Aller au contenu

TFC 0 - AS St Etienne 2 / 35è journée de L1


golgol

Messages recommandés

ah ca fait plaisir si edu pourrai revenir et nous faire plaisir comme il la fait en debut de saison ca serai pa mal pour epauler suarez qui es revenu haut dans mon estime !..sinon moreira je ten supli vien nous aider pinaiz Ah! ah! , et jai bien l impression que dalmat c est fait contaminé par la qualité de jeu de la plupar des joueurs ! il a plus la rage , le match qui fallait prendre c était a auxerre pour remonté dans le classement, mais le jour ou le tef gagnera une grosse equipe et en + a lexterieur , se jour la lé poule auront des dents...les gars ou es votre fierté !

- prouvez a vos suporter que vous n avez pa voler votre place !

- prouvez que votre place n es pa du grace a 3 ou 4 joueur de lequipe !

- prouvez que vous etes digne de jouer en d1

- faites plaisir et honorez vos suporter ! qui comme moi se fait chambrer quand jannonce que je vais au stadium voir un de vos match !

Lien vers le commentaire

quoi de neuf ? moreira de retour pour tfc / asse ? si oui je vais au stadium , merci pour ceux qui ont des news oficiel ! sinon jvais plus jamais au stadium pour voir mon club perdre 2.0 ! pff on devrai etre remboursé franchemen Ah! ah! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
ouais mais c'est pas grave... il plantera pas les derniers matchs et tu pourras lui rechier dessus...

pfffff... ça m'énerve...

<{POST_SNAPBACK}>

ben pourquoi tu tenerve monsieur ?

ca fait plaisir si moreira revien , ainssi que edu si j ai bien compris...l infirmerie commence a se vidé Ah&#33; ah&#33;...allez le tef !

Lien vers le commentaire
ah ca fait plaisir si edu pourrai revenir et nous faire plaisir comme il la fait en debut de saison ca serai pa mal pour epauler suarez qui es revenu haut dans mon estime !..sinon moreira je ten supli vien nous aider pinaiz lol , et jai bien l impression que dalmat c est fait contaminé par la qualité de jeu de la plupar des joueurs ! il a plus la rage , le match qui fallait prendre c était a auxerre pour remonté dans le classement, mais le jour ou le tef gagnera une grosse equipe et en + a lexterieur , se jour la lé poule auront des dents...les gars ou es votre fierté !

- prouvez a vos suporter que vous n avez pa voler votre place !

- prouvez que votre place n es pa du grace a 3 ou 4 joueur de lequipe !

- prouvez que vous etes digne de jouer en d1

- faites plaisir et honorez vos suporter ! qui comme moi se fait chambrer quand jannonce que je vais au stadium voir un de vos match !

<{POST_SNAPBACK}>

Moreira est blessé tu es pas au courant encore?

De plus nous sommes en L1 plus en D1!

Et s'il te plaît fait des éfforts pour écrire!

quoi de neuf ? moreira de retour pour tfc / asse ? si oui je vais au stadium , merci pour ceux qui ont des news oficiel ! sinon jvais plus jamais au stadium pour voir mon club perdre 2.0 ! pff on devrai etre remboursé franchemen Ah&#33; ah&#33;  :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

:vomi: :vomi:

s'il te plaît viens pas,on a pas besoin de toi,si tu viens rien que pour moreira,prend le en photo et basta!

ben pourquoi tu tenerve monsieur ?

ca fait plaisir si moreira revien , ainssi que edu si j ai bien compris...l infirmerie commence a se vidé Ah&#33; ah&#33;...allez le tef !

<{POST_SNAPBACK}>

Parce que tu dis n'importe quoi!

Lien vers le commentaire
ah ca fait plaisir si edu pourrai revenir et nous faire plaisir comme il la fait en debut de saison ca serai pa mal pour epauler suarez qui es revenu haut dans mon estime !..sinon moreira je ten supli vien nous aider pinaiz Ah&#33; ah&#33; , et jai bien l impression que dalmat c est fait contaminé par la qualité de jeu de la plupar des joueurs ! il a plus la rage , le match qui fallait prendre c était a auxerre pour remonté dans le classement, mais le jour ou le tef gagnera une grosse equipe et en + a lexterieur , se jour la lé poule auront des dents...les gars ou es votre fierté !

- prouvez a vos suporter que vous n avez pa voler votre place !

- prouvez que votre place n es pa du grace a 3 ou 4 joueur de lequipe !

- prouvez que vous etes digne de jouer en d1

- faites plaisir et honorez vos suporter ! qui comme moi se fait chambrer quand jannonce que je vais au stadium voir un de vos match !

Est ce que tu pourrais t'exprimer en français s'il te plaît . Merci d'avance.

Lien vers le commentaire

De toute facon est ce une bonne solution que Dan revienne si il est pas a 100, pour lui et pour le club, on devrait le laisser recuperer pleinement et en profiter pour continuer a faire evoluer les autres attaquants qui ont eu moins de temps de jeu cette année (Suarez, Edu, Akpa). Je pense qu'il devrait continuer a travailler et essayer d'etre pret pour pouvoir jouer un bout de match a Lens a Bollaert, ca lui fera plaisir !

