Aller au contenu

Baston à Monaco


kaizer franz

Messages recommandés

Mais tu n'y penses pas sutarujin, ici on s'en fout de la performance du parcage ce qui attire les vautours qui pullulent ici c'est les choux gras...

A la limite que les Indians crèvent, la majorité s'en foutra, en revanche à la moindre petite rumeur négative concernant le groupe, là tu verras 100 posts en une après-midi...

Vive le "supporter" toulousain de base...

P.S: je précise que j'étais pas à Monaco...

<{POST_SNAPBACK}>

Tu me traitent de vautour <_<:cry::doh:

Lien vers le commentaire
Tu me traitent de vautour <_<  :cry:  :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

Que tu en sois un c'est pas sûr du tout (je suis pas aveugle non plus...), que sur ce coup là tu te comportes comme tel en cherchant absolument des crasses sur trois fois rien oui...

Et dans ton sillage, de manière consciente ou inconsciente, tu as attiré dans ton sillage de vrais vautours qui n'attendaient qu'une occasion de ce style pour casser du sucre sur la tronche des IT...

Enfin, c'est plus facile d'envoyer sur la gueule de ceux qui se bougent quand on reste à rien foutre...

Lien vers le commentaire
Que tu en sois un c'est pas sûr du tout (je suis pas aveugle non plus...), que sur ce coup là tu te comportes comme tel en cherchant absolument des crasses sur trois fois rien oui...

Et dans ton sillage, de manière consciente ou inconsciente, tu as attiré dans ton sillage de vrais vautours qui n'attendaient qu'une occasion de ce style pour casser du sucre sur la tronche des IT...

Enfin, c'est plus facile d'envoyer sur la gueule de ceux qui se bougent quand on reste à rien foutre...

<{POST_SNAPBACK}>

Je crois qu'on sait pas bien compris sur le coup! Quand je parle des sup toulousain, ou as tu lu que je parlais des It. Je fais pas de distinctions. Quand je dis que je pense qui y'a des cons, je parle pas des IT!

Je m'en fous des It comme des autres groupe de supp, ceux qui me derange, c'est que dans cette affaire (qui n'est pas bien grave d'accord) au final c'est le tef qui est représenté par ses supporters et qu'a diverse occasion, vous avez soit la possibilité de lui donner une bonne réputation (tifo, ambiance, etc) soit une répution à la con sur des faits idiots.

Quand on parle de St Etienne, on dis que les supporters sont des voyous

Quand on parle de Paris, Marseille c'est la même chose. Malheuresement la majorité des supps qui sont foncierement bon en subisent les consequences.

Alors, personnellement, ca me ferait sacrément chier qu'on jour on parle des supporters toulousain (qui representent donc le tef) comme des supp marseillais stephanois ou parisien.

C'est dans ces moments là et seulement dans ces moments là que certain supp me gave.

Lien vers le commentaire

Quelques précisions

Un gros B, certes...quoique bon on a pas pu aller au boulodrome !

Un gros S, bein non, vu qu'on a essayé de respecter la règle 'on fume pas dans le bus'.... (Exception à cette règle : quand la section 'je tiens l'alcool comme je peux' enlève son T-shirt...)

Un petit S.... ET dire que le Snake a dit j'avais jamais pas chanté comme ça depuis longtemps et que Denis à 26 ampoules aux doigts.... ! La prochaine fois on fermera vraiment nos gueules ! <_< et ce sera la merde entre toutes les assos ! :cry:

Lien vers le commentaire
Bof perso quand on me parle des supp stephanois je pense plutot aux tifos et a la fidelité...

Je pense que tu vois le mal un peu partout et que tu n'as pas un avis tres objectif sur la question.

<{POST_SNAPBACK}>

Ca c'est pas impossible non plus, c'est peut être mon coté parano <_<

Ps: Là t'as marqué 1 point

Lien vers le commentaire
Quelques précisions

Un gros B, certes...quoique bon on pas pu aller au boulodrome !

Un gros S, bein non, vu qu'on a essayé de respecter la règle 'on fume pas dans le bus'.... (Exception à cette règle : quand la section 'je tiens l'alcool comme je peux' enlève son T-shirt...)

Un petit S.... ET dire que le Snake a dit j'avais jamais pas chanté comme ça depuis longtemps et que Denis à 26 ampoules aux doigts.... ! La prochaine fois on fermera vraiment nos gueules !  <_<  et ce sera la merde entre toutes les assos !  :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

Le prend pas mal... :doh:

Lien vers le commentaire

Tu l'as bien compris toi même, la réputation c'est aléatoire... et cette bonne réputation n'aurait pas été mise en avant par RMC hier soir... alors qu'une "baston" ça fait mieux pour les médias...

