Aller au contenu

Bluejark


Toulousiano

Messages recommandés

<_< Ok, la guerre est proclamée. Fais gaffe à tes fesses, tu seras ma prochaine victime :unsure:

:lolol:

<{POST_SNAPBACK}>

tu devrais peut-être songer à consulter un psychiatre, bon le problème c'est qu'il risque de t'envoyer direct à Marchand. Ou sinon cherche une associations de psychologues pour connards anonymes :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
tu devrais peut-être songer à consulter un psychiatre, bon le problème c'est qu'il risque de t'envoyer direct à Marchand. Ou sinon cherche une associations de psychologues pour connards anonymes :lolol:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

bouffon.jpg

Bluejark on t'a reconnu à la fete de seysse :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Quelle attitude lache de nos 2 compères. Ils savent pertinement que, seul, ils ne peuvent résister devant mon cerveau surdéveloppé. Ils sont donc obligés de m'attaquer à 2, pour que (.. je pars 5 minutes, ma soeur vient d'arriver.. je suis de retour) où en étais je... ah oui. ils sont donc obligés de m'attaquer à 2, pour que je ne les écrase pas souverainement comme des bouses, reflétant somme toute leurs personnes. :ninja:^_^

Le débat s'annonce donc inégal, même si le nombre est en leur faveur.

Pauvres petites personnes errantes, qui ne voient pas le danger grandissant qui les menace <_<^_^

prière de ne pas citer de marques merci

<{POST_SNAPBACK}>

Toi, t'as internet qui te monte à la tête :unsure::furious:

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
bluejark, jluebark, alex... ne vous y fiez pas il s'agit de la meme personne perverse,

y'a qu'à voir le contenu de son forum et son "sodo topics" en autre le FALC , tenu par un modo courageux. :confus::diable:

et miyazalex ;)

et c'est brousse qui a mis en place cette section, moi j'y suis pour rien... je tiens à le dire :ninja:

ps: t'as écrit 14 posts dans cette rubrique, contre 7 pour moi ;)

perverse

ps2: le forum bugue je crois :confus:

:ninja:

toi, tant qu'on te tapes une belle pine...

Lien vers le commentaire
et miyazalex :diable:

et c'est brousse qui a mis en place cette section, moi j'y suis pour rien... je tiens à le dire :ninja:

ps: t'as écrit 14 posts dans cette rubrique, contre 7 pour moi :confus:

perverse

ps2: le forum bugue je crois :confus:

toi, tant qu'on te tapes une belle pine...

je suis le boss. c'est tout.

et bientot admin.

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.