Aller au contenu

Bluejark


Toulousiano

Messages recommandés

tu trouves pas qu'il faudrait créer un groupe spécial... dedans on foutrait drico, bluejark, ma2t...

:smoke:

<{POST_SNAPBACK}>

Deja étudier de créér ce groupe avec platoche ! ::P

Merde, va falloir que je fasse attention alors :(

Toulouz', c'est dommage qu'après avoir fait un bon topic hier, tu nous gaches la bonne impression de toi par ce topic merdique, qui n'a aucune place dans ce forum  :o

Je demande aux modos de faire respecter le respect (mmmh, bonne répétition) envers autrui en fermant ce topic :love: et en bannissant cet incongru personnage B)

:)

<{POST_SNAPBACK}>

pour blue :doh:

Lien vers le commentaire
Le pire c'est que Bluejark a fait un topic à la gloire des admins hier et que FF le taille.  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais...

Le topic n'a pas été crée pour lécher le cul aux admins, même si tout le monde le pense :)

C'était pour souligner le fait qu'ils gèrent bien ce forum, ça fait toujours plaisir d'être récompensé par son boulot... mais bon, apparement tout le monde s'en bat, y compris les admins, pas grave ... :(

Lien vers le commentaire
Ouais...

Le topic n'a pas été crée pour lécher le cul aux admins, même si tout le monde le pense :doh:

C'était pour souligner le fait qu'ils gèrent bien ce forum, ça fait toujours plaisir d'être récompensé par son boulot... mais bon, apparement tout le monde s'en bat, y compris les admins, pas grave ... :)

<{POST_SNAPBACK}>

Et une 2sd couche,tu es boulimique de la leche ou quoi? :diable:

Lien vers le commentaire

Bonsoir cher forumeurs,

:thumb: L'heure est grave,un jeune enfant qui se nomme Bluejark squate depuis quelque temps le bistrot,NOTRE bistrot ! :P

Alors si toi aussi tu en as marre du flood de bluejark

Si toi aussi tu en as marre de ses avatars de merde(faut le dire)!

Si toi aussi tu aimes pas quand il suce les modos et admins

Si tu d'accords avec moi!

Rejoins moi dans cette lute,pour la survie de notre bistrot,nous avons combatu le fléau ma2t,mais il y a bien pire,il y a Bluejark!!

Pour l'instant nous sommes 3 (2 du ILRP, et un du temple de drico,il faut que tout le monde s'allie)!

Vive le G.A.B!!! :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.