Aller au contenu

Bluejark


Toulousiano

Messages recommandés

Si yen a qui veulent se défouler à nouveau :smoke:

http://www.c-letour.fr/videos?section=&v=3009

Je suis le premier interviewé, oui je suis en panique, j'ai un accent de merde & j'ai du mal à dire Goubert :ninaj:

Je m'attendais à pire. Même si t'as un peu l'accent belge sur le "Goubert". :ninja:

Lien vers le commentaire

Gouberrr

Ouais je sais pas trop pourquoi d'ailleurs.. je trouve toujours que j'ai un accent quand je me vois en vidéo, alors que je l'entend jamais en direct live.. chelou!

Ca c'est normal. Quand je m'entends sur une vidéo ou un dictaphone j'ai l'impression d'avoir une voix de merde alors qu'en temps normal je suis convaincu qu'elle est normale justement. :ninja:

Lien vers le commentaire

putain beauf jusqu'à la moelle toi mon salaud... non content de faire ton beauf devant le tour tu vas faire ton beauf groupie dans un centre commercial où en plus t'as assez de face pour te faire interviewer... putain Pioupiou a de la concurrence... t'en as profité pour aller t'acheter un cd de lady gaga ou de Goldman j'espère pour clôturer en beauté tout ça! gros beauf va!

;)

J'ai fait ça pour un pote fan de vélo, je voulais faire dédicacer "kevin le roi de la pédale" mais ça n'a pas fait rire mengin & ses potes ^^ :ninaj:

Je suis déçu, je t'imaginais bien plus chevelu que ça :(

Ma nana a horreur des cheveux longs, donc je coupe coupe coupe tous les 8mois (à la fin, c'est grève du sexe (qu'elle tient pas)) :ninaj:

Lien vers le commentaire

Je m'attendais à pire. Même si t'as un peu l'accent belge sur le "Goubert". :ninja:

ça ressemble un peu à du landais aussi....en tout cas ce n'est pas toulousain. -_-

Mais où es ta gouffa mon cher bluejark? :huh:

Ma nana a horreur des cheveux longs, donc je coupe coupe coupe tous les 8mois (à la fin, c'est grève du sexe (qu'elle tient pas)) :ninaj:

Ok j'ai ma réponse. Encore une qui ne comprend rien :ninja:

Lien vers le commentaire

Samson -_-

J'ai des potes landais qui accrochent bien le RRR sur la fin, comme bluejark avec GoubeRRR. Je connais quelques basques gascons qui font de même.

euh, le RRR qui accroche, c'est basque ça, en bouffant même le e final, genre "derièrrrrrrrrrrrr"

ceux qui sont pas basques et qui le font, ou ils ont étudié dans le coin, ou alors ils sacrifient à la "mode" <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.