Aller au contenu

Kebab Surgelé @ Charal


Platoche

Messages recommandés

Ca existe vraiment une ville avec un nom aussi pourri ? :huh:

Je pensais que c'était comme Lache-la-Purée sur Yvette ou Saint-Queutard en Vaseline, des villes inventées :unsure:

Après avoir demandé à Google, il me dit que tu viens du 78, saleté de banlieusard :ninja:

je préférais Tatayet -_-

Lien vers le commentaire
Ca existe vraiment une ville avec un nom aussi pourri ? :huh:

Je pensais que c'était comme Lache-la-Purée sur Yvette ou Saint-Queutard en Vaseline, des villes inventées :unsure:

Après avoir demandé à Google, il me dit que tu viens du 78, saleté de banlieusard :ninja:

Reste dans ton appart à Peuris :huh:

Quand on a un avatar pourri depuis des mois, on se la ferme -_-

Il me fait marrer son avatar à mario, mais un peu moins que sa photo perso avec ses gants et ses lunettes de ski. enfin mettre son grand-père en avatar c'est sympa. :lol:B)

Lien vers le commentaire
Quand on a un avatar pourri depuis des mois, on se la ferme :unsure:

"Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit." :ninja:

enfin mettre son grand-père en avatar c'est sympa. :huh:-_-

autant j'ai du respect pour mes grands-parents, autant celui-ci m'aurait aussi fait plaisir :huh:

Lien vers le commentaire
"Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit." :wacko:

autant j'ai du respect pour mes grands-parents, autant celui-ci m'aurait aussi fait plaisir :ninja:

me fait penser a michel blanc ton truc mario....qui est-ce?

Lien vers le commentaire
Pas sur à part clara Morgane et Tokyo hotel les jeunes ils connaissent plus rien. Ils ont jamais dnasé sur une chanson d'Adamo ou frédéric François lors d'un bal.

D'ailleurs c'est Tokio Hotel. Certainements des illettrés qui ont fait le nom du groupe.

capello.jpg

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.