Aller au contenu

Baston à Monaco


kaizer franz

Messages recommandés

bon je vais un resumé ( mon premier) pas de mauvaise interpretation <_<

depart a 7h de toulouse apres le bus des indians et bfs et avant celui des supporter des violet.

bonne ambiance dans le bus avec THE CORSE ET LES OUEST DRAGONS qui sont super symphatique.

3 sharks etaient present pour cette première....

arrivé a monaco on est le premier bus et les policiers nous font galéré au soleil mais on chante.

ensuite on sort et on fait le chemin jusq'au stade avec les indians qui mettent de l'ambiance a fond et nous qui chantons avec eux.

arrivé dans le stade on a 2 drapeaux et la bache . on est les premiers a mettre la bache que tout le monde ( meme nous) decouvre

au debut hommage ( rip) au bfs.....

ensuite tout le monde chante les indians prennent les commandes et nous tous on les suit (ouest dragons + sharks)

on chante pendant 90 min meme si on perd.

petite bagarre vers la 70eme minute...no coment.

ensuite on remballe tous on sort en cahmbrant monaco (PORTOS 3/0)

mais rien de mechant .

on est le premier bus a partir avec le loup de monaco et le corse qui donne le mouvement au micro.

arrivé a 4h a toulouse je rentre dans mon quartier A PIED ( on sen fou) .

voila merci aux organisateur et a bientot pour asse

Lien vers le commentaire

Tout le monde déblatère sur des faits dont personne sur ce forum (hormis les présents) a la TOTALE connaissance...

Débat vide et stérile.

Vous n'avez pas à avoir d'explications sur ce qu'il s'est passé, encore moins au vue de vos réactions.

Comme l'a dit Celtoc, il y a eu des choses autrement plus importante hier soir...

Lien vers le commentaire
Ptdr !!!

Mat31 j'connais pas les Indians, j'aime pas donner mon avis sur des trucs que je connais pas, mais j'suis inscrit sur leur forum, c'qui est sans doute la meilleure solution pour bien comprendre ce qu'il se passe, sans gueuler ici sans connaitre l'histoire !

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai rien contre personne ici, encore moins contre les indians. Ce qui me gonfle, c'est de voir ou d'entendre que, tel groupe s'est foutu sur la gueule pour tel raison. Putain, c'est du football, y'a des choses plus importante dans la vie qu'un sport. S'engrainer pour un sport tel qu'il soit je trouve ca con.

J'suis pas Indians attention !

Ce que je veux te faire comprendre c'est que t'as l'air d'être amoureux de ton éran, on te voit jamais au stade ou autour du stade ...

T'arrettes pas de faire tes réflexions, tu dis tout le temps comment ça doit se passait etc ...

Mais on te voit jamais, c'est tout <_<

<{POST_SNAPBACK}>

T'as pas l'impression de te repeter un peu la. En plus je viens trés rarement dans cette section, donc je gueule pas tant que ca et secondo, je me repete t'as pas a me voir puisque je suis un supporter qui vient tranquillement voir le tef jouer sans se prendre la tête.

Puis je vois pas en quoi je dis "vous deviez faire comme ca ou comme ca!" J'ai pas de lecon à donner a qui que ce soit ici mais j'ai le droit de m'exprimer et j'ai le droit de penser que se battre dans un stade ou autre part beh c'est con.

Lien vers le commentaire
c'est des rivalités, c'est de la provoc' entre supporters... ça me gène pas que des gus aient envie de se foutre une dérouillée tant que ça part pas à coup d'armes blanches...

tant qu'ils viennent pas casser les couilles à ceux qui veulent voir le match tranquille...

<{POST_SNAPBACK}>

Pas mieux! <_<

Je n'aurais jamais cru qu'il y avait un kop à Monaco :cry:

Lien vers le commentaire
M'en bas le steack de vos rivalités à la con, vous etonnez pas aprés si la ligue prend certaine mesure.

On dirait des gosses de 14 ans! "attends quoi tu m'as piqué mon étendart quoi c'est pas cooooolllll" Faut etre con c'est tout.

Si y'a bien une chose qui me gave c'est de fouttre la merde entre deux partie pour des futilité mais apparament ca vous plait de vous fouttre sur la gueule. Faite de la boxe et arreter de faire semblant de supporter un club. <_<

Tout ca pour dire, que dans les groupes de supporters tel qu'ils soient, y'a énormement de choses qui me pete serieusement les couilles :cry:

Que tu te meprenne pas, je te juge pas à toi, je juge l'ensemble des groupe de supporters qui me gonfle de plus en plus.

Pareil, les shark arrive à peine et c'est déjà le bordel. Entre deux assos d'un même club en plus :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

Bof je trouve que ca ne sert a rien de juger non plus les groupes de supporters en général, car sans eux je ne crois pas qu'il y aurait de l'ambiance dans les stades.

Et idem dire "faire semblant de supporter" me choque pas mal, car parcourir la france entiere si c'est pas de la fidelite en nos couleurs je ne vois pas ce que c'est.

Apres concernant les sharks, ca ne sert a rien non plus de parler sur des choses qui ont été peut etre dite et que tu ne connais pas....

Apres ca ne sert a rien non plus d'epiloguer sur cet évenement... mais mieux vaut plutot parler du bon parcage toulousain (malgrès trop de touristes dans le parcage ...)

Lien vers le commentaire
Bof je trouve que ca ne sert a rien de juger non plus les groupes de supporters en général, car sans eux je ne crois pas qu'il y aurait de l'ambiance dans les stades.

Et idem dire "faire semblant de supporter" me choque pas mal, car parcourir la france entiere si c'est pas de la fidelite en nos couleurs je ne vois pas ce que c'est.

