Aller au contenu

Bluejark


Toulousiano

Messages recommandés

Si les post du fan de JJ Goldman te gave, si tu trouves que ce jeune adolescent est lourd se topic est pour toi...

<{POST_SNAPBACK}>

Si cette condition est respectée, ça veut dire que tu ne comprends rien à l'élégance, voilà tout... :ninja:

tu trouves pas qu'il faudrait créer un groupe spécial... dedans on foutrait drico, bluejark, ma2t...

:grin:

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: Je vous fait la même impression que ces personnes citées ? B):lol2:

:D

Lien vers le commentaire
mais on est pas élégants et oui plus ça va plus tu nous fais la même impression qu'eux...  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Merde, va falloir que je fasse attention alors :cry:

la trizo team B)  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Toulouz', c'est dommage qu'après avoir fait un bon topic hier, tu nous gaches la bonne impression de toi par ce topic merdique, qui n'a aucune place dans ce forum :ninja:

Je demande aux modos de faire respecter le respect (mmmh, bonne répétition) envers autrui en fermant ce topic :wacko: et en bannissant cet incongru personnage :D

:lol2:

Lien vers le commentaire
Merde, va falloir que je fasse attention alors :ninja:

Toulouz', c'est dommage qu'après avoir fait un bon topic hier, tu nous gaches la bonne impression de toi par ce topic merdique, qui n'a aucune place dans ce forum  B)

Je demande aux modos de faire respecter le respect (mmmh, bonne répétition) envers autrui en fermant ce topic :lol2: et en bannissant cet incongru personnage :grin:

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Mange-boules tu te tais. :D

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.