Aller au contenu

Baston à Monaco


kaizer franz

Messages recommandés

C'est pour ca que j'ai mis entre "", j'connais pas les possibles antagonismes (j'ai tenté un mot difficile j'me suis pt être trompé sur l'ortho), bref, j'aime pas quand je lis que le vol d'une bache, ou autre chose qui est assez courant dans le milieu ultra, serait une preuve de stupidité ou autres

Lien vers le commentaire
bon temps les chants on bien péter par contre une petite baisse de regime apres le 2 eme but monegasque. en tout cas bonne prestation vocale et bonne prestation des toulousains en general dans le parcage.

belle montée au grillage sur le but toulousain.

voili voilu

<{POST_SNAPBACK}>

Tout a fait d'accord et C'est ce que j'ai souligné aussi et tu a tout a fait raison dans le sens qu'on est allé voir un match je voulais juste répondre à la question de ceux qui se la poser mais si ca convient pas effacer mon post dessuite et j'en suis sincérement désolé... :grin:

Lien vers le commentaire

de tte fzcon a chaque fois qu'un rivalité se crée entre des groupes hors derby je parle ca part d'une connerie.

Alors la Pedrol'han tant que je te tien je veux que tu me dises pourquoi mes messages sont debiles?

je veux tes reponses sur le foeum pas en MP hein ??? si tu vois ce que je veux dire

Lien vers le commentaire

Certains ici sont pire pire que des journaleux...en mal de sensations.

Trois gifles et on ne parle que de ça, en plus des gens qui n'étaientt pas présent.

Pfff... alors qu'il y a eu d'autres choses de faites à Monakro.

Des chants dans la tribune ou des hommages rendus, ça non on en parle pas...

Un supporter à la mentalité à l'inintelligence certaine...

Lien vers le commentaire
Alors la Pedrol'han tant que je te tien je veux que tu me dises pourquoi mes messages sont debiles?

Pour reprendre la réponse que t'as donné Lerusse sur le même sujet sur le forum Indians : Quelquesoit le motif, tu n'as pas à répondre au gens comme ça, encore moins à les prendre pour des cons. Faudra m'expliquer les raisons de ces réactions

En tout cas, tu donnes une trés mauvaise image du groupe.

Lien vers le commentaire
Certains ici sont pire pire que des journaleux...en mal de sensations.

Trois gifles et on ne parle que de ça, en plus des gens qui n'étaientt pas présent.

Pfff... alors qu'il y a eu d'autres choses de faites à Monakro.

Des chants dans la tribune ou des hommages rendus, ça non on en parle pas...

Un supporter à la mentalité à l'inintelligence certaine...

C'est moi qui est lancé le débat mais en aucuns cas je n'ai voulu mettre le feu entre supporters!!

J'ai juste entendu ça sur RMC et je me suis étonné.

Maintenant que j'ai eu mon info, je me fous de savoir qui a piqué l'étendard ou autre chose...

Par contre, si tu veux parler de ce que vous avez fait à Monaco, ca m'intéresse !

Lien vers le commentaire
Certains ici sont pire pire que des journaleux...en mal de sensations.

Trois gifles et on ne parle que de ça, en plus des gens qui n'étaientt pas présent.

Pfff... alors qu'il y a eu d'autres choses de faites à Monakro.

Des chants dans la tribune ou des hommages rendus, ça non on en parle pas...

Un supporter à la mentalité à l'inintelligence certaine...

<{POST_SNAPBACK}>

pas mieux

Lien vers le commentaire
que de connerie pffffffff

il fau tarreter de dire n'importe quoi

et toi sharks mes couilles ferme ta gueule.

ca te regarde pas

<{POST_SNAPBACK}>

ici je suis agressif envers les sharks et tu sais pourquoi.

je me crois pas superieur.

ce qui me fait chier c'est que cetein types qui etaient pas la hier parlent et que ceux qui y etaient parlent aussi.

on s'en branle de ce quiq s'est passé on est allait voir un match non?

<{POST_SNAPBACK}>

La je suis en train de dire que c mmieu de parler du match et pas de la fight

est ce qu'il est possible de fermer le topic merci.

tab si tu passes par la  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

la je dis qu'il vaut mieu fermer au lieu que ca parte en couille

bon temps les chants on bien péter par contre une petite baisse de regime apres le 2 eme but monegasque. en tout cas bonne prestation vocale et bonne prestation des toulousains en general dans le parcage.

belle montée au grillage sur le but toulousain.

voili voilu

<{POST_SNAPBACK}>

la je fais un peit CR de l'ambiance

voila exactement.

il y a rien a comprendre comme la dis and1 c des rivalités ultras.

Dur a comprendre quand on est pas dans le trip tribune

<{POST_SNAPBACK}>

la je confirme une bonne parole

de tte fzcon a chaque fois qu'un rivalité se crée entre des groupes hors derby je parle ca part d'une connerie.

Alors la Pedrol'han tant que je te tien je veux que tu me dises pourquoi mes messages sont debiles?

je veux tes reponses sur le foeum pas en MP hein ??? si tu vois ce que je veux dire

<{POST_SNAPBACK}>

la je te demande des explications ce qui ma foi est trés courant et pas du tout impoli.

