Guest José Posted April 26, 2005 Share Posted April 26, 2005 Bonjour! A chaque déplacement des Verts à l'extérieur, nous concoctons un petit quizz de 20 questions en l'honneur de notre hôte. Pour jouer, c'est très simple: après vous être inscrit et identifié sur notre forum, il suffit de cliquer sur le lien Le quizz du match! situé en haut de la page d'accueil: http://asse-online.com/forum/viewforum.php?f=14 Vous pouvez jouer jusqu'au 8 mai! Pour vous remercier de votre accueil, l'interview que "Pascalou" nous accordé il y a quelques mois, juste avant le match aller : http://www.asse-online.com/fr/01-asse/actu...520041203090612 Link to comment
GandhiWallemme Posted April 26, 2005 Share Posted April 26, 2005 Bonjour! A chaque déplacement des Verts à l'extérieur, nous concoctons un petit quizz de 20 questions en l'honneur de notre hôte. Pour jouer, c'est très simple: après vous être inscrit et identifié sur notre forum, il suffit de cliquer sur le lien Le quizz du match! situé en haut de la page d'accueil: http://asse-online.com/forum/viewforum.php?f=14 Vous pouvez jouer jusqu'au 8 mai! Pour vous remercier de votre accueil, l'interview que "Pascalou" nous accordé il y a quelques mois, juste avant le match aller : http://www.asse-online.com/fr/01-asse/actu...520041203090612 <{POST_SNAPBACK}> Ouhla, pas évidentes les questions Surtout pour un gars de 17 ans, comme moi... Link to comment
Guest José Posted April 26, 2005 Share Posted April 26, 2005 Je reconnais que ce quizz est assez difficile! Link to comment
NicoPaviot Posted April 26, 2005 Share Posted April 26, 2005 on gagne quoi si je le fais serieux? (je reenfile ma tenue de super-quizzeur) Link to comment
NicoPaviot Posted April 26, 2005 Share Posted April 26, 2005 rha 95%, je me suis chié une réponse Link to comment
ray Posted April 26, 2005 Share Posted April 26, 2005 on gagne quoi si je le fais serieux? (je reenfile ma tenue de super-quizzeur) <{POST_SNAPBACK}> NON !!! Tout ce que tu veux mais pas ça ! Sois fair-play...Laisse nous une chance ! Link to comment
NicoPaviot Posted April 26, 2005 Share Posted April 26, 2005 NON !!! Tout ce que tu veux mais pas ça ! Sois fair-play...Laisse nous une chance ! <{POST_SNAPBACK}> c'est fait, t'as qu'a faire 20/20 et tu seras premier quand à mon titre de super quizzeur, je me vante pas, il m'a été officiellement decerné ( ) il y a bien longtemps de celà, à une époque ou tu savais même pas que le forum unifié existait (aaaaaaaaah le bon vieux temps ) Link to comment
blemishapied Posted April 26, 2005 Share Posted April 26, 2005 rha 95%, je me suis chié une réponse <{POST_SNAPBACK}> 100% Link to comment
ray Posted April 26, 2005 Share Posted April 26, 2005 c'est fait, t'as qu'a faire 20/20 et tu seras premier quand à mon titre de super quizzeur, je me vante pas, il m'a été officiellement decerné ( ) il y a bien longtemps de celà, à une époque ou tu savais même pas que le forum unifié existait (aaaaaaaaah le bon vieux temps ) <{POST_SNAPBACK}> Frimeur... Mais ça me rassure, j'ai échappé à ta tenue de Super Quizzeur ! Link to comment
NicoPaviot Posted April 26, 2005 Share Posted April 26, 2005 100% <{POST_SNAPBACK}> tiens ils ont du t'oublier, t'es pas dans le classement c'est ballot Link to comment
NicoPaviot Posted April 26, 2005 Share Posted April 26, 2005 Frimeur... Mais ça me rassure, j'ai échappé à ta tenue de Super Quizzeur ! <{POST_SNAPBACK}> on attend de voir ta graaaaaaande connaissance du foot toulousain à l'oeuvre Link to comment
blemishapied Posted April 26, 2005 Share Posted April 26, 2005 tiens ils ont du t'oublier, t'es pas dans le classement c'est ballot <{POST_SNAPBACK}> j'ai pris un ban aprés mes 100% Link to comment
NicoPaviot Posted April 26, 2005 Share Posted April 26, 2005 j'ai pris un ban aprés mes 100% <{POST_SNAPBACK}> ouais ca doit être ca, ils ont pas supporté de se faire humilier comme ca par un toulousain... moi j'ai été plus prudent, j'ai raté une question pour leur laisser une chance (et à ray la science aussi ) Link to comment
ray Posted April 26, 2005 Share Posted April 26, 2005 on attend de voir ta graaaaaaande connaissance du foot toulousain à l'oeuvre <{POST_SNAPBACK}> Y'a des questions sur Emana ou Dalmat ? Link to comment
NicoPaviot Posted April 26, 2005 Share Posted April 26, 2005 Y'a des questions sur Emana ou Dalmat ? <{POST_SNAPBACK}> non, sur Robin Huc et Anthony Bancarel Link to comment
ray Posted April 26, 2005 Share Posted April 26, 2005 non, sur Robin Huc et Anthony Bancarel <{POST_SNAPBACK}> J'étais pas né... C'est le quizz du "grenier" ?? Link to comment
blemishapied Posted April 26, 2005 Share Posted April 26, 2005 rha 95%, je me suis chié une réponse <{POST_SNAPBACK}> me suis inscrit, attend validation avant de mettre la tané à nicoPaviot Link to comment
NicoPaviot Posted April 26, 2005 Share Posted April 26, 2005 me suis inscrit, attend validation avant de mettre la tané à nicoPaviot <{POST_SNAPBACK}> soit pas préssé, ils ont mis plus de 24h à m'inscrire quand je m'y étais inscrit y'a 2 mois... Link to comment
ray Posted April 26, 2005 Share Posted April 26, 2005 me suis inscrit, attend validation avant de mettre la tané à nicoPaviot <{POST_SNAPBACK}> Un peu de respect pour les personnes agées, quand même ! Link to comment
NicoPaviot Posted April 26, 2005 Share Posted April 26, 2005 J'étais pas né... C'est le quizz du "grenier" ?? <{POST_SNAPBACK}> Un peu de respect pour les personnes agées, quand même ! <{POST_SNAPBACK}> donc t'étais pas né au début des années 90? Link to comment
ray Posted April 26, 2005 Share Posted April 26, 2005 donc t'étais pas né au début des années 90? <{POST_SNAPBACK}> Le Benjamin du Forum ! Mais là, faut que je te laisse, j'ai mes parents qui gueulent parce que j'utilise internet ! Link to comment
mat31 Posted April 26, 2005 Share Posted April 26, 2005 Trés bonne idée ce quizz Bon beh pour ma part c'est du 70% Link to comment
InchAlain Posted April 26, 2005 Share Posted April 26, 2005 55% Ce qui m'as bien fait marrer: 17. Maire de Toulouse de 1983 à 2001, Dominique Baudis est depuis 4 ans Président de la Cour des Comptes Président du Conseil Supérieur de lAudiovisuel Président de Radio France Président dune boîte de nuit échangiste et sadomasochiste Link to comment
chronos Posted April 26, 2005 Share Posted April 26, 2005 José> Tu savais que le surnom de José était Pépito ? Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.