Lien vers le commentaire

Puisqu'on reparle blessures,une petite stat à 5 journées de la fin:

celle des matches manqués par l'effectif pro sur blessures.

-58 la saison dernière

-131 cette année .

Hasard malheureux? les conséquences d'une prépa mal maîtrisée ?des séances d'entraînement mal dosées?

Lien vers le commentaire
Puisqu'on reparle blessures,une petite stat à 5 journées de la fin:

          celle des matches manqués par l'effectif pro sur blessures.

          -58  la saison dernière

          -131 cette année .

Hasard malheureux? les conséquences d'une prépa mal maîtrisée ?des séances d'entraînement mal dosées?

<{POST_SNAPBACK}>

:vrai::ninja:

Lien vers le commentaire
Puisqu'on reparle blessures,une petite stat à 5 journées de la fin:

          celle des matches manqués par l'effectif pro sur blessures.

          -58  la saison dernière

          -131 cette année .

Hasard malheureux? les conséquences d'une prépa mal maîtrisée ?des séances d'entraînement mal dosées?

Globalement les résultats sont meilleurs que l'an dernier, même avec un taux de blessures supérieur. Je n'en sais trop rien, mais il est possible qu'une préparation physique puisse être plus axée sur une forme précoce, qui nous a bien rendu service cette année, que sur une forme étale tout au long de l'année.

Les absences pour blessure, vues joueur par joueur seraient intéressantes à observer : Clement et Edu doivent être à quelque chose près au même pourcentage d'absence pour blessures. Ainsi que Moreira. Achille autant qu'il m'en souvienne, n'a jamais été blessé.

Lien vers le commentaire
Globalement les résultats sont meilleurs que l'an dernier, même avec un taux de blessures supérieur. Je n'en sais trop rien, mais il est possible qu'une préparation physique puisse être plus axée sur une forme précoce, qui nous a bien rendu service cette année, que sur une forme étale tout au long de l'année.

Les absences pour blessure, vues joueur par joueur seraient intéressantes à observer :  Clement et Edu doivent être à quelque chose près au même pourcentage d'absence pour blessures. Ainsi que Moreira. Achille autant qu'il m'en souvienne, n'a jamais été blessé.

<{POST_SNAPBACK}>

ce serait un sujet tres intéressant effectivement...

je pense aussi que la prépa a été accès sur le début de championnat. de toute façon il est difficile de parler de prépa quand on n'y connait pas grand chose... :vrai:

il est aussi possible que la prépa se fasse en fonction de notre effectif (tres jeune) pour les muscler un peu et qu'on en voit les bienfaits dans les saisons futures.. :ninja:

Lien vers le commentaire
je suis pas médecin ni préparateur physique, mais je me demande si c'est pas ce qui nous a permis de prendre un si bon départ que l'on paye maintenant...

je m'explique...

il est possible que le staff ait fait en sorte d'avoir une équipe trés affutée physiquement en tout début de saison, et qu'aujourd'hui, les joueurs soient vraiment plus fatigués en moyenne que les autres équipes...

bon maintenant on aurait pris quelques points en plus sur les derniers matchs on parlerait p'têt pas de ça...

mais si les joueurs paraissent ne plus avoir envie ou semblent lacher, c'est p'têt qu'ils n'en peuvent plus physiquement...

'fin j'dis ça je sais pas c'est juste une supposition...

<{POST_SNAPBACK}>

Faisons appel à cannavaro, il saura redonner un coup de tonus à l'équipe, avec sa méthode bien à lui :diable:

Lien vers le commentaire

:ninja: Retour D'EDU et de D. Moreira!!!

Stéphane LIEVRE, Daniel MOREIRA et Eduardo DA SILVA ont repris tous les trois l'entraînement normalement ce mardi matin.Source: site du TFC

C'est bon les gars on va avoir notre 4-4-2 avec Daniel M. et Suarez devant, EDU en joker :diable: :

Lien vers le commentaire
trés bone nouvelle on peu espérer voir Moreira jouer une mi temp contre st etienne  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

[mode Casimodo ON] L'information est disponible dans le topic "TFC-St Etienne l'avant match" depuis plus d'une heure [Mode Casimodo OFF]

Lien vers le commentaire
Globalement les résultats sont meilleurs que l'an dernier, même avec un taux de blessures supérieur. Je n'en sais trop rien, mais il est possible qu'une préparation physique puisse être plus axée sur une forme précoce, qui nous a bien rendu service cette année, que sur une forme étale tout au long de l'année.

<{POST_SNAPBACK}>

Fort possible, ça nous a permis d'être leader 1 journée, ça fait toujours plaisir.

Par contre si on pouvait faire les 4 derniers matchs comme les 5 premiers ça serait cool :lol:

Lien vers le commentaire
Claquage certainement pour Marin qui a du interrompre son entrainement. Après Compan, et Sakho, l'ASSE n'aura pas beaucoup le choix en attaque.

Le préparateur physique actuel de l'ASSE préparait le TFC l'an dernier. :lol:

Lien vers le commentaire
Le préparateur physique actuel de l'ASSE préparait le TFC l'an dernier.  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

ben au moins lui il blesse les remplacants , feindouno et piquionne y sera, dc pas trop le choix c vite dit!!

le notre il blesse les titulaires!!!Ah&#33; ah&#33;

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.