Aller au contenu

TFC 0 - AS St Etienne 2 / 35è journée de L1


golgol

Messages recommandés

Samedi 7 mai 2005 à 20h00

Salut à tous!Comme vous le savez tous le TFC ne va pas très bien en se moment et le match contre Saint-etienne sera capital pour la fin de la saison.alors voici quelques petites stats:

Saint-etienne à domicile(6 dernières rencontres):

-9 buts marqués

-0 encaissés! :)

-0 défaite :thumb: ,2 nuls et 4 victoires soit 14 points sur 18 possibles.

mais heureusement le match sera à toulouse

Saint-etienne à l'extérieur (6 dernières rencontres):

-6 buts marqués

-11 d'encaissés :( !

-0 victoire :( ,3 nuls et 3 défaites soit 3 points sur 18 possibles.

Donc, avec cette stat on peut espèrer beaucoup de ce match qui sera une grande fête du football avec je l'espère beaucoup de buts et une belle victoire au bout pour nôtre si belle équipe!

<_<

Lien vers le commentaire
quitte à aller perdre là-bas, on a qu'a se ruer à l'attaque.Que l'on perde 1-0 ou 4-0 au bout du compte ça nous fera 0 points. il nous faut la victoire si on ne veut pas être trop distancé.une victoire nous ramenerai à la 6ème place et nous ferais revenir à 2 points de rennes .Sachant que l'on joue les trois promus sur les quatres derniers matchs on pourrait garder la place de sixième qui à été la nôtre quasiment tout le long de la saison.Alors, EM on a confiance en toi ,dis leur de jouer ce match à fond et de nous ramener la plus belle victoire de la saison.On a vu hier soir que les auxerrois été à bout de souffle et qu'ils ont pas mal d'absent eu aussi.à nous de faire un gros coup là-bas.

Allez le TFC :lol2:

:lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

moi aussi mais ça ne vous empêche pas de donner votre avis pour ce match :lol2:

Lien vers le commentaire
d'aprés le site off, il y a déja 20000 places de vendues.Je sens bien le match à guichet fermé dans une ambiance de folie.(enfin je l'espère) :ninja:  :o

<{POST_SNAPBACK}>

enfin quelqu'un qui fait une remarque intelligente :D

Lien vers le commentaire
ouhééé surtout si dés la première action dalmat loupe un controle ou qu'emana perde un ballon....et que les vautours du stadium commencent à siffler..là c'est sur que les supporters de st-etienne il vont prendre une leçon d'encouragment...

<{POST_SNAPBACK}>

:grin::grin::)

Lien vers le commentaire
j'espére que samedi on aura une attaque moreira surez :ninja:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Pareil que toi.

Sur les côtés Dalmat à droite et Giresse à gauche

et dans l'axe Dieuze et Taider et on garde Achille en Joker,

ou on le met 9 1/2 si DAN est encore blessé :ninja:

Il me tarde de voir le match et la prestation de Dalmat...

Lien vers le commentaire

les matchs de la journée:

Bordeaux- Auxerre

Rennes - Monaco

Lille - Psg

Marseille - caen

Metz - Lens

Nice - Nantes

Bastia - Istres

Sochaux - Strasbourg

Lyon - Ajaccio

TFC - ASSE

4 matchs interessants nous concernent: BOordeaux - Auxerre, Rennes - Monaco, Lille- PSG, Sochaux - Strasbourg. Si on gagne et que les resultats des adversaires sont favorables on peut bien se replacer

Mais on a deja grillé pas mal de cartouches, donc celle la c'est la derniere. Si on a encore un espoir de finir haut dans le classement, c'est sur ce match qu'on va voir vraiment ce qu'on veut. si apres on negocie bien nos 3 promus, on pourra bien se replacer d'autant que les equipes du haut se rencontrent en cette fin de saison

DONC MATCH IMPORTANTISSIME CONTRE ASSE QUI PEUT NOUS PERMETTRE DE NOUS REPLACER. iL Y AURA BEAUCOUP DE MONDE CAR ASSE C'EST PRESTIGIEUX AU NIVEAU HISTORIQUE...DONC TOUS DERRIERE NOTRE EQUIPE AVEC UNE TRES TRES GROSSE AMBIANCE

Lien vers le commentaire

Je pense sincerement que ce match va canaliser notre fin de saison, soit on se relance sur une bonne serie, soit ca devient compliqué ! De plus on peut faire un bon coup comme le faisait remarquer alxjuriste31, beaucoup de match dans cette journée peuvent nous donné des resultats favorables et regrapillé quelque place au classement et je crois qu'au vu de ce dernier nous devons viser cette 7eme place, car plus haut se sera dur et plus bas pas merité pour nos troupes !

:yaisse:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.