Jump to content

Bluejark

Toulousiano

Recommended Posts

Si les post du fan de JJ Goldman te gave, si tu trouves que ce jeune adolescent est lourd se topic est pour toi...

<{POST_SNAPBACK}>

Si cette condition est respectée, ça veut dire que tu ne comprends rien à l'élégance, voilà tout... :ninja:

tu trouves pas qu'il faudrait créer un groupe spécial... dedans on foutrait drico, bluejark, ma2t...

:grin:

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: Je vous fait la même impression que ces personnes citées ? B):lol2:

:D

mais on est pas élégants et oui plus ça va plus tu nous fais la même impression qu'eux...  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Merde, va falloir que je fasse attention alors :cry:

la trizo team B)  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Toulouz', c'est dommage qu'après avoir fait un bon topic hier, tu nous gaches la bonne impression de toi par ce topic merdique, qui n'a aucune place dans ce forum :ninja:

Je demande aux modos de faire respecter le respect (mmmh, bonne répétition) envers autrui en fermant ce topic :wacko: et en bannissant cet incongru personnage :D

:lol2:

Merde, va falloir que je fasse attention alors :ninja:

Toulouz', c'est dommage qu'après avoir fait un bon topic hier, tu nous gaches la bonne impression de toi par ce topic merdique, qui n'a aucune place dans ce forum  B)

Je demande aux modos de faire respecter le respect (mmmh, bonne répétition) envers autrui en fermant ce topic :lol2: et en bannissant cet incongru personnage :grin:

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Mange-boules tu te tais. :D

On peut l'insulter?  :ninja:  B)

<{POST_SNAPBACK}>

j'etais parti pour l'insulter mais étant déja bordeline, je vais m'abstenir

:ninja:

tu trouves pas qu'il faudrait créer un groupe spécial... dedans on foutrait drico, bluejark, ma2t...

:grin:

<{POST_SNAPBACK}>

+1 :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.