Apres concernant les sharks, ca ne sert a rien non plus de parler sur des choses qui ont été peut etre dite et que tu ne connais pas....

Apres ca ne sert a rien non plus d'epiloguer sur cet évenement... mais mieux vaut plutot parler du bon parcage toulousain (malgrès trop de touristes dans le parcage ...)

<{POST_SNAPBACK}>

Bref ca sert a rien de discuter en gros!

On ferme alors?

Lien vers le commentaire

Je veux bien qu'on remercie tout le monde pour être venu, mais franchement, j'ai toujours l'habitude d'être modeste mais j'ai été déçu que seul les INDIANS se bougent réellement pour mettre l'ambiance. Les BFS ont fait un gros B & F mais un petit S. Quelques Ouest dragons ont bien participé, mais les autres... Les 3 Sharks étaient là, mais muets... Dommage pour leur premier match officiel. Les supporters des violets j'en parle même pas. Assis, même pas la force de taper dans leurs mains pour suivre l'ambiance.

Avec trois bus au départ de Toulouse l'ambiance aurait du etre bien plus enorme que ça. Un grand merci à ceux qui n'ont rien laché.

Lien vers le commentaire
Je veux bien qu'on remercie tout le monde pour être venu, mais franchement, j'ai toujours l'habitude d'être modeste mais j'ai été déçu que seul les INDIANS se bougent réellement pour mettre l'ambiance. Les BFS ont fait un gros B & F mais un petit S. Quelques Ouest dragons ont bien participé, mais les autres... Les 3 Sharks étaient là, mais muets... Dommage pour leur premier match officiel. Les supporters des violets j'en parle même pas. Assis, même pas la force de taper dans leurs mains pour suivre l'ambiance.

Avec trois bus au départ de Toulouse l'ambiance aurait du etre bien plus enorme que ça. Un grand merci à ceux qui n'ont rien laché.

<{POST_SNAPBACK}>

Ouai ben ça s'est pas vu puisque vous chantiez et qu'on vous entendez beaucoup plus que les supporters de Monaco!

Lien vers le commentaire
Je veux bien qu'on remercie tout le monde pour être venu, mais franchement, j'ai toujours l'habitude d'être modeste mais j'ai été déçu que seul les INDIANS se bougent réellement pour mettre l'ambiance. Les BFS ont fait un gros B & F mais un petit S. Quelques Ouest dragons ont bien participé, mais les autres... Les 3 Sharks étaient là, mais muets... Dommage pour leur premier match officiel. Les supporters des violets j'en parle même pas. Assis, même pas la force de taper dans leurs mains pour suivre l'ambiance.

Avec trois bus au départ de Toulouse l'ambiance aurait du etre bien plus enorme que ça. Un grand merci à ceux qui n'ont rien laché.

<{POST_SNAPBACK}>

l'écoutez pas il divague,on a tous été extraordinaires,magnifiques,exceptionels !!!

Lien vers le commentaire

moi j'y étais, c'était mon premier dep' et j'ai trouvé ça plutot sympa !

j'ai trouvé l'ambiance assez bonne avec les indians la bfs les ouest dragons (perso j'ai essayé de suivre un max) les supps des violets inexistants à part certains pour gueuler et raler contre nos joueurs <_<

sinon ouais 2-3 bouffes et alors ? Ca arrive !! je connais pas la raison mais jmb ça va pas m'empecher de dormir ! et je ne vois pas ce que ça vous apporterez de savoir ?? donc ce que je retiens en premier ce sont mes 3 premières lignes !! le reste :cry:

Lien vers le commentaire
Ouaip certain chant ont bien claqué surtout en première periode, mais aussi on était pas mal aidé car les micros etaient juste devant notre parcage :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

Non, non c'est meme pas ça, je t'arrete de suite!

Tu sais bien qu'à Monaco il n'y a pas de kop, hein ? Ya pas de supporters rien du tout là bas... T'es pas au courant??? <_<

Lien vers le commentaire
Non, non c'est meme pas ça, je t'arrete de suite!

Tu sais bien qu'à Monaco il n'y a pas de kop, hein ? Ya pas de supporters rien du tout là bas... T'es pas au courant??? <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne suis pas de ceux qui pensent ca :cry:

Il y a des groupes a monaco (mais pas mal viennent de paris, d'ailleurs il m'a pas semblé voir d'heracles). On les a d'ailleurs un peu entendu pendant le match pendant certaines retombées d'ambiance.

Je dis juste qu'il faut se mefier de la TV qui n'est pas du tout representative de l'ambiance d'un stade a cause de l'ingenieur son et de l'endroit ou sont situés les micros.

Lien vers le commentaire
Bof je trouve que ca ne sert a rien de juger non plus les groupes de supporters en général, car sans eux je ne crois pas qu'il y aurait de l'ambiance dans les stades.

Et idem dire "faire semblant de supporter" me choque pas mal, car parcourir la france entiere si c'est pas de la fidelite en nos couleurs je ne vois pas ce que c'est.

Apres concernant les sharks, ca ne sert a rien non plus de parler sur des choses qui ont été peut etre dite et que tu ne connais pas....

Apres ca ne sert a rien non plus d'epiloguer sur cet évenement... mais mieux vaut plutot parler du bon parcage toulousain (malgrès trop de touristes dans le parcage ...)

<{POST_SNAPBACK}>

Mais tu n'y penses pas sutarujin, ici on s'en fout de la performance du parcage ce qui attire les vautours qui pullulent ici c'est les choux gras...

A la limite que les Indians crèvent, la majorité s'en foutra, en revanche à la moindre petite rumeur négative concernant le groupe, là tu verras 100 posts en une après-midi...

Vive le "supporter" toulousain de base...

P.S: je précise que j'étais pas à Monaco...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.