Et même ici, si ce "fait" n'avait pas eu, tu crois qu'un topic s'il avait existé, sur l'ambiance ou un tifo à Monaco aurait fait 80 réponses en quelques heures ?

C'est de l'utopie Mat 31...

Marseille, Paris et Saint-Etienne font des tifos respectables et au niveau ambiance je crois qu'ils se débrouillent à peu près pour être allé dans ces trois stades... mais personne n'en parlera... ou de manière erronée ou pour faire joli à Téléfoot...

Il faut que deux Lyonnais se scratchent sur la route pour que les médias apportent un peu de considération et de respect aux groupes de supporters et ne parlent pas d'eux pour une fois en termes négatifs voire déplaisants...

La violence je n'y adhère pas et je ne serais plus présent dans un groupe et surtout dans le mien si un jour on tombe là-dedans...

Mais faire un tel foin d'une "histoire" aussi insignifiante que celle d'hier à Monaco c'est franchement pathétique...

Lien vers le commentaire

Bah si quand même !

Si tu distribues les bons points je peux m'y esayer...

on pourrait parler des 5/10 minutes après la reprise ...

de l'ambiance suite aux petits incidents...

de certains chants dans le bus (si on pousse à bout je peux même faire de la délation <_< même si j'ai plus les paroles exactes en tête !)

Mais en fait non je crois que je vais pas mal le prendre !

C'est juste que je vais devoir encore me cogner ta 'tronche ' avant d'aller au boulot demain :cry:

Lien vers le commentaire
Tu l'as bien compris toi même, la réputation c'est aléatoire... et cette bonne réputation n'aurait pas été mise en avant par RMC hier soir... alors qu'une "baston" ça fait mieux pour les médias...

Et même ici, si ce "fait" n'avait pas eu, tu crois qu'un topic s'il avait existé, sur l'ambiance ou un tifo à Monaco aurait fait 80 réponses en quelques heures ?

C'est de l'utopie Mat 31...

Marseille, Paris et Saint-Etienne font des tifos respectables et au niveau ambiance je crois qu'ils se débrouillent à peu près pour être allé dans ces trois stades... mais personne n'en parlera... ou de manière erronée ou pour faire joli à Téléfoot...

Il faut que deux Lyonnais se scratchent sur la route pour que les médias apportent un peu de considération et de respect aux groupes de supporters et ne parlent pas d'eux pour une fois en termes négatifs voire déplaisants...

La violence je n'y adhère pas et je ne serais plus présent dans un groupe et surtout dans le mien si un jour on tombe là-dedans...

Mais faire un tel foin d'une "histoire" aussi insignifiante que celle d'hier à Monaco c'est franchement pathétique...

<{POST_SNAPBACK}>

D'accord pour tout sauf la fin! Quand j'ai poussé mon coup de gueule, encore une fois je me suis certainement mal exprimé, bien sur que ce leger incident rentré en jeu mais je parlais d'autre evenement qui m'ont gavé cette saison qui ne concerné en aucun cas les supp toulousains.

C'est un coup de gueule que je voulais passer depuis un moment, point final.

Maintenant ca serait cool coco que tu arrete de m'insulter de vautours ou de personne pathétique, c'est pas gentil <_<

Pour moi l'affaire est close. et pour terminer sur une bonne note, ne soyons pas non plus aveugle!

Bravo pour vos anim sur ce match, on vu a bien entendu c'est vrai :cry:

Lien vers le commentaire

Un petit S c'est pas mal non plus (c'est mieux que pas de S du tout comme certains), sachant qu'effectivement que le F n'était pas enorme non plus, mais c'est pas dit qu'on puisse conserver la compagnie non plus (probleme de siege)...

Donc peut etre que vous pourrez amener votre F pour les prochains dep...

J'ai un peu exagéré mon appréciation je le reconnait, mais bon c'était quand meme pas l'argentine... ;)

Pour les chants dans le bus, je plaide coupable (meme si j'étais devant). Le rappel a l'ordre a d'aileurs été radical...

Enfin bref, prochaine étape l'abbé des CHANTS.

Lien vers le commentaire
D'accord pour tout sauf la fin! Quand j'ai poussé mon coup de gueule, encore une fois je me suis certainement mal exprimé, bien sur que ce leger incident rentré en jeu mais je parlais d'autre evenement qui m'ont gavé cette saison qui ne concerné en aucun cas les supp toulousains.