MAINTENANT je te demande ou je presente une sale image du groupe ???

Lien vers le commentaire
c'est des "rivalités ultras", et j'pense pas que ca prouve quoi que ce soit sur l'intelligence des supporters

<{POST_SNAPBACK}>

voila exactement.

il y a rien a comprendre comme la dis and1 c des rivalités ultras.

Dur a comprendre quand on est pas dans le trip tribune

<{POST_SNAPBACK}>

M'en bas le steack de vos rivalités à la con, vous etonnez pas aprés si la ligue prend certaine mesure.

On dirait des gosses de 14 ans! "attends quoi tu m'as piqué mon étendart quoi c'est pas cooooolllll" Faut etre con c'est tout.

Si y'a bien une chose qui me gave c'est de fouttre la merde entre deux partie pour des futilité mais apparament ca vous plait de vous fouttre sur la gueule. Faite de la boxe et arreter de faire semblant de supporter un club. <_<

Tout ca pour dire, que dans les groupes de supporters tel qu'ils soient, y'a énormement de choses qui me pete serieusement les couilles :cry:

Que tu te meprenne pas, je te juge pas à toi, je juge l'ensemble des groupe de supporters qui me gonfle de plus en plus.

Pareil, les shark arrive à peine et c'est déjà le bordel. Entre deux assos d'un même club en plus :doh:

Lien vers le commentaire
T'a craqué un fumi davant ta télé ?

<{POST_SNAPBACK}>

Non mais quand je lis, arretons de parler de ca et parlons plutot du match, ca me gonfle?

Y'a une section tribune, on y parle des animations normal mais dés qu'on parle du probleme, y'a plus personne c'est motus et bouche coussu.

Bref, si l'interet de cette section est seulement de parler des tifos, anim etc c'est bien limité tout ca.

Puis, comme je l'ai dis, c'est un trop plein de connerie lu dans cette section qui me gonfle <_<

enfin bref c'est pas bien grave non plus mais qu'est ce que c'est con :cry:

Lien vers le commentaire
M'en bas le steack de vos rivalités à la con, vous etonnez pas aprés si la ligue prend certaine mesure.

On dirait des gosses de 14 ans! "attends quoi tu m'as piqué mon étendart quoi c'est pas cooooolllll" Faut etre con c'est tout.

Si y'a bien une chose qui me gave c'est de fouttre la merde entre deux partie pour des futilité mais apparament ca vous plait de vous fouttre sur la gueule. Faite de la boxe et arreter de faire semblant de supporter un club. <_<

Tout ca pour dire, que dans les groupes de supporters tel qu'ils soient, y'a énormement de choses qui me pete serieusement les couilles :cry:

Que tu te meprenne pas, je te juge pas à toi, je juge l'ensemble des groupe de supporters qui me gonfle de plus en plus.

Pareil, les shark arrive à peine et c'est déjà le bordel. Entre deux assos d'un même club en plus :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est bizarre on te voit jamais au stade ... Ni dans le kop, ni sur le parking ... :)

Lien vers le commentaire
C'est bizarre on te voit jamais au stade ... Ni dans le kop, ni sur le parking ...  :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

Normal, tu me connais pas, je te connais pas et je suis pas dans un club de sup.

Je suis un indep et fier de l'être. Surtout quand je vois le bordel qu'il y a entre deux assos supportant le même club. <_<

Maintenant, cette section n'est pas reservé au seul adherent d'un groupe de sup?? Non!

Lien vers le commentaire
Normal, tu me connais pas, je te connais pas et je suis pas dans un club de sup.

Je suis un indep et fier de l'être. Surtout quand je vois le bordel qu'il y a entre deux assos supportant le même club. :cry:

Maintenant, cette section n'est pas reservé au seul adherent d'un groupe de sup?? Non!

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis entirement d'accord avec toi <_<

Lien vers le commentaire
Normal, tu me connais pas, je te connais pas et je suis pas dans un club de sup.

Je suis un indep et fier de l'être. Surtout quand je vois le bordel qu'il y a entre deux assos supportant le même club. :doh:

Maintenant, cette section n'est pas reservé au seul adherent d'un groupe de sup?? Non!

<{POST_SNAPBACK}>

Si toi t'es indep moi j'suis hooligan <_<:cry:

Lien vers le commentaire

Ptdr !!!

Mat31 j'connais pas les Indians, j'aime pas donner mon avis sur des trucs que je connais pas, mais j'suis inscrit sur leur forum, c'qui est sans doute la meilleure solution pour bien comprendre ce qu'il se passe, sans gueuler ici sans connaitre l'histoire !

Lien vers le commentaire
Voila le truc typique que je supporte pas, va au fond de temps penser! <_<

<{POST_SNAPBACK}>

J'suis pas Indians attention !

Ce que je veux te faire comprendre c'est que t'as l'air d'être amoureux de ton éran, on te voit jamais au stade ou autour du stade ...

T'arrettes pas de faire tes réflexions, tu dis tout le temps comment ça doit se passait etc ...

Mais on te voit jamais, c'est tout :cry:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.