Toulousiano Posted April 16, 2005 Share Posted April 16, 2005 Si les post du fan de JJ Goldman te gave, si tu trouves que ce jeune adolescent est lourd se topic est pour toi... Link to comment
GandhiWallemme Posted April 16, 2005 Share Posted April 16, 2005 Si les post du fan de JJ Goldman te gave, si tu trouves que ce jeune adolescent est lourd se topic est pour toi... <{POST_SNAPBACK}> Si cette condition est respectée, ça veut dire que tu ne comprends rien à l'élégance, voilà tout... tu trouves pas qu'il faudrait créer un groupe spécial... dedans on foutrait drico, bluejark, ma2t... <{POST_SNAPBACK}> Je vous fait la même impression que ces personnes citées ? Link to comment
cd31 Posted April 16, 2005 Share Posted April 16, 2005 tu trouves pas qu'il faudrait créer un groupe spécial... dedans on foutrait drico, bluejark, ma2t... + 1000 ce vautour se permet de mépriser nostre Presidente sur le forum de bastia Link to comment
Faurégol Posted April 16, 2005 Share Posted April 16, 2005 Si les post du fan de JJ Goldman te gave, si tu trouves que ce jeune adolescent est lourd se topic est pour toi... <{POST_SNAPBACK}> Link to comment
cd31 Posted April 16, 2005 Share Posted April 16, 2005 On peut l'insulter? oh oui ! oh oui ! une insulte ! Link to comment
cd31 Posted April 16, 2005 Share Posted April 16, 2005 Toulousiano est carrément inspiré depuis hier Link to comment
Toulousiano Posted April 16, 2005 Author Share Posted April 16, 2005 tu trouves pas qu'il faudrait créer un groupe spécial... dedans on foutrait drico, bluejark, ma2t... <{POST_SNAPBACK}> la trizo team Link to comment
GandhiWallemme Posted April 16, 2005 Share Posted April 16, 2005 mais on est pas élégants et oui plus ça va plus tu nous fais la même impression qu'eux... <{POST_SNAPBACK}> Merde, va falloir que je fasse attention alors la trizo team <{POST_SNAPBACK}> Toulouz', c'est dommage qu'après avoir fait un bon topic hier, tu nous gaches la bonne impression de toi par ce topic merdique, qui n'a aucune place dans ce forum Je demande aux modos de faire respecter le respect (mmmh, bonne répétition) envers autrui en fermant ce topic et en bannissant cet incongru personnage Link to comment
GandhiWallemme Posted April 16, 2005 Share Posted April 16, 2005 <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}> Link to comment
Bio Posted April 16, 2005 Share Posted April 16, 2005 Merde, va falloir que je fasse attention alors Toulouz', c'est dommage qu'après avoir fait un bon topic hier, tu nous gaches la bonne impression de toi par ce topic merdique, qui n'a aucune place dans ce forum Je demande aux modos de faire respecter le respect (mmmh, bonne répétition) envers autrui en fermant ce topic et en bannissant cet incongru personnage <{POST_SNAPBACK}> Mange-boules tu te tais. Link to comment
Platoche Posted April 16, 2005 Share Posted April 16, 2005 On peut l'insulter? <{POST_SNAPBACK}> j'etais parti pour l'insulter mais étant déja bordeline, je vais m'abstenir tu trouves pas qu'il faudrait créer un groupe spécial... dedans on foutrait drico, bluejark, ma2t... <{POST_SNAPBACK}> +1 Link to comment
Hasdrubald Posted April 16, 2005 Share Posted April 16, 2005 C'est clair que c'est pas le même calibre <{POST_SNAPBACK}> un peu comme toi, drico et matt...pas le même calibre Link to comment
Hasdrubald Posted April 16, 2005 Share Posted April 16, 2005 j'etais parti pour l'insulter mais étant déja bordeline, je vais m'abstenir +1 <{POST_SNAPBACK}> [mode/ma2t on] c'est pas ta meuf qu'elle est bordelaise?[mode ma2t/off] Link to comment
GandhiWallemme Posted April 16, 2005 Share Posted April 16, 2005 Mange-boules tu te tais. <{POST_SNAPBACK}> A qui parles tu, jeune padawan ? Ne continuez pas à m'insulter, ou je pars définitivement de ce forum. Link to comment
Toulousiano Posted April 16, 2005 Author Share Posted April 16, 2005 A qui parles tu, jeune padawan ? Ne continuez pas à m'insulter, ou je pars définitivement de ce forum. <{POST_SNAPBACK}> bonne nouvelle mais la tu bluffes Link to comment
cd31 Posted April 16, 2005 Share Posted April 16, 2005 A qui parles tu, jeune padawan ? Ne continuez pas à m'insulter, ou je pars définitivement de ce forum. oh oui ! oh oui ! après ma2t, voilà bluejark Link to comment
Bio Posted April 16, 2005 Share Posted April 16, 2005 fusillons-le!!! <{POST_SNAPBACK}> Lapidons-le ! Link to comment
Faurégol Posted April 16, 2005 Share Posted April 16, 2005 Lapidons-le ! <{POST_SNAPBACK}> Et on lui pélera le jonc... Link to comment
drico Posted April 16, 2005 Share Posted April 16, 2005 Et on lui pélera le jonc... <{POST_SNAPBACK}> mefiez vous djack a la peau dure Link to comment
ocechico Posted April 16, 2005 Share Posted April 16, 2005 et son jonc quille... <{POST_SNAPBACK}> quille de jack Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.