Aller au contenu

Victoire du PSG qui nous passe devant


lolotfc4

Messages recommandés

Paris vient de gagner face a nice par 3.1, et passe devant nous au classement, cela se resserre vraiment. On est 9eme avec deux matchs en moins par rapport a paris il est vrai mais face a Monaco et a Auxerre et les deux a l'exterieur. est ce que l'intertoto (5eme, 6eme et 7eme place) va devenir compliqué ?

Lien vers le commentaire
on a un match en moins! le TFC va accrocher l'intertoto!!!

<{POST_SNAPBACK}>

On a en deux par rapport au Psg, c'est dingue comme c'est serré entre le 5eme et la dixieme place il va falloir s'acrocher et ne pas lacher les points pour acrocher l'intertoto. :crylol:

Lien vers le commentaire

mais de toute facon l interototo ne serai sans doute pas la meilleure solution pour le club

et pourquoi vous etes en trance devant le fait qu on va peut etre preparé notre saison en faisant des matchs contre le 2eme du dernier championnat moldave ou bielorusse??

Lien vers le commentaire
D'un autre coté, le staff ne souhaite pas disputer l'intertoto donc la question ne se pose meme pas...

<{POST_SNAPBACK}>

Si le cas se presente joueriez vous cette competition ?

Bien sur , cela fait tellement longtemps que le TFC n'a pas connu l'europe que nous pourrions pas nous permettre de refuser l'intertoto.

Voila ce qu'a dis Moreira dans le Foot a propos de l'intertoto, alors oui je crois que la question se pose !

Lien vers le commentaire

Dans la mesure où aucun membre du staff n'a de vécu en Intertoto avec un club,

les avis rarement enthousiastes des clubs de L1 qui ont déjà visité les coins les plus reculés d'Europe dans les premiers tours , apparaissent convaincants .

Lien vers le commentaire

La 9éme place a de grande chance d'etre qualificative vu les désistement chaque année............

Il y avait eu un tchat avec O S et il avait dis que ce serait interessant de la jouer en reconnaissance au travail qu'a accomplie le club ces 3 derniere année !

perso je suis entieremen d'accord mais est ce qu'on a l'effectif pour la jouer?

sinon finir 9 éme conviendré parfaitement les objectif du club étant de terminer dans la première partie du tableau!

Lien vers le commentaire
Si le cas se presente joueriez vous cette competition ?

Bien sur , cela fait tellement longtemps que le TFC n'a pas connu l'europe que nous pourrions pas nous permettre de refuser l'intertoto.

Voila ce qu'a dis Moreira dans le Foot a propos de l'intertoto, alors oui je crois que la question se pose !

<{POST_SNAPBACK}>

Depuis quand Moreira est president du TFC ou meme entraineur?

Les mieux placés pour savoir si l'intertoto c'est bon ou pas de la disputer, c'est quand même l'encadrement.

<{POST_SNAPBACK}>

Ptain il est fort ce Sergio.

D'apres ce que j'en sais, EM et OS ne sont pas chauds pour jouer l'intertoto, car aller pété en Urkraine pour jouer un match et 2 jours apres passer par la banlieue d'Oslo, le staff trouve ça tres moyen...

Lien vers le commentaire
mais de toute facon l interototo ne serai sans doute pas la meilleure solution pour le club

et pourquoi vous etes en trance devant le fait qu on va peut etre preparé notre saison en faisant des matchs contre le 2eme du dernier championnat moldave ou bielorusse??

<{POST_SNAPBACK}>

:cry: c'est ce que j'arrete pas de dire!

mais bon... beaucoup ne voyent pas la merde que c'est cette coupe intertoto

avec 1 chance sur 2 de se qualifier pour l'eufa pour moi c'est un "pari trés risqué"

Lien vers le commentaire

Suis OK mais si on regarde les demi-finalistes des 3 dernières éditions de la coupe UEFA, on trouve au moins 1 club sortant de l'inter toto. Et même s'il faut aller jouer en Moldavie ou à st pipis des agasous, ça vaut peut-etre le coup ? et c tellement bon de revoir le tef sur la scène européenne !!

Lien vers le commentaire
Bah les clubs qui sont finalistes de l'intertoto en général c'est des assez bons clubs, qui ont loupé leurs saisons l'année d'avant !

Donc faire 5 matchs allers-rettours pour perdre en finale c''est le pire des scénarios

<{POST_SNAPBACK}>

C vrai mais ça peut valoir le coup d'autant plus que siuvent les tirages au sort ont été favorables aux clubs français. Et en plus, notre championnat commence plus tot ce qui permet d'être un peu plus en jambe. Bref, je veux le tef en coupe d'Europe!!!

:cry:

Lien vers le commentaire
C vrai mais ça peut valoir le coup d'autant plus que siuvent les tirages au sort ont été favorables aux clubs français. Et en plus, notre championnat commence plus tot ce qui permet d'être un peu plus en jambe. Bref, je veux le tef en coupe d'Europe!!!

:cry:

<{POST_SNAPBACK}>

ben justement l'intertoto c la négation de la coupe d'europe l'année suivante ... c un périple dangereux pour sa saison que le téf risquera pêtre pas

Lien vers le commentaire
ben justement l'intertoto c la négation de la coupe d'europe l'année suivante ... c un périple dangereux pour sa saison que le téf risquera pêtre pas

<{POST_SNAPBACK}>

Alors il faut qu'on s'arrache pour aller chercher l'uefa. Et ça passe par une victoire ce soir. On n'a pas encore fait un gros coup contre une grande équipe cette saison.Alors pourquoi pas ce soir !! En tout cas j'y crois !!!

Lien vers le commentaire
Alors il faut qu'on s'arrache pour aller chercher l'uefa. Et ça passe par une victoire ce soir. On n'a pas encore fait un gros coup contre une grande équipe cette saison.Alors pourquoi pas ce soir !! En tout cas j'y crois !!!

<{POST_SNAPBACK}>

avant cette journée on était qu'a 2pts de la 5eme place avec un match en retard ou il sera tout de même tres difficile de ramener la victoire

Lien vers le commentaire

Soyons réalistes. Combien de match avons nous gagné contre des équipes qui ont joué 3 ou 4 jours avant?

Réponse un seul si je ne me trompe pas, et quelques matchs nuls. je pense que dirigeants toulousains ont du faire le même constat, car chaque fois on attend une baisse physique de nos adversaires qui ne vient jamais.

je nous vois mal jouer trois matchs en une semaine à l'heure actuelle, de plus si la préparation est mise à mal par l'intertoto, je n'imagine pas le reste.

Je suis pour jouer l'intertoto, mal pas à l'heure actuelle. le club est encore fragile.

Puis en début de saison, l'objectif était entre la 8ième et la 12 ième place. les dirigeants étaient lucides, donc confiance en eux.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.