C'est un coup de gueule que je voulais passer depuis un moment, point final.

Maintenant ca serait cool coco que tu arrete de m'insulter de vautours ou de personne pathétique, c'est pas gentil ;)

Pour moi l'affaire est close. et pour terminer sur une bonne note, ne soyons pas non plus aveugle!

Bravo pour vos anim sur ce match, on vu a bien entendu c'est vrai ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Oui mais ton "coup de gueule" fait qu'une fois de plus ceux qui se bougent le plus pour le club casquent de la part de ceux qui ne font rien ou peu...

Et ici ce sont les supporters toulousains actifs qui sont visés même si ce sont des bêtises d'autres supporters qui t'ont fait pousser ce coup de gueule... c'est ça qui est gênant... déjà que le fossé est profond entre les groupes de supporters et le reste du public au Stadium...

Lien vers le commentaire
Tout le monde déblatère sur des faits dont personne sur ce forum (hormis les présents) a la TOTALE connaissance...

Débat vide et stérile.

Vous n'avez pas à avoir d'explications sur ce qu'il s'est passé, encore moins au vue de vos réactions.

Comme l'a dit Celtoc, il y a eu des choses autrement plus importante hier soir...

<{POST_SNAPBACK}>

ya du secret defense dans l'air...

Lien vers le commentaire

A la base, le gars qui entend un truc à la radio et qui pose une question c'est normal (ce qui aurait été plus normal c'est d'aller au stade mais disons qu'il avait pas le choix... ;) ;) l'gars ). Ce qui gonfle c'est les 14 versions de 14 mecs qui étaient même pas sur place! Forcément quand on rentre et qu'on voit ça on hallucine. En tout cas tout ce qui à été dit sur l'évènement est faux (à des degrés différents), je dis ça pour ceux qui voulaient savoir des choses... En plus internet c'est pas le meilleur endroit pour parler de ce genre de truc. Et pour conclure je dirais qu'on à eut droit à un post niveau cours de récré de CE2. Avec l'humour en moins.

Et il n' y a pas de pb entre ultras princi-pot-terre et Toulousains.

Lien vers le commentaire
Je ne suis pas de ceux qui pensent ca :megaphone:

Il y a des groupes a monaco (mais pas mal viennent de paris, d'ailleurs il m'a pas semblé voir d'heracles). On les a d'ailleurs un peu entendu pendant le match pendant certaines retombées d'ambiance.

Je ne sais pas où tu as vu que beaucoup venaient de Paris...

Il y a un groupe basé sur Paris certes, les Inferni Biancorossi, mais la plupart présents au Louis II en pesages sont les Ultras Monaco, voilà c'était pour la petite parenthèse groupes monégasques :megaphone:

Lien vers le commentaire
Et il n' y a pas de pb entre ultras princi-pot-terre et Toulousains.

<{POST_SNAPBACK}>

Voila je crois que c'est surtout ça qu'on voulait entendre de la part de ceux qui étaient du déplacement, en vue d'un prochain déplacement en principauté tranquille tout simplement. Le reste n'est que détail :unsure:

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas où tu as vu que beaucoup venaient de Paris...

Il y a un groupe basé sur Paris certes, les Inferni Biancorossi, mais la plupart présents au Louis II en pesages sont les Ultras Monaco, voilà c'était pour la petite parenthèse groupes monégasques :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

Mhh tu oublies aussi les heracles qui sont eux aussi basé sur paname il me semble ?

Lien vers le commentaire
Mhh tu oublies aussi les heracles qui sont eux aussi basé sur paname il me semble ?

<{POST_SNAPBACK}>

Oui, oui les Heracles sont eux aussi basés sur paname mais c'est un groupe tres jeune et moins connu que les IB, mais c'est vrai que je n'y avait pas pensé, mais cela ne change en rien le fait qu'au LouisII ya pas énormément de mecs qui viennent de paris... la plupart viennent du coin quand meme.

PS : et si je te parle pas du CSM (Ah&#33; ah&#33;) c'est que les "spectateurs sextagénaires" ça compte pas!!! :thumbup:

Lien vers le commentaire

ben vous voyez, avec tout ça, y a eu plus de pages sur ce forum que de claques à louis II!!! merci RMC... vont-ils en parler???

Il y avait combien de supportère?

Sinon pour info les stéphanois aurait prévus de chercher la tatane avant le match! info à prendre où à laisser!

<{POST_SNAPBACK}>

wouahou merci d'être là!!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.