achat de kebabs

En effet. Quand on a 30 minutes pour bouffer et que tu dois enquiller viandes+frites+boisson en deux temps trois mouvements... tu le sens passer pour le reste de la journée.

Alors quand j'irai au magasin, direct rayon surgelés et hop! Savouration du kebab+canapé+match de foot.

La vie quoi.

En plus, j'aurais pas à attendre que le patron kebab se gourre de sauce ou oublie les oignons

Lien vers le commentaire
  • 